Voilà je me suis dit qu´une nouvelle guilde serait peut être sympa sur andromède, je sais il y en a déjà beaucoup mais bon ce projet m´a l´air assez interessant du moins je le considère comme tel. J´avais proposé ce projet sur le server de cocorrico mais ils ne voulaient pas d´une nouvelle guilde.
Bon je vous explique, cette guilde portera le nom de Senatus Consultus, comme vous pouvez l´imaginer, elle sera fondée sur les principes d´une république, eh oui. Je me suis aperçu que dans certaines guildes ct un peu le foutoir, sans les critiquer car s´occuper d´une guilde est fastidieux pour ceux qui n´aiment pas ça.
Démocratie, Ordre et discipline sont les maitres mots de la guilde. Cette guilde ne comportera pas plus de 16 membres ( bah oui autrement c trop difficile à gérer), voir même un tout petit peu plus et se composera d´un CONSUL qui proposera differents projets pour améliorer la guilde, il sera le seul à pouvoir prendre la décision d´attaquer un ennemi, bien sur chaque projet devra être voté par le Sénat; de trois GENERAUX CONSULAIRS, qui avec le consul élaboreront differentes stratégies d´attaque ou bien de défense, les généraux sont la garde rapprochée du consul et sont l´élite de la guilde; de SENATEURS GUERRIERS(8) qui disposeront du droit de vote, c´est principalement eux qui débateront des differents projets proposés. Ils auront une place primordial lors des conseils de guerre.
Un sénateur guerrier sera élu par l´ensemble des membres de la guilde pour représenter ses propres intérêts aux differentes guildes d´andromède. La guilde disposera de 4 cargos dont le but principal sera de faire un maximum d´argent, qu´ils devront distirbuer à l´ensemble des membres, ces cargo sont très important car ce sont les poumons du Sénat en cas de guerre déclarée. Ils n´auront malheureusement pas le droit de vote mais pourront en fonction de leur chiffre se voir attribuer d´excellentes primes.
Voillà tout est dit si vous avez des questions n´hésitez pas.
Je suis en train de voir pour la construction du site de la guilde mais si vous voulez m´apporter votre aide il n´y a pas de problème toute aide est bienvenue.
Ah oui g aussi fait un méaculpa et je tiens à m´excuser auprès d´LDK car c vrai que je l´ai un peu persécuté mais bon.