CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut faire partie des Tontons Flingueurs

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
27 août 2003 à 23:04:47

et oui je vous le dit

FAUT FAIRE PARTIE DES TONTONS FLINGUEURS

mais c´est pas permis a tous le monde :rire2:

sur Andromede

nouveau pseudo T-FLI-Excalibur.

Regarde toujours derriere toi car on a qu´une idée le pognons, et on va te le piquer

:lol:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
29 août 2003 à 02:46:02

c permis a qui???

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
29 août 2003 à 03:20:00

´lut

Ouais....
Ben moi, sur mon petit sabre en vrai métal , j´ai un........rétroviseur ! (avec suspendu,..un canard en vrai plastique jaune qui gueule quand il voit des vilains arriver ! )
Donc, je suis tranquille ! ( CQFD...)

Et mon pognon...je l´ai placé dans les industries Samura...et ça rapporte !
Et les interets de ces placements me serviront à ouvrir un bordel ( oups ! ) de luxe, du côté de frankfort avec un bon personnel, bien stylé, expert, et garanti sans maladie...

Avec ça, pépère, je pourrai prendre un belle retraite dorée sur une belle planète océanique, d´ou, un bon verre à la main, je suivrai les péripéties plus ou moins rocambolesques des pirates en tout genre.
Les pots de vin etant monnaie courante dans tout Sirius, il va sans dire, que j´aurais largement arrosé les différents services officiels ou autres.

Maquereau certes, mais maquereau à l´abri des malfaisants et consorts, trainant dans Sirius, une main tendue et l´autre sur le laser pour vous piquer vos maigres économies !

J´espère suivre sur " les nouvelles de Sirius" les péripéties inérantes à ce genre de " commerce", vautré dans mon fauteuil en peau de nomade ( préalablement reteinté, parce que franchement, une peau bleue . .à part les schtroumpfs à qui ça à l´air de plaire.... ça fait ringard )
Messieurs, bonsoir.

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 09:22:52

C´est quoi ça TONTON flingueur ? ?? un clan pour jouer sur internet ?

( \_(\
( -_-) ZzZ..Z.Zzz

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
29 août 2003 à 12:58:11

´lut,

Tu connais pas le film ?

Bon, sur Andromede, des gens très sympathiques qui si ils l´ont décidé ou comme te l´explique excalibur ( solitaire) si ils en veulent à ton pognon, t´expedieront, toi et ton beau titan tout neuf, au paradis des joueurs.
Parce que pour les tontons flingueurs...

LE POGNON C´EST SACRE :rire:

Et si tu connais pas le film.AAHHH, faut impérativement le voir !

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 13:08:46

ah . .si jai bien compris les tonton flingueur sont des Hessois qui pilote les sabres??
Bah mon titan va les reduire en bouilli.hhahahaa
Eh puis il m´expediront jamais au paradis car jsuis entrain de develloper un vaisseau qui s´appel Ades et lui vous expediront en Enfer. ahahaha

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 août 2003 à 13:30:08

C bien mais une fois devant je ne crois pas que tu puisses leur dire ça.

IL N Y A QUE MOI FROLIC DIT FRENCH_FROLIC VETERAN DE LA GUERRE DE FAREASTEXAS DIT AUSSI LORD CROQUETTE QUI PUISSE DIRE CE GENRE DE CHOSE, les NH ont même crée une association contre moi mais les pauvres ne savent pas qu´il faut au moins être 15 pour me battre, sans prétention bien sûr.
En plus je les ai arnaqué enfin du moins j´en ai arnaqué un d´un million de $ ( LDK pour ne pas le citer), car il s´était pris je ne sais combien de corrections consécutives, il voulait apprendre mes techniques de combat mais sachez qu´UN CROQUETTE et encore moins un LORD n´enseignera ces propre techniques de combat, sauf si vous payez, bah oui faut bien vivre dans ce monde cruel.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
29 août 2003 à 15:39:17

Salut pour repondre a ceux qui demande qui nous sommes voici comment on soigne

comment j´les soigne, j´m´en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j´vais lui montrer qui c´est Raoul. Au 4 coins de la galaxy qu´on va l´retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m´en fait trop j´correctionne plus, j´dynamite... j´disperse... et j´ventile...

et oui faut faire attention avec les Tontons Flingueurs ca rigole pas

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
29 août 2003 à 15:43:12

Et en voila une autre de reponse

Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un reveil pénible. J´ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu´le sang coule mais maint´nant c´est fini ! Je vais l´travailler en férocité ! l´faire marcher à coup d´latte, à ma pogne je veux l´voir ! et j´vous promets qui demandera pardon ! et au garde-à-vous !

Vous en voulez d´autre si apres vous ne nous craigner pas vous avez pas frois aux yeux

:lol: :lol:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
29 août 2003 à 15:44:39

lamentable vous l´avez compris c´est Froid au yeux desole pour cette faute

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 16:39:03

Umh??? ouaaaaahh!!! moi je rigole avec les tonton flingueurs!! ahhahaha

attend je vous envoi l´arme secrete!!!

les TATA FLINGUEUSE ! !! ahahhha

je vous aime bien les gars.

( \_(\
( °°) ahhahAH

LDK
LDK
Niveau 8
29 août 2003 à 16:39:12

frolic arrete de te vanter l asso pour toi ct une blague(qui voudrai se deranger pour faur une asso contre toi)
et franchement les veterant des tonton flingueur
a mon avie te detruis en quelque mouvement
:oui:

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 16:46:49

Ouai , eh puis imagine ça, 20 titan armé de 6 lance missile a tete chercheuse, et rempli de mine a tete chercheuse et tout ça sur toi en meme temps. que ferai tu ? ?? et puis bien sur tu sera encerclé et tout seul.

( \_(\
( ° °) Umh??

Juratex
Juratex
Niveau 8
29 août 2003 à 18:27:44

bah rien mais LDK ne soit pas trop dégouté car ton ami Soul s´est pris une grosse déculottée si je puis dire ensuite comme toi il m´a insulté, pour lui apprendre les bonnes manières je l´ai tué alors qu´il était en mission, je sais ça ne se fait pas mais il n´avait qu´à me présenter ses excuses.
Et puis LDK c bien toi qui a voulu que je t´apprenne mes techniques de combat, non?
C bien toi qui m´a donné un million, non?
C bien toi qui t pris des raclées et qui s´en prend aux noob d´andromède parce que tu as peur de perdre contre des joueurs expérimentés, de peur que l´on ternisse ta pseudo réputation de leader de pacotille.

Et oui tu vois ce que ça fait de perdre à chaque fois, tu es dégouté, penses alors à ce que tu as fais aux noobs qui ne demandaient rien.

Au fait comme tu me dis l´assaut pour moi ct une blague, bah oui c vrai que se battre contre toi c une partie de rigolade et puis lorsque tu me dis que personne se dérangerait pour se battre avec moi détrompes toi car c bien toi qui me demandait une revanche, espérant enfin une victoire.

Et oui je sais être très méchant quand je le veux.
Et puis la vérité fait très mal lorsqu´on se la prend en pleine face, n´est ce pas?

Solitaire j´en veux encore j´en veux encore j´adore les tontons, surtout Lino.
" EH OH arrête ou j´te coltine une balle dans ton train"

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
29 août 2003 à 19:55:44

ho la c´est un reglement de compte a Ok Coral
chez les Tontons ont lavent sont linge sale en famille, non je deconne c´est coral qui me fait rire la lesssive bon je sais il y en a qui vont avoir du mal a saisir mais c´est facile un tonton ca nettoie donc il faut une bonne lessive.
et Coral nettoie tout du sol au plafond enfin les fibres textil

bon je revient plus tard pour la suite

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
29 août 2003 à 22:48:48

J´ai fais un reve

un jour je serais devant mon destin le dileme

on pourrait croire que c´est une femme ( fatal)

on pourrait croire que c´est un homme ( pas terrible c´est plutot un cauchemar pour moi)

on pourrait croire que c´est mon chat qui me hante toute les nuits

on pourrait croire que c´est mon titan qui me hante aussi

et bien non c´est de savoir que je suis trop vieux et finir comme les elephants.

Et bien non je finirais au combat comme d´autre gars l´ont fais et fiere de laisser une histoire de tonton pour l´eternité.

Un Tonton mort au combat devant toute ces admiratrices qui le pleure oh c´est que c´est triste :snif:

c´est ca la vraie histoire d´un Tonton Flingueur

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
29 août 2003 à 23:05:59

Freelancer

vous allez etre hantés par Les TONTONS FLINGUEURS

ils vont etre partout, regarder et inspecter votre vaisseaux car un tonton est peut etre caché sous votre souris et il vous dira

t´a pas payer la taxe " LA TAXE "

donne le pognon et tu seras tranquille

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la je delire faite pas attention

Sien-Yang
Sien-Yang
Niveau 5
29 août 2003 à 23:12:22

Bah En tout cas les tonton flingueurs me font pas peur du tout, mais par contre les tata flingueuses..oh lal la.

SOS TONTON ! !!!

LDK
LDK
Niveau 8
30 août 2003 à 12:55:40

deja JURATEX si tu metai des ligne entr tes phrase

on lirai tou ton message en entier

et pui je te signele que soule ne fait pas partit des veteran tonton flingueur
( quan je parle de je parle de surtout astrodoc et les autre)

et je voi pas le rapor ds le sujet avec soul et moi
mais bref tu dois avoir quelque probleme
c normal :oui:

Juratex
Juratex
Niveau 8
30 août 2003 à 13:26:44

ALors déjà exprimes toi en français ce sera déjà un peu mieux et un peu plus facile pour te comprendre car tes propos sont totalement incohérents. Tu te plaints de moi ensuite tu me dis que personne ne se déplace pour se battre avec moi, il n´y a pas que les duels mon cher dans la vie, ni dans le jeu d´ailleurs. Ensuite tu me parles des vétérants des tonton flingueurs qui me détruisent en quelques mouvement, je te signale que cette phrase ne veut rien dire car on ne détruit pas quelqu´un en quelques mouvements, donc si tu veux un conseil pour ta rentrée, lit le dico et le bescherelle dans leur intégralité, tu vas voir tu vas être plus érudit lorsque tu auras fini.

D´ailleurs on peut voir que ta réponse est plus que médiocre, car tu n´avances aucun arguments convaincants.
Bien oui puisque au début tu vises directement ma façon d´écrire, ce qui est complétement hors sujet, pour ma part bien sûr, tu n´as pas d´arguments car ce que je t´ai dis est la stricte vérité et bien sûr comme tu n´as rien à dire pour ta défense et bien tu critique autre chose, l´écriture.
Voilà j´ai fini et oui je peut être encore plus méchant. gniarff gniarff

La vidéo du moment