CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tms nouveau leader

BlAcK_DrEaM
BlAcK_DrEaM
Niveau 1
12 août 2003 à 23:29:13

apres le depart de legendion et de nobellium la tms a presque cesser d´exister sur ce je vous annonce que je suis le nouvo leader de cette guilde et que je suis pres a botter le cul ed tout pirate voulant venir m´emmerder sur ce bonsoir

reborn
reborn
Niveau 8
13 août 2003 à 00:07:32

a bon et t ki
c koi ton pseudo sur andro ?

BlAcK_DrEaM
BlAcK_DrEaM
Niveau 1
13 août 2003 à 00:09:55

devine t´est entrain de le lire

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
13 août 2003 à 01:14:41

t´inquiete reborn c pas un mec qui se prend pour le roi du monde...
il veut juste eviter que la T M S soit dissoute pour de bon. :oui:

reborn
reborn
Niveau 8
13 août 2003 à 01:32:50

ok parceke je le connaissait pas alors je pensait ke cété encore 1 mito

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
13 août 2003 à 11:50:54

Et n´oubliez pa les NH ki dit TMS dit protection FaS

reborn
reborn
Niveau 8
13 août 2003 à 13:09:19

des ke mon freelancer marche je vient vous botter le cul

Liros_
Liros_
Niveau 8
13 août 2003 à 17:59:53

Roohhhhh les FaS vont protéger les tms . . :p

Même la flotte de liberty ferait mieux que vous :lol:

Juratex
Juratex
Niveau 8
13 août 2003 à 20:25:54

arrêtez de vous moquez de lui, c pas bien, Grand Frolic a dit: Ne pas se moquer des noobs. Alors ne nous moquons pas des nomad hunter qui désertent cocorrico au fait LDK s´en ai bien un, un NH, si c le cas honte à vous car il était dans la même guilde que moi et s´est mis à me canarder, le pauvre fou, après il s´est vanté de m´avoir tué, encore le pauvre, car le lendemain, il s´est pris une grosse raclée, et comme il en demandait encore, parce qu´il était énervé du fait de ses nombreuses défaites face à moi , et bien je lui offrais ce que j´avais, c à dire des armes nomades, ça fait du bien d´éclater des petits nomad hunters, au fait avez vous lu mon message sur votre forum?
Frolic

reborn
reborn
Niveau 8
13 août 2003 à 21:16:49

on est des pirates alors LDK attak les flics y compris les B& meme si ca en ai un

enfin je pense faudrait lui demander kan y rentrera

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 août 2003 à 00:16:38

tu sais pas grave je t dis qu´il s´est pris une raclée après bah oui on peut m´avoir en traitre si on a un bon equipement, il était tellement énervé lorsque il voyait B& LDK has died.
AU fait g un ami qui est allé vous tester, et il m´a dit que vous ne valiez pas un clou.
Alors les Fas profitez en ainsi que les Tms

reborn
reborn
Niveau 8
14 août 2003 à 00:45:41

a bon et c ki ce gars

moi je veu bien faire un duel

Liros_
Liros_
Niveau 8
14 août 2003 à 00:55:15

Juratex -- > l´avis de ton " ami" ne nous intéresse pas , si c´est pour nous critiquer ! !!

Oui , nous pouvons être tué car nous sommes comme tout le monde . Et alors ? Ce n´est pas un exploit de tuer un NH :-/

Quand au serveur cocorico , nous sommes malheuresement trop occupé par le serveur andromède ( et je crois savoir que le serveur change d´ip toute les 24h , et que voila en fait ^^)

PS : mon allusion au serveur cocorico ne doit pas etre pris en compte étant donné mon état d´ivresse excessive qui me fait débiter des conneries :lol:

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
14 août 2003 à 02:10:51

les NH vs avez vraiment pas de koi vs vantez parcequ´a chaque fois qu´on se rencontre vs vs prenez une raclée...
frenchement le meilleur d´entre vs c VINZ.

NH_Vinz
NH_Vinz
Niveau 4
17 août 2003 à 01:54:25

Merci master_gunner mais les gars moi j´ai un big probleme avec mon ordi, la je viens tt juste de le reinstaller apres formatage de bas niveau, dechargement de la pile de carte mere !
J´ai chopper comme tlm le virus blaster + un autre et + un gros pb de dd ! Donc si vous me voyez pas c normal ! ( par contre g garder mon id ; ) ! ! c deja ca de bien!)

Liros_
Liros_
Niveau 8
17 août 2003 à 02:14:03

Master : merci de garder tes commentaires désobligeant pour toi , car quand on dock alors qu´on est poursuivi , qu´on poireaute jusqu´a ce que le pirate parte ou qu´on change de perso pour ne pas prendre de risques . .. excuse moi mais ca ne vas pas loin non plus :-/

Et pis bon , on vous a aussi foutu des raclées , donc pas de quoi te vanter également :-o

master_gunner
master_gunner
Niveau 7
17 août 2003 à 04:47:45

Liros---->normal qu´au bout d´un moment je change de perso, c parce que ca me fait chier de sortir de la planete et de me faire buter sans pouvoir rien faire...c qd meme chiant.
et pi dsl mais je me souvien pas que tu m´ai foutu une raclée avec ton compte NH.
ok une fois avec ton compte LIROS tu m´a foutu une bonne raclée.
mais les rares combat qu´on a fait je l´ai est gagnés....

Liros_
Liros_
Niveau 8
17 août 2003 à 10:33:55

Ta mémoire est donc aussi courte que ca ?

Je laisse tomber , mais au lieu de dire nawak , renseigne toi avant . ..

KIREEL
KIREEL
Niveau 5
17 août 2003 à 10:53:23

ptit sondage c koi votre age ?
je demande sa paske franchement vous parlez kome des gosse et sa sa me dégoute de frelancer!
Moi je croyais kand jouant a freelancer jme serai retrouver ac des gens mure et non des enfants!
Clair la vous me dégoutez de freelancer !
Bye les gars.

Juratex
Juratex
Niveau 8
17 août 2003 à 18:40:24

Moi aussi c pour ça que g arrêter, y´a beaucoup de " sales gosses" qui te prennent en traitre, par exemple hier ou avant hier je ne sais plus car je suis totalement décalé, je voulais me battre avec NH_soul, là un petit malin que je connais assez fort bien pour l´avoir rencontré, et qui d´ailleurs m´a beaucoup déçu car je pensais qu´il était plus mature que ça, du nom de Navy??? se pointe et me tire dessus bon il m´a eu peu de fois certes car il s´est heurté à moi, euh reste humble Croquette, mais il était tellement entété qu´il revenait à la charge à chaque fois.

Lorsque g demandé à Soul s´il était d´accord pour un duel, il m´a répondu oui, Navy s´en prenait toujours à moi mais il mourrez continuellement, à croire qu´il n´avait pas compris la leçon, ou alors qu´il était là dans l´intention de me faire ch.. ( vous avez compris).

Ct bien le cas, lorsque soul arrive vers Crete, il me supplie de le laisser docker pour décharger quelque chose sur la planète, je lui réponds que je ne lui ferai rien, là il me lance à la figure " NON!!!!! toi je te fais pas confiance".

Il décide donc de docker à Tripoli.
Ensuite je lui demande d´attendre deux minutes à cause d´un appel. Je reviens quelques minutes après et par miracle que vois je mon vaisseau en plusieurs morceaux avec un jolie écran de respawning, je regarde le chat et là je vois sa réponse " NON JE NE VEUX PAS " , ensuite je lui demande pkoi il m´a tué, il ne répond pas, le pauvre ne devait pas assumer son acte, il me répond dix minutes après en me disant que ce sont les corsairs qui m´ont tué et qu´il n´était pas là. ( p.s= les corsairs sont dans le vert dans mes relations donc)

Comme vous pouvez remarqué g eu du mal a le croire, ensuite il me dit que c´est en fait lui qui s´est mis à tirer sur le dock de crete, et qu´il s´est caché derriere moi pour se protéger.

Le pauvre s´est enfoncé dans sa propre connerie, s´il m´avait dis encore que ct lui et qu´il m´avait tiré dessus, on aurais pu régler ça mais il m´a prouvé par ses explication qu´il était encore plus con que ce que je croyais. C fou :rire:

Ensuite je respawn et là que vois Navy??? qui se dirige vers moi là je lui balance 2 sunslayers et de canonballs dans le cokpit et POUF un feu d´artifice pour les habitants de Crete.

Il revient à la charge mais en vain et qui vois je NH_soul se dirigeant vers moi je demande gentiment à Navy de ne pas m´attaquer pendant le combat et bien que fait il ? Il m´attaque.

Voyant ce ce spectacle pathétique g décidé d´arrêter de jouer.

UN conseil pour les joueurs dégoutés à cause de ces gars, allez sur des server étrangers, là au moins vous pourrez jouer tranquilement, avec des joueurs sympatiques et chaleureux qui vous respecterons.

Et oui, en fait je me suis aperçu que la plupart des joueurs, pas tous heureusement, français étaient de véritables pecnos se comportant comme des abrutis avec certains joueurs étrangers alors qu´il ne leur demandé s´ils allaient bien.

Je vous dis une chose, arrêtez de vous prendre des gens importants, vous ne l´êtes absolument pas, pour moi vous n´êtes que des petits prétentieux prépuberts qui n´ont pas encore grandis. ( je ne dis pas qu´il ne faut pas déconner de temps en temps mais à un moment il faut savoir s´arrêter)

La vidéo du moment