CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini la FAC!

Cap-Orichalx
Cap-Orichalx
Niveau 5
04 septembre 2003 à 21:32:55

g decide dchanger lnom.
maintenant c Corsaires!

Liros_
Liros_
Niveau 8
05 septembre 2003 à 10:21:11

Encore ! !!!!!

Ca te fais combien de pseudo maintenant ?
6 ?
7 ?

En tout ca

Liros_
Liros_
Niveau 8
05 septembre 2003 à 10:24:13

Encore ! !!!!!

Ca te fais combien de pseudo maintenant ?
6 ?
7 ?

En tout cas , ca prouve bien ta mentalité , le titre de ton topic : " Fini la FAC!" . .. pour moi , ca veut dire " Fini la Foire aux Cons!".

GG a toi pour cette superbe démonstration et de ce topic dont personne n´en a rien a faire ! !!!

Juratex
Juratex
Niveau 8
05 septembre 2003 à 18:21:23

Hehe liros pas mal, y´avait aussi Foire Aux Champagne mais bon tu n´as que deux points, passons au compte est bon tout de suite.
1+1+1+1+1+1=6

Cap-Orichalx
Cap-Orichalx
Niveau 5
05 septembre 2003 à 18:28:59

c lnom dmon serveur bande de débiles et pour la 10000000000000000eme fois g 4 PSEUDOS!
Q.U.A.T.R.E!
4
four
khebra!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:23:41

Si c´est le nom de ton server, nous n´irons jamais!!!

Liros_
Liros_
Niveau 8
05 septembre 2003 à 23:13:41

Orichalk , ou AbeMunch , enfin bref machin-chose : personne ne t´aime ici , et on se fout totalement de tes histoires. Donc va faire chier d´autres personnes et laissent nous entre " grands".

Si tu juge ce " grand" par rapport a l´age , lors tu es encore un môme ! !!

Je résume en vitesse : va t´en d´ici , on ne t´aime pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 septembre 2003 à 23:22:36

on arrete pas de le lui dire!
je parie qu´il fait des sejour en pension tellement il fait chier ses parents...
pauvres parents!!!
je me demande pourquoi sa mere n´a pas demander l´avortement des l´echographie?!
faut que j´arrete je vais devenir mechant...
en clair: barres-toi de notre forum, vas sur celui de jedi knight 2, fais-les chier, insulte-les, flood, et donne-leur ton adresse et ton nom...

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 septembre 2003 à 12:13:55

si vs croyez kc en insultant mes parents et en pretendant etre 100 fois plus mature ke moi ke vs allez mfaire partir.
vs voulez mfaire ke jdevrais dire haut et fort :
JE SUIS JONES2 pour vs faire plaisir!
c po vrai jle dis encor.
et si ya bsoin jle dirais encor 100000fois juskac ke vous pigiez ke c kune coincidence.
si vs maimez po jmen fous jvou ai jamai dmandez dvenir ici moi jcherche des amis si vous voulez pô etre mes amis vs vs tirez dce topic vs linfectez trop.
et toi 69 in the froc!
on a eu bsoin dechographie dans lcorp de tamere pour dviner ktu srais kun sale triso!
voila jai dit cke jpensais.
c un forum public c po une propriete privée alors je reste et si ca vs plait po zavez ka aller sur lforum X2 the threat!
zetes po les chefs ici ya po dmodero pr mdire de foutre le camp.
je suis innocent et chuis sur ke jones2 est lun dentre vous!
:nah:

Liros_
Liros_
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:01:12

Rien qu´a ta facon de parler , en insultant tout le monde , tu voudrais qu´on te respecte ? ???

-Ola , faut pas déconner ! !!

Tu ne sais pas écrire , tu n´a jamais su écrire et tu ne fais pas un effort pour t´améliorer . ..

Tu es Jones2 , tu l´avais toi même avoué , tout le monde ( enfin les " anciens") sont au courants , et tu te mets subitement a nier . ..

Combien de pseudo utilise tu , beaucoup peut être , et tu voulais t´en servir lors d´une élection de modéro , finalement annulée , pour te faire élire . ..

En clair : tu n´es pas le bienvenue ici , et quand aux pourrisements de tes nombreux topics ( je pense parler au nom de la majoritée des personnes de ce forum) : tu fais chier ! !!!

Tes topics sont nuls , on s´en fout , personne ne t´aime , tu n´es pas le bienvenue ici , tu ne fais rien pour arranger les choses , et tu es fier de ta médiocrité et tu ne fais rien pour arranger ca.

Je cite ( au passage) :
-Cptn_ALPHA45-
" inscrivez vous aux Forces Arabes Criminelles.
pour détruire tt les chasseurs de primes les keufs et les armées!"

Vive la mentalité de gamin , a ton age , les " keufs" sont encore la pour te protéger , malgré ce que tu peux croire . .. tu suis les autres comme un bon chien , et je te dis bravo pour ton manque de personnalitée. Apprend a voler de tes propres ailes , en ne te rangeant pas a l´opinion des autres , mais en te faisant la tienne ! !!!!

Au passage : nous sommes peut etre grands et bêtes , mais nous faisons , nous , l´effort d´écrire correctement ce que nous mettons dans nos phrases , de fassons a ce que se soit lisibles par tous , sans avoir besoin de passer un quart d´heure à décrypter tes messages . ..

@+ en lqn connqrd

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:11:30

" bienvenu" les autres fautes d´orthographe, je veux bien les ignorer, mais on écrit " tu n´es pas le bienvenu", mais si tu avais tapé " la" alors le " e" serait accepté.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:16:00

Micro´

Non, non, il est interessant ce gamin...
Grâce à lui, j´ai appris à parler " gné-gné", et même à réussir à le lire...
bon, c´est vrai qu´y ma fallu du temps..
Mais à mon âge on ne compte plus le temps :rire:

Moi, je trouve qu´il est utile...
A la cour de certains rois, y´avait un bouffon avant...et bien voilà : Capt machin-chose, c´est le bouffon du forum.

Rappelons que les bouffons n´étaient pas là pour faire rire, contrairement à ce qu´on dit.
Non, ils étaient choisis pour leur côté ridicule, et permettaient ainsi aux courtisans de se moquer d´eux, évitant par la même de se moquer du Roi.

Les bouffons étaient donc une sorte d´éxutoire.

Bon, ici il n´y a pas de roi...et capt truc, c´est difficile de se servir de lui comme éxutoire,..car trop facile.
Mais bon, ça détend :rire:

Allez capt haddock, livre nous encore de longues tirades ou tu exprimes sous une violence verbale et cryptée..tes sentiments de malaise vis-à-vis de cette société qui étouffe tes instincts créateurs....... :rire:

Non, j´arrête..y va finir par me croire :lol:

Liros_
Liros_
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:18:38

o_O

Ai po fais gaffe , une ou deux fautes d´ortho n´enlèvent en rien la valeur de ce texte . ..

Va regarder et critiquer les posts de sa " seigneurie" truc-machin ! !! ( tu as du boulot la :lol: )

Liros_
Liros_
Niveau 8
06 septembre 2003 à 13:20:01

:lol: cheraldine :)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:32:17

Il faut nous le dire, si tu es analphabete, hein?! Ecris normalement, et nous(en tout cas moi)auront un tant soit peu de respect pour toi... Ah, au fait, mon pseudo c 69_in_the_skys... Oui oui, je sais, c´est trop intelectuel pour toi de faire un dialogue intelligible, on te l´a deja dit je ne sais plus où, mais je le repete: ait du respect pour les autres!Prends-toi la peine de ne pas ecrire en language SMS!Pendant combien de temps as-tu ete a l´ecole?2,3,9 ans?! Si la reponse est 9 ans(ce qui m´etonnerait beaucoup), je pense que tu n´as pas arrter de redoubler TOUTES tes classes...
Ah, autre chose, tu n´as pas d´amis alors pas la peine de gratter l´amitié!Personne ne veut de toi!

sur ce ,

:bye: L´analphabete...

P-S: escusez moi pour les fautes grammaticales et orthographique...

69_in_the_skys

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:41:25

micros´

Bon, allez, capt bêta 12, fais pas la gueul..

Tu vois tout le monde t´aime bien finalement.
Certes nous avons une façon un peu " spéciale" de l´exprimer...Mais, ce qu´il te faut voir c´est qu´on te répond ! C´est déjà beaucoup ! :rire:
Imagine, si personne ne te répondait...
Genre " mépris"..tu vois ?
Ben... tu serais tout seul...
" Capt sans personne qui s´interesse à lui" :snif:

Bon, c´est vrai que l´achat d´un dictionnaire serait le bienvenu...
Mais c´est pas le plus grave...
Non, pas le plus grave..............

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 septembre 2003 à 13:47:19

arrete il va y croire :-d

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:27:18

Ne soyez donc pas si condescendants!
Vous ne savez pas de quoi vous parlez.
En prétendant que je suis jOnes-2 ou jones-2 vous ne faites que m´énerver et là je vous préviens que les conséquences pourraient etre gores!
Si vous croyez que je suis jones-2 comme le vénérable le suprème sage dans l´intelligence " 9-in-the-skys" le continuez avous enfoncer dans la mauvaise foi et l´idée la 1ere c´est obligé c´est la meilleure!
si je veux parler en langage SMS c´est mon problème et non le vôtre.
Et toi cheradenine j´ai pitié qu´un homme qui a l´air d´avoir un potentiel intectuel dans la moyenne ne l´utilise pas.
:snif: pour vous tous!
Vous me faites tellement pitié!
Et si vous pensez que j´ai pas d´amis et que vous insultez ma mère devant votre écran bien protégés alors venez me dire tout ça en face et on verra qui c´est qui arrète pas de redoubler.
J´ai 12 ans mais je suis en 4eme!
Mettez vous bien ça dans la boite cranienne.
Il serait temps que vous passiez QI : le grand test pour savoir si vous etes aptes ne serait-ce qu´a prononcer le mot ´intelligence´
allez repeter en eppelant bien:
´I.T.E.L.L.I.G.E.N.C.E´
Maintenant si vous arrivez a ça c´est que l´orthographe n´est pas un concept trop complexe pour vos emcéphales qui commencent a sécher au Soleil.
Eh ouais, il est cassé le petit 69intheskys
( désolé pour les espaces le pseudonime m´a l´air
plus inintelligible comme ça).
Lyros tu voulais pas etre modéro toi aussi?
je me trompe?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
06 septembre 2003 à 19:35:55

vous retenez que 2 pseudos sur 4 et vous parlez avec moi!
je suis choqué!
on me traite de bouffon alors que moi je fais l´effort de retenir les pseudos.
et je pense que chacun devrait devrait mettre son age mental a la place de son age de vieillesse.
69 in the skys a eu l´intelligence ( :lol: )
de le faire.
:lol:
4 ans!
c´est pas mal mais y a du retard!

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
06 septembre 2003 à 19:39:29

vi t´as raison catalpha24554452betagamma455252
faut bien apeler intelligence: I.T.E.L.I.G.E.N.C.E
vous avez vu qd meme il a essayé de faire moin de fautes d´orthographe :)