CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Annonce officielle !

Gallagher
Gallagher
Niveau 2
04 juillet 2003 à 11:59:34

bon voilà la guilde CMR ne verras pas le jour, on en a décidé ainsi car des gros bills se payent des titans à la chaine comme des niais à cout de millions de $, et comme nous on voulait faire un truc interessant en partant de zero avec des nouveau comptes et ave un background et un contexte réaliste ( franchement nous dire de prendre des titans kan on est rhenan, c tres con) histoire de prendre kelk risks pendant les voyages, de batir kkchose... enfin bref voilà, c fini avant de commencer, perso j´arrete Freelancer car si c pour tomber sur une bande de titans fraggeurs sur d´otre server...

voilà la FLS, vous avez gagnez, Sirius est libérée d´une guilde, z´etes seul now, zetes trop forts !

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
04 juillet 2003 à 12:01:26

:snif:

reborn
reborn
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:01:42

ben non partez pas
en plus moi j ai pas de titan
j ai un sabre

reborn
reborn
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:03:19

y vont faire koi la fls maintenant
le monde est injuste
:-((

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
04 juillet 2003 à 12:04:42

alors si la crm part , il fo creer une nouvlle guilde pr affronter la fls , j aimeré bien ke des gars expérimenter crent uune guilde pr k on se tapent dessus , chaque guilde oré des system , et la suite de bataille ds ces ystems , ils ns apartindré ou non et on pouré les reprendre en foncant ds le tas ( la guerre koi ) .

reborn
reborn
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:05:54

ca cé pas con
la bataille va commencer
:ok:

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
04 juillet 2003 à 12:06:35

genre la guilde des mondes frontaliers ( la fls ) contre la guilde des 4 maisons ( liberty , rhénanie , kusari , bretonia ) .
si qqn de devouer veu bien faire ca.

reborn
reborn
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:08:42

y aura pas une ptite difference entre les vaisso des mondes frontaliers et ceux des 4 maisons

reborn
reborn
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:09:53

t as decision est definitive gallagher ?

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
04 juillet 2003 à 12:10:02

oui mé eux ils on l eagle et rien ne les empeche d acheter les véssox frontaliers ( a condition darriver en vie chez nous )

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
04 juillet 2003 à 12:10:44

cllagher , creer la guilde don je parle

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
04 juillet 2003 à 12:17:08

Salut a tous,
C´est quoi ce bazard sur Andromede? je conseille a certains de ce calmer, de jouer correctement en fonction des factions qui s´installent, car sinon il va y avoir du ramdam type ejection...je ne vais pas supporter longtemps ce genre de scenario... j´en fais part a Solitaire des que possible...Je sens qu´il va falloir mettre des conditions en place, car pas mal de jeunots sement la zizanie...faites moi confiance, nous savons remettre les choses dans le bon ordre.
Il est hors de question que des joueurs se cassent a cause de petits inberbes qui se prennent pour les kadors. Attention, premier et dernier avertissement. Et mettez cela dans votre tete de criquet.

Juratex
Juratex
Niveau 8
04 juillet 2003 à 12:20:21

Pas la peine de créer une guilde, incorporez le Clan French ( ou Fr si vous voulez), ce sera sans doute plus intéressant pour vous, nous sommes peut être les plus expérimentés je pens, sans me vanter.
Si le server Fareasttexas est français, c principalement grâce à nous, et oui mes chers amis nous avons pour ainsi dire bouter les petits
Ronald Mac Donald ( américain si vous voulez) hors de ce server même si qq un s´aventurent encore dans les contrées française de fareasttexas.
Voilà que pensez vous de mon speech, pas mal ? non?
Si vous adhérez à notre cause rdv sur le site de de notre armée .
je crois que c coco(rr)ico...........

Coran_Horn
Coran_Horn
Niveau 3
04 juillet 2003 à 13:21:03

Je suis desole de te dire sa galag mais c completement stupide tas decision tu crois que l on va se ramener a 7 pour tous vous descendre reflechi certain membre de la FLS doivent du fric au autre donc doivent faire des missions et si tu tu t etait mis d accord sur les vaisseau a utilise y aurait pas eu de probleme a moi que des joueur crer une guilde de flic proposition de l un des tes partenaire

reborn
reborn
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:23:01

ouais mais faut arreté de deconné
je doit 1300000$ + plein de canon nomades
je crois que cé pas pour tout de suite le remboursement

lt_g_yap
lt_g_yap
Niveau 7
04 juillet 2003 à 13:24:10

il me semble avoir lu qq part , ke tu avé donné un accord .
le sabre pouvé etre o 2 factions , le titan aux pirates et le eagle o cmr , g lu ca sur un post precedent donc , monter notre flotte de titan n été pas injuste , tu avé di oui

Coran_Horn
Coran_Horn
Niveau 3
04 juillet 2003 à 13:24:50

ben pk sache que les bon compte font les bons amis lol

reborn
reborn
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:25:20

moi ca me derange pas d avoir un vaisso moins puissant
de toute facon je suis nul

reborn
reborn
Niveau 8
04 juillet 2003 à 13:26:18

je doit presque plus rien au Lt
juste ( quelques) canons nomades

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
04 juillet 2003 à 13:27:34

Les chasseurs de la CMR auraient du etre equipé de chasseur rhenan lvl 8...

donc face a des titan ils ont peu de chance.

La vidéo du moment