Bon j´ai quand meme trouvé une idée pour les clans:
Petit rappel:
Il est impossible depuis le client de forcer la réputation sur le serveur , la proposition de covalium est une bonne idée mais fait appel à un prg tiers sur le serveur , pas bon du tout ça... , je suis donc parti sur une autre base...
En fait je reprends l´idée que j´avais eu , à savoir on commence neutre absolu vis à vis de toutes les corporations sur la planet Kurilé ( sigma 17)avec une somme d´argent et un vaisseau potable , pouvant resister un minimum à la radioactivité ( pas de vaisseau de défini encore mais je pensais à un HF) , la somme d´argent serait donné soit par le serveur soit par un membre du clan , sigma 17 est à mi chemin entre les parias et les corsairs , pas de pbms de rencontres car neutre absolu , une fois sur cadiz ou crete il suffirait d´aller voir le barman qui propose toujours une corruption si on est neutre , cela fait les mecanismes de réputations se mettront en place automatiquement ( bon avec le clan et mauvais avec les autres)...
Vous en pensez quoi ?
j´ai pas remis à jour le mod sur mon site pourtant le mod a évolué mais j´aimerai avoir un peu plus de feedback , j´ai l´impression d´y aller à l´aveuglette dans cette histoire...
Dans l´etat actuelle le mod fait ceci:
-Départ de kurilé ( sigma17)
-250000Cr
-Neutre absolu
-Cruise 600
-le prix des nouveaux vaisseaux ont été revu ( fini les 100k d´origine)
-La vitesse du Bwing a été revu à la baisse
-par contre celle du sith et du jedi a été augmenté
-pour les autres les vitesse sont en rapport avec la taille du vaisseau la base est de 80 pour les vhf , 90 pour les hf , 100 pour les LF , 70 pour les FR
-Les booster ont été revus aussi : plus de vitesse mais plus de consomations aussi...
-Les forces armées ( pas la police, mais navy etc...) , ont leur vaisseaux boostés , surtout les croiseurs qui ont désormais des canons ayants une puissance en rapport avec leur taille...(ce qui n´est pas le cas avec le jeu original=>ils ont une puissance du genre 50/20 2)
-Remise à niveau de tous les nouveaux chasseurs et meme de certains anciens ( histoire d´equilibré le jeu par ex le dromadaire peut avoir un bouclier de class 8 ce qui est logique vu sa taille par rapport à un humpback, par contre sa masse a été augmenté en consequence...)
-Les vaisseaux pirates sont en places dans leur base respectives et uniquement dans leur base...
( introuvable ailleurs au passage...)
J´aimerai savoir sur quelle planete mettre la police , les bounty ( au fait cpt_blood les bounty ne sont pas forcement gentils cela depend en fait de la mission,business quand tu nous tient), les commerçants et maitre vince...
Un coup de gueule quand meme:
NON je refuse de faire des trucs farfelus du genre changer le nom des planetes , rajouter des croiseurs pour les joueurs , et surtout rajouter des systemes et des jumps , ce genre de chose peut mettre en péril la stabilité du serveur , ceux qui ont essayé rebalance and Co savent de quoi je parle...
Si je dis ça c´est que j´ai reçu pas mal de mails me donnant des idée assez saugrenues
@+