CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle guilde

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 août 2003 à 12:14:13

Voilà je me suis dit qu´une nouvelle guilde serait peut être sympa sur andromède, je sais il y en a déjà beaucoup mais bon ce projet m´a l´air assez interessant du moins je le considère comme tel. J´avais proposé ce projet sur le server de cocorrico mais ils ne voulaient pas d´une nouvelle guilde.

Bon je vous explique, cette guilde portera le nom de Senatus Consultus, comme vous pouvez l´imaginer, elle sera fondée sur les principes d´une république, eh oui. Je me suis aperçu que dans certaines guildes ct un peu le foutoir, sans les critiquer car s´occuper d´une guilde est fastidieux pour ceux qui n´aiment pas ça.
Démocratie, Ordre et discipline sont les maitres mots de la guilde. Cette guilde ne comportera pas plus de 16 membres ( bah oui autrement c trop difficile à gérer), voir même un tout petit peu plus et se composera d´un CONSUL qui proposera differents projets pour améliorer la guilde, il sera le seul à pouvoir prendre la décision d´attaquer un ennemi, bien sur chaque projet devra être voté par le Sénat; de trois GENERAUX CONSULAIRS, qui avec le consul élaboreront differentes stratégies d´attaque ou bien de défense, les généraux sont la garde rapprochée du consul et sont l´élite de la guilde; de SENATEURS GUERRIERS(8) qui disposeront du droit de vote, c´est principalement eux qui débateront des differents projets proposés. Ils auront une place primordial lors des conseils de guerre.
Un sénateur guerrier sera élu par l´ensemble des membres de la guilde pour représenter ses propres intérêts aux differentes guildes d´andromède. La guilde disposera de 4 cargos dont le but principal sera de faire un maximum d´argent, qu´ils devront distirbuer à l´ensemble des membres, ces cargo sont très important car ce sont les poumons du Sénat en cas de guerre déclarée. Ils n´auront malheureusement pas le droit de vote mais pourront en fonction de leur chiffre se voir attribuer d´excellentes primes.

Voillà tout est dit si vous avez des questions n´hésitez pas.
Je suis en train de voir pour la construction du site de la guilde mais si vous voulez m´apporter votre aide il n´y a pas de problème toute aide est bienvenue.

Ah oui g aussi fait un méaculpa et je tiens à m´excuser auprès d´LDK car c vrai que je l´ai un peu persécuté mais bon.

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
31 août 2003 à 12:18:09

Pourquoi pas simplement une guilde démocratique plutôt que républicaine?

reborn
reborn
Niveau 8
31 août 2003 à 12:22:57

argh ca m a l air un peu trop complexe
et puis sur andromede c est pas aussi roleplay que cocorico

LDK
LDK
Niveau 8
31 août 2003 à 12:23:48

slt
tu sais andromede c pas comme sur cocorico

t a le droit de fair une guilde sans l autorisation de personne
sur andromede y a pas de regle pour les guilde

mais le plus dure est d avoir des membre
et dire de mettre un prefix a ceu qui veullen en faire partit

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 août 2003 à 12:24:45

Ca en est une mais elle fondée sur les principes de la république romaine elle même fondée sur ceux de la république athénienne. Je veux dire par là un droit de vote et de débat voilà tout

reborn
reborn
Niveau 8
31 août 2003 à 12:25:52

oui si tu veux creer ta guilde rien t en empeche
mais bon faut des membres koi

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 août 2003 à 12:27:45

La guilde est déjà faite LDK mais on m´a demandé de faire un post pour avoir de plus amples informations voilà tout. Car je ne pensais pas faire un topic mais on me l´a demandé et puis ça a l´air compliqué comme ça mais en fait c assez simple, proposition=vote du Sénat

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 août 2003 à 12:29:24

Oui nous sommes déjà trois ce qui est pas mal mais vous savez comme je l´ai dit je n´ai pas envie que cette guilde fasse 100 personnes comme celle des LD. C beaucoup trop dur à gérer

reborn
reborn
Niveau 8
31 août 2003 à 13:01:20

kel sera son alignement envers les autres guildes ?

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 août 2003 à 13:11:02

En fait c une guilde simple l alignement sera decidé par les differents conseils, si nous décidons d´attaqué quelqu´un et que cela est voté à la majorité favorablement et bien nous attaquons. Nous sommes en fait une guilde neutre qui vite fait se retrouver ennemie ou alliée d´une guilde. Comme vous pouvez le voir le pouvoir est entre les mains des joueurs et non d´une seule personne.

Pham_Nuwen
Pham_Nuwen
Niveau 1
31 août 2003 à 13:41:06

bah je veu bien faire parti de cette guilde moi! mai pas avant deux semaine le temps de recevoir mon modem adsl 512
donc je serai debutant en multijoueur
sinon jaime bien le style de la guilde
on peut meme imaginer une organisation basé sur le consulat francais ou le directoire

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 août 2003 à 14:28:17

On verra pour les membres mposez votre demande de candidature et votre motivation histoire de voir si vous êtes motivé et dévoué à la cause du Senatus consultus, ce n´est pas discriminatoire je veux juste recruter des gens motivés.
Voilà

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
31 août 2003 à 14:52:09

Question sans doute stupide, mais y-a-t-il déja eu des réunions inter-clans ? Style tous les chefs de clan français ( ou européen ou mondial, que sais-je?) faisant une trêve et regroupant tous leurs pilotes pour nettoyer une zone donnée?

LDK
LDK
Niveau 8
31 août 2003 à 16:06:07

non les clan d andromede ne sont pas officiel
donc c un peu le bazar

mais sur cocorico ou elite c bcp plus orienter clan(y a que ca sur cocorico)

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
31 août 2003 à 16:52:46

J´ai commandé le jeu, mais je ne garantis rien pour l´instant concernant l´intention du reste de mon clan. Une nouvelle question me tarabuste ( vous verrez que j´ai un don pour ne pas être à court de questions)vous parlez de serveurs différents, ok, mais prenons cocorico et andromède si je joue sur andromède, ça veut dire que c´est une version de l´univers parallèle à celle de cocorico ? Ou est-ce que les joueurs des différents serveurs se retrouvent dans un même univers?

LDK
LDK
Niveau 8
31 août 2003 à 17:15:48

on ne peu pas voir ds un serveur qqun qui est en train de jouer sur un autre serveur
mais bcp vont sur plusieur serveur

et les guilde sont diferente selon les serveur

sur cocorico les guilde sont:
PIRATE
TRADER
B&

sur andromede c est
NH
FaS
senatus consulus
LD

et apres a toi de decouvrire les guilde des autre serveur ( si y en a)

mais par exemple sur andro il n ya quasiment que des personne sans guilde
et les guilde occupen un faible place sur andro

alor que sur cocorico il n y a que les guilde et pas de independan

voila

TTC_Boubou
TTC_Boubou
Niveau 8
31 août 2003 à 17:30:37

Merci beaucoup pour tes réponses, on peut dire que tu as été patient vu le nombre de questions posées, je suis surpris qu´il y ait des serveurs où il n´y a que des guildes pour un jeu " freelancer"...
Tiens encore une question : on peut couper les moteurs?

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
31 août 2003 à 17:41:10

oui tu peux: fleche du bas ou molette bas !

SC_General_Master :)

Juratex
Juratex
Niveau 8
31 août 2003 à 18:53:07

Rebonjour mes compatriotes, :lol: , je me suis mis cette après midi sur le futur site de la guilde, ce n´est pas fameux mais je débute, bah oui faut bien un début à tout, le résultat est un peu pittoresque du fait de l´utilisation du logiciel de création de site web made in Wanadoo mais bon je travaille en ce moment à l´incorporation d´un forum ou l´on pourra discuter et débattre des differentes propositions.
SC_consul_Frolic

P.S ne faites pas de hors sujets, c tout

Maitre_Kenobi
Maitre_Kenobi
Niveau 7
31 août 2003 à 19:56:02

pinaizz ca m´a l´air bien compliqué tt ca... pkoi y a personne qui fait tt simplement une guilde de bountys??? ca permettrait aux freelances comme moi de se faire du blé en s´amusant un peu plus que contre l´IA!!! perso je sais pas créer un site :non2: donc je propose pas ma candidature pour créer ça :-p
Cdt_Kenobi

La vidéo du moment