CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution de la mission 3 & prob de sons

belzebuth13
belzebuth13
Niveau 1
23 juillet 2003 à 12:36:03

le probleme se situe dans les codecs audio installés sur votre pc qui rentrent en conflit avec ceux de chez microsoft

suiver les étapes suivante si des sons de dialogue sont perdu après l´installation:
- désinstaller les 3ème partie de codec audio ( exemple Frauhofer IIS MPEG Layer-3 Codec) ou les Nimo pack de votre système
panneau de configuration > son et périphérique > onglet matériel > sélectionner " Codecs audio" > onglet propriété

- Désinstaller Freelancer. --> PAS NECESSAIRE
- Aller dans le dossier C:\WINDOWS\system32 et éffacer le fichier “l3codecp.acm”. si il existe d´autre fichier du genre “l3codeca.acm”, éffacer le également.
- Si vous utilisez Win 98 ou Me, ouvrir le fichier System.ini ( vous le trouverez sous C:\WINDOWS\SYSTEM). Effacer la ligne qui commence par “msacm.l3acm=”. Dans le cas ou il s´agit du Nimo pack codec, on lit “msacm.l3acm=l3codecp.acm”.
- Si vous utilisez Win 2000 ou XP, ouvrir le systeme de registre ( Dans le menu démarer > Executer > Regedit.exe) effectuer une recherche pour trouver msacm.l3acm sinon la clé de localisation est key:

\HKLM\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\

Drivers32\msacm.l3acm et éffacez la!
- ouvrir le Cd de freelancer et le dosier REDIST. double click sur “WMFDist.exe” et suivre les instructions.
- Installer Freelancer. --> PAS NECESSAIRE

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:41:51

jespere que tu a deja tester ton truc ! !

moi j´avai un probleme de son mais c´été parceque
ja vai pas de péripherique donc je du ré-installer Freelancer

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:42:57

note: javai pas de peripherique pour le son ! !

mais je fini par le trouver c´été pour une carte
PCI 128 sound blaster ( un TRES vieu truc)

belzebuth13
belzebuth13
Niveau 1
23 juillet 2003 à 19:28:49

vi vi j´ai testé et ca fonctionne :)

j´avais pas de son sur les 4/5 des dialogues et now j´ai tout !

98er
98er
Niveau 5
29 juillet 2003 à 21:26:44

MERCIIIIIIIIIIII :content: :-)))

reborn
reborn
Niveau 8
13 août 2003 à 14:14:08

:up:

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
26 août 2003 à 20:23:48

Et lorsqu´on a pas son et périphériques mais juste sons dans le panneau de config´, on fiat comment ?

Zuriv
Zuriv
Niveau 3
26 août 2003 à 22:35:32

on s´adapte. ça change dans tous les windows... Sous WinMe, c´est sons et multimédia, alors...

sniperfou
sniperfou
Niveau 3
27 août 2003 à 00:02:19

Mais qu´est ce que sont les 3e partis de codects audios soit précis stp!!!!!!!!!!!!!! Donne des exemples expliqués je sais pas moi!!!!!!!!!!!

Zuriv
Zuriv
Niveau 3
27 août 2003 à 09:55:00

justement on te donne le nom :
Frauhofer bidule et nimo.

ninnineo
ninnineo
Niveau 1
01 septembre 2003 à 02:46:08

ok j´ai fai tou ce ki étai écri ici et maintenan j´ai encore moin de son, g juste les sont d armes :snif2: . De plus j´ai bo supprimer les 3e partis de codects audios et kan je revien elle est toujours là. Je suis pas tres doué donc a mon avi je doi mal faire kelke chose

LDK
LDK
Niveau 8
01 septembre 2003 à 09:38:21

AUssi Y A QUE FRAUHAUFER A EFFACER

j ai essayer sans effacer les autre ca marche

sniperfou
sniperfou
Niveau 3
02 septembre 2003 à 18:42:15

merci beaucoup pour le lien ca a l´air super interressant mais en fait je n´arrive pas à l´ouvrir et pourrait tu me dire si il y a un endroit ou il faut l´ouvrir précisément ou alors ou est ce qu´il faut déplacer les fichiers décompressés???? Merci d´avance!!

sniperfou
sniperfou
Niveau 3
03 septembre 2003 à 19:20:32

allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
expliqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ou refais le lien car ca marche passsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
putain faut faire quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

black-kat
black-kat
Niveau 4
06 septembre 2003 à 23:24:46

un petit :up: en passant

Lui-meme
Lui-meme
Niveau 6
09 septembre 2003 à 02:33:19

re UP!

Lui-meme
Lui-meme
Niveau 6
09 septembre 2003 à 19:33:42

j´Ai un gros probleme la...j´Ai effacé frauhaufer et j´ai encore moins de son ( juste le bruit de armes). J´ai réinstallé freelancer mais ca pas réinstallé le codec et ca n´A rien changé. Et j´AI dl les fichier sur le lien mais je trouve pas comment les installer. Y´A une solution?

Lui-meme
Lui-meme
Niveau 6
09 septembre 2003 à 20:41:44

ok c´est beau ca marche...
faut réinstaller le codec apres j´Avais pas fait ca:P ( yé sur le cd du jeux)

passs1
passs1
Niveau 6
11 septembre 2003 à 10:58:35

dans le " System.ini" j´ai aussi :
msacm.l3codec=L3codecp.acm
dois je l´effacer????

nini11
nini11
Niveau 1
11 septembre 2003 à 15:54:44

Pas moyen d´avoir du son.
Quel codec faut-il reinstaller ?
J´ ai viré Frauhoffer , j´ai supprimé la ligne et tout et tout . Riennn
Help me

La vidéo du moment