Salut à tous.
Merci, Solitaire pour ces précisions.
Aux autres....
Bien, reprenons -comme à la maternelle- :
Mais bien sur qu´il peut y avoir du shoot entre joueurs, et des actes de piraterie etc......
Mais bon, shooter un mec immobile dans l´espace,
qui n´a pas envie de riposter, car lui il attend quelqu´un pour REELLEMENT faire quelque chose
1 fois, 2 fois, 3 fois....
est-ce vraiment auusi interessant que ça ?
Un duel ?
Euh, je rappelle à certains que pour un duel il faut que les 2 partis soient d´accord ! !
C´est un minimum.... 
Sinon, ben je sais pas comment vous appelez ça.
De la piraterie ?
Bien sur, il ne faut pas qu´il n´y ait que des cargos ou autre..
Mais l´exemple précédent est-il vraiment de la piraterie ?
Non, stop. Faut assumer, et ne pas dissimuler sous des termes de jeu, ce qui n´est qu´amusement puéril de gamins de ce2 ( oui on passe de cm1 à ce2..)
Un pirate a des raisons d´agir.
C´est pas le gros crétin qui se trimballe en tirant avec ses gros canons et sur tout ce qui bouge et particulièrement quand ce " qui bouge" est immobile ! !)
Non, j´suis pas contre la baston, ce serait malheureux à mon âge, mais là on voit bien de quoi il s´agit....
de gens qui s´emm....et qui du coup emm...un peu les autres par ennui.
Dans la théorie, j´aurais pas poster, mais quand j´ai vu le post de juratex, je me suis dit que j´allais y mettre mon grain de sel.
Alors, moi je suis ouvert à toutes propositions, mais de grâce, pas à ce genre de truc, qui de donnent l´impression, non pas d´être sur freelancer, mais sur pacman...
Pour finir, je dis qu´effectivement Andormède est ouvert à tous, et c´est tant mieux.
Perso, j´attend pas que quelqu´un fasse la police à ma place, car...j´attend pas de police
Non, j´espèrais un tout petit peu plus de maturité et d´intelligence. Mais bon, pour moi le sujet est closed...je fais avec " ce qu´y a"
Salut.