je suis dsl ça fai un peu pub mais regarder le pos communauité fr en gros tu recherche du role play et moi aussi je veu batir un circuit de serveur ( une communauté koi ) etant rp pkoi ne pas modifier les valeur des chasseur pour les mettre au meme nivo ce qui favoriserai le rp a voir si ça vous interresse passez sur le forum malgré qu´il soi encore en construction . ...
http://www.freelancer-fr.ht.st/forum
dsl pour la pub mais je dit ce que je pense et ce vers koi le forum doit tendre
merci @+++