Moi aussi c pour ça que g arrêter, y´a beaucoup de " sales gosses" qui te prennent en traitre, par exemple hier ou avant hier je ne sais plus car je suis totalement décalé, je voulais me battre avec NH_soul, là un petit malin que je connais assez fort bien pour l´avoir rencontré, et qui d´ailleurs m´a beaucoup déçu car je pensais qu´il était plus mature que ça, du nom de Navy??? se pointe et me tire dessus bon il m´a eu peu de fois certes car il s´est heurté à moi, euh reste humble Croquette, mais il était tellement entété qu´il revenait à la charge à chaque fois.
Lorsque g demandé à Soul s´il était d´accord pour un duel, il m´a répondu oui, Navy s´en prenait toujours à moi mais il mourrez continuellement, à croire qu´il n´avait pas compris la leçon, ou alors qu´il était là dans l´intention de me faire ch.. ( vous avez compris).
Ct bien le cas, lorsque soul arrive vers Crete, il me supplie de le laisser docker pour décharger quelque chose sur la planète, je lui réponds que je ne lui ferai rien, là il me lance à la figure " NON!!!!! toi je te fais pas confiance".
Il décide donc de docker à Tripoli.
Ensuite je lui demande d´attendre deux minutes à cause d´un appel. Je reviens quelques minutes après et par miracle que vois je mon vaisseau en plusieurs morceaux avec un jolie écran de respawning, je regarde le chat et là je vois sa réponse " NON JE NE VEUX PAS " , ensuite je lui demande pkoi il m´a tué, il ne répond pas, le pauvre ne devait pas assumer son acte, il me répond dix minutes après en me disant que ce sont les corsairs qui m´ont tué et qu´il n´était pas là. ( p.s= les corsairs sont dans le vert dans mes relations donc)
Comme vous pouvez remarqué g eu du mal a le croire, ensuite il me dit que c´est en fait lui qui s´est mis à tirer sur le dock de crete, et qu´il s´est caché derriere moi pour se protéger.
Le pauvre s´est enfoncé dans sa propre connerie, s´il m´avait dis encore que ct lui et qu´il m´avait tiré dessus, on aurais pu régler ça mais il m´a prouvé par ses explication qu´il était encore plus con que ce que je croyais. C fou
Ensuite je respawn et là que vois Navy??? qui se dirige vers moi là je lui balance 2 sunslayers et de canonballs dans le cokpit et POUF un feu d´artifice pour les habitants de Crete.
Il revient à la charge mais en vain et qui vois je NH_soul se dirigeant vers moi je demande gentiment à Navy de ne pas m´attaquer pendant le combat et bien que fait il ? Il m´attaque.
Voyant ce ce spectacle pathétique g décidé d´arrêter de jouer.
UN conseil pour les joueurs dégoutés à cause de ces gars, allez sur des server étrangers, là au moins vous pourrez jouer tranquilement, avec des joueurs sympatiques et chaleureux qui vous respecterons.
Et oui, en fait je me suis aperçu que la plupart des joueurs, pas tous heureusement, français étaient de véritables pecnos se comportant comme des abrutis avec certains joueurs étrangers alors qu´il ne leur demandé s´ils allaient bien.
Je vous dis une chose, arrêtez de vous prendre des gens importants, vous ne l´êtes absolument pas, pour moi vous n´êtes que des petits prétentieux prépuberts qui n´ont pas encore grandis. ( je ne dis pas qu´il ne faut pas déconner de temps en temps mais à un moment il faut savoir s´arrêter)