Ah oui je demande à ce que tous les SC s´acharnent sur la guilde des Killer Rouge, leur sous chef K0n0r le lache est arrivé à Alpha une première fois avec son acolite pegassus, il n´ont réussi à m´avoir que trois fois. J´ai répliqué et les ai abattu 5 fois ( 4 fois konor et 1 fois pegassus)
Ensuite K0n0r est arrivée à gamma avec son ami KR arteuf et ils se sont mis à m´attaqué à deux, le sénateur manfrenc2 est venu me prêter main forte mais n´arien pu faire à cause du lag. Malheureusement pour konor, je l´ai abattu dans le champ d´astéroides, son copain arteuf allait se faire descendre lorsque je vois K0n0r arrivé une seconde fois sur moi, un combat s´engage entre les 2 KR et moi, il dure 10 minutes. KR décide nous fausser compagnie, pourquoi je ne le sais pas . 5 minutes plus tard K0n0r me prétexte un truc hilarant, le pauvre se retrouvait tout seul devant moi et n´avait presque plus de vie.
Il fuit, comme d´habitude vous allez me dire, et me dit qu´il en a marre de se battre 
Si les KR en ont marre de perdre qu´ils signent un traité de paix car je peux vous dire qu´ils ne sont pas près de gagner pour l´instant.
Voilà c´est tout je vous laisse.