bon voilà la guilde CMR ne verras pas le jour, on en a décidé ainsi car des gros bills se payent des titans à la chaine comme des niais à cout de millions de $, et comme nous on voulait faire un truc interessant en partant de zero avec des nouveau comptes et ave un background et un contexte réaliste ( franchement nous dire de prendre des titans kan on est rhenan, c tres con) histoire de prendre kelk risks pendant les voyages, de batir kkchose... enfin bref voilà, c fini avant de commencer, perso j´arrete Freelancer car si c pour tomber sur une bande de titans fraggeurs sur d´otre server...
voilà la FLS, vous avez gagnez, Sirius est libérée d´une guilde, z´etes seul now, zetes trop forts !