´lut
Ouais....
Ben moi, sur mon petit sabre en vrai métal , j´ai un........rétroviseur ! (avec suspendu,..un canard en vrai plastique jaune qui gueule quand il voit des vilains arriver ! )
Donc, je suis tranquille ! ( CQFD...)
Et mon pognon...je l´ai placé dans les industries Samura...et ça rapporte !
Et les interets de ces placements me serviront à ouvrir un bordel ( oups ! ) de luxe, du côté de frankfort avec un bon personnel, bien stylé, expert, et garanti sans maladie...
Avec ça, pépère, je pourrai prendre un belle retraite dorée sur une belle planète océanique, d´ou, un bon verre à la main, je suivrai les péripéties plus ou moins rocambolesques des pirates en tout genre.
Les pots de vin etant monnaie courante dans tout Sirius, il va sans dire, que j´aurais largement arrosé les différents services officiels ou autres.
Maquereau certes, mais maquereau à l´abri des malfaisants et consorts, trainant dans Sirius, une main tendue et l´autre sur le laser pour vous piquer vos maigres économies !
J´espère suivre sur " les nouvelles de Sirius" les péripéties inérantes à ce genre de " commerce", vautré dans mon fauteuil en peau de nomade ( préalablement reteinté, parce que franchement, une peau bleue . .à part les schtroumpfs à qui ça à l´air de plaire.... ça fait ringard )
Messieurs, bonsoir.