CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution de la mission 3 & prob de sons

passs1
passs1
Niveau 6
11 septembre 2003 à 16:58:53

OUP
j´ai confondu la letre I et L
plus de probleme :ok: :ok: :ok:

passs1
passs1
Niveau 6
13 septembre 2003 à 08:53:33

il y en a qui on du faire la méme gourde
que moi avec la ligne entre la lettre
I et L :honte:
voila ma ca marche tres bien
n´oublier pas de remetre
le codec ( wfmdist ) :ok:

black-kat
black-kat
Niveau 4
24 septembre 2003 à 21:37:01

juste 1 ptit :up: car ça fesait longtemps que l´on n´avai pas posai la question a ce sujet et que certains n´ont toujours pas compris la fonction rechercher!
mais vu le mal kils on avec cette simple fonction comment vont-ils faire pour effectuer les manipulations expliquées ICI !

black-kat
black-kat
Niveau 4
25 septembre 2003 à 19:29:47

aparament ce n´était pas suffisant puisque le lendemain ça recommence
alors a nouveau 1 :up: pour the__doc qui ne sait pas lire(tu devrai peut-etre changer ton pseudo en opticien ou ophtalmologiste) :lol:

black-kat
black-kat
Niveau 4
28 septembre 2003 à 00:02:12

juste un :up: en passant pour tout ceux qui aurait acheter FL ce week-end et qui aurait besoin de cette solution

black-kat
black-kat
Niveau 4
29 septembre 2003 à 18:38:54

on sait jamais d´ici demain y aura peu etre un question alors :up:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
30 septembre 2003 à 00:49:27

:lol: et :up:

black-kat
black-kat
Niveau 4
01 octobre 2003 à 19:09:42

merci de ton aide cheradenine,ça fait kelke jours que personne ne pose la question fatidique mais on sait jamais alors :up:

black-kat
black-kat
Niveau 4
04 octobre 2003 à 17:29:35

en passant :up:

arnaud8888
arnaud8888
Niveau 7
05 octobre 2003 à 12:11:26

svp

vous pourriez tous resumez de comment il faut faire
merci bcp car ya pas mal de truc a faire je croi

merci encore

arnaud8888
arnaud8888
Niveau 7
05 octobre 2003 à 12:56:51

en fait jai rechercher sur le net et il faut telecharger juste ce patch et tout marche comme sur des roulettes

http://zone-voix.fr.st : allez ds freelancer puis de corrigez voix

a+

lokan666
lokan666
Niveau 2
05 novembre 2003 à 16:44:53

ca marche pas....
3 jours que je lis vos soluces bidons!
je fais tout comme c indiqué et ploum il veut pas me reinstaller les codec via le cd il me met " error creating process l3deca.acm fichier introuvable" qd je veux installer wmfdist
Normal puisque tu me le fais effacer mais la comment je fait qd je vais sur le jeu je n´au plus que le son des armes du coup et impossible de passer ce pu...de niveau 3

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:56:45

:up: pour je saios plus qui(dsl)

ght11jeux
ght11jeux
Niveau 6
06 décembre 2003 à 12:04:19

arnaud8888

je fais tout ce que le site me demande.j´installe bobdown puis je mes le fichier freelancer voix dans bob. qui me le met normalement. puis quand je veux le lancer il me mette que c´est une apllication win 32 invalide

arnaud8888
arnaud8888
Niveau 7
06 décembre 2003 à 16:48:15

mais nan

fo telecharger le patch correction des voix et non les voix francaise

ca doit etre un fichier zip

tu le dezipe

puis tu double clique dessus

cest un editeur de registre
et ca march comme sur des roulettes

o fait met le fichier ds le repertoire des sons si ca march pas tt seul

a+

Pleures
Pleures
Niveau 2
27 mai 2004 à 22:30:23

Hem comment on garde les parti sauvagardees please..
g pas envie de recommencer....

hydre7
hydre7
Niveau 2
11 septembre 2004 à 11:19:54

jai effacé frauhaufer et je n´est pas " Systeme.ini"maintenant jen suis :malade:

[youry95]
[youry95]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 12:38:21

moi sinon j´avais ce pb et j´ai suivis une indic tt simple sur un site qui consiste a faire un fichier txt puis a le renommer patch.reg et a saisir comme texte ds le fichier:

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
" msacm.l3acm"="L3codeca.acm"

loktahr
loktahr
Niveau 4
14 septembre 2004 à 10:49:14

Bon . .. moa j´ai les problèmes de son . .. mais quand je lis tout se que vous dites, j´essite a faire les manip puiske ya plein de gens qui ont des problème de réisralation de codec ou que le son des armes . .. donc si kelkun a un solution clair, précise et qu´il a déja effectuée avec succé alor je sui preneur :-d :merci:

mahon2
mahon2
Niveau 2
12 février 2010 à 23:15:45

je sais qu'il faut éviter de repondre à un post vieux de plus de six ans mais celui-ci m'a aidé à résoudre mon probleme et de le remonter pourrai en aider d'autres... alors un grand merci à belzebuth13 et un UP pour le post

ciao :up:

La vidéo du moment