Rien qu´a ta facon de parler , en insultant tout le monde , tu voudrais qu´on te respecte ? ???
-Ola , faut pas déconner ! !!
Tu ne sais pas écrire , tu n´a jamais su écrire et tu ne fais pas un effort pour t´améliorer . ..
Tu es Jones2 , tu l´avais toi même avoué , tout le monde ( enfin les " anciens") sont au courants , et tu te mets subitement a nier . ..
Combien de pseudo utilise tu , beaucoup peut être , et tu voulais t´en servir lors d´une élection de modéro , finalement annulée , pour te faire élire . ..
En clair : tu n´es pas le bienvenue ici , et quand aux pourrisements de tes nombreux topics ( je pense parler au nom de la majoritée des personnes de ce forum) : tu fais chier ! !!!
Tes topics sont nuls , on s´en fout , personne ne t´aime , tu n´es pas le bienvenue ici , tu ne fais rien pour arranger les choses , et tu es fier de ta médiocrité et tu ne fais rien pour arranger ca.
Je cite ( au passage) :
-Cptn_ALPHA45-
" inscrivez vous aux Forces Arabes Criminelles.
pour détruire tt les chasseurs de primes les keufs et les armées!"
Vive la mentalité de gamin , a ton age , les " keufs" sont encore la pour te protéger , malgré ce que tu peux croire . .. tu suis les autres comme un bon chien , et je te dis bravo pour ton manque de personnalitée. Apprend a voler de tes propres ailes , en ne te rangeant pas a l´opinion des autres , mais en te faisant la tienne ! !!!!
Au passage : nous sommes peut etre grands et bêtes , mais nous faisons , nous , l´effort d´écrire correctement ce que nous mettons dans nos phrases , de fassons a ce que se soit lisibles par tous , sans avoir besoin de passer un quart d´heure à décrypter tes messages . ..
@+ en lqn connqrd