CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A1 freelancer

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 18:49:33

sur mon lien c´est la version client

raid_fr
raid_fr
Niveau 4
21 juin 2003 à 18:52:40

je viens d acheter 1 vaisseau autre c ke ca doit marcher

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:06:12

non la version serveur change la repution , la location de départ , la thune
Le pack porsche 4.0 en lui meme ne pose pas de pbms...

J´ai ajouté sur mon site les fichiers manquants...

Covalium>t´es mort ? , tu fais la sieste ?

Covalium
Covalium
Niveau 5
21 juin 2003 à 19:11:57

Non Non je suis la.
Je viens de me rettaper l´installe de windows
Car depuis 3 semaines je tourne un avec dd de secours
car j´ai eu des messaventures auparavant.
Maintenant je repris mon vrai dd.je me sens mieux.
En plus je vien juste de remettre mon serveur en marche ( mod Massive Addon v1.0).
Maintenant il me reste plus qu´a installer le jeu
et me voila dispo ! !!!!!!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 19:41:55

Je viens de me rendre compte d´un truc : meme michael Dan n´a pas fait de loadout pour le pack porsche , vraiment un leecheur ce mec...que de la repompe...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
21 juin 2003 à 21:00:17

Je viens d´aller visiter le site de A1 freelancer, en fait j´ai pomper touttes leurs idée avant de l´avoir visiter, gloups le monde est petit ; )

Par contre leur site est super cool et me donne plein d´idées, je me sent bien motivé pour en faire un du meme style, avec liste des clans, et menbres, ainsi que les politiques de chacun.

Si le projet ne tombe pas a l´eau bien sur, ce qui serait dommage vu la motivatoin ambiante ; )

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
21 juin 2003 à 21:09:18

ben pourquoi ? moi je visite le script de Massive addon , pas mal de truc cool , ça sent la repompe lol !
Par contre toujours pas de loadout...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 14:04:01

Bon j´ai quand meme trouvé une idée pour les clans:

Petit rappel:
Il est impossible depuis le client de forcer la réputation sur le serveur , la proposition de covalium est une bonne idée mais fait appel à un prg tiers sur le serveur , pas bon du tout ça... , je suis donc parti sur une autre base...
En fait je reprends l´idée que j´avais eu , à savoir on commence neutre absolu vis à vis de toutes les corporations sur la planet Kurilé ( sigma 17)avec une somme d´argent et un vaisseau potable , pouvant resister un minimum à la radioactivité ( pas de vaisseau de défini encore mais je pensais à un HF) , la somme d´argent serait donné soit par le serveur soit par un membre du clan , sigma 17 est à mi chemin entre les parias et les corsairs , pas de pbms de rencontres car neutre absolu , une fois sur cadiz ou crete il suffirait d´aller voir le barman qui propose toujours une corruption si on est neutre , cela fait les mecanismes de réputations se mettront en place automatiquement ( bon avec le clan et mauvais avec les autres)...
Vous en pensez quoi ?

j´ai pas remis à jour le mod sur mon site pourtant le mod a évolué mais j´aimerai avoir un peu plus de feedback , j´ai l´impression d´y aller à l´aveuglette dans cette histoire...
Dans l´etat actuelle le mod fait ceci:

-Départ de kurilé ( sigma17)
-250000Cr
-Neutre absolu
-Cruise 600
-le prix des nouveaux vaisseaux ont été revu ( fini les 100k d´origine)
-La vitesse du Bwing a été revu à la baisse
-par contre celle du sith et du jedi a été augmenté
-pour les autres les vitesse sont en rapport avec la taille du vaisseau la base est de 80 pour les vhf , 90 pour les hf , 100 pour les LF , 70 pour les FR
-Les booster ont été revus aussi : plus de vitesse mais plus de consomations aussi...
-Les forces armées ( pas la police, mais navy etc...) , ont leur vaisseaux boostés , surtout les croiseurs qui ont désormais des canons ayants une puissance en rapport avec leur taille...(ce qui n´est pas le cas avec le jeu original=>ils ont une puissance du genre 50/20 2)
-Remise à niveau de tous les nouveaux chasseurs et meme de certains anciens ( histoire d´equilibré le jeu par ex le dromadaire peut avoir un bouclier de class 8 ce qui est logique vu sa taille par rapport à un humpback, par contre sa masse a été augmenté en consequence...)
-Les vaisseaux pirates sont en places dans leur base respectives et uniquement dans leur base...
( introuvable ailleurs au passage...)
J´aimerai savoir sur quelle planete mettre la police , les bounty ( au fait cpt_blood les bounty ne sont pas forcement gentils cela depend en fait de la mission,business quand tu nous tient), les commerçants et maitre vince...

Un coup de gueule quand meme:
NON je refuse de faire des trucs farfelus du genre changer le nom des planetes , rajouter des croiseurs pour les joueurs , et surtout rajouter des systemes et des jumps , ce genre de chose peut mettre en péril la stabilité du serveur , ceux qui ont essayé rebalance and Co savent de quoi je parle...
Si je dis ça c´est que j´ai reçu pas mal de mails me donnant des idée assez saugrenues

@+

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 15:17:58

Bien bien,

Alors pour commencer j´approuve totalement.

Pour ce qui est de moi, je n emmetrait aucune nouvelle suggestion ( ou peut etre une ou 2 par ci par là)pour rajouté autre chose car d´abord je ne fait pas parti de l´origine du project, et par la suite, chacun pense moddeler a sa facon , je veux dire par la que je suis de trop pour enumerer les grandes lignes principals du project.

Mise a par ca,comme je l´ai deja dit , je suis toujours dispo pour effectué les tests,modeller,editer ou realise des modifs ( meme sur ces é"´~#~#[~#{|#{|`| de mods plein de bugs) et trouver des solutions SUR LES IDEES EMISES du project.

Quand au serveur Andromede , dans la journée ca a l´air correct.Mais dans la nuit ca ne va pas,Je doute que ce soit le serveur,mais en tout cas,vers 4 - 5 H,les clients sont deconnecté tout les 2 a 10 mins.Ca devient injouble.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:29:44

moi non plus je ne fais pas parti du projet depuis le debut lol !
Et pourtant...
Je pense au contraire que tu te sous estimes Covalium , tu en sais surement plus que tu ne le penses par rapport à la moyenne général.
Je pense d´ailleurs avoir besoin de toi ( cela a d´ailleurs été le cas depuis le début...) prochainement... en ce moment je me bats pour faire un script XML c´est chiant , long etc...
Le fait de n´etre pas du projet d´origine ne veut pas dire ne pas faire des suggestions lol

Pour Andromede voir le topics " Brainstorming" pour mon point de vue...
Avoir un gros PC c´est bien . .. mais une bonne connection c´est mieux...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:31:13

ya quand meme un truc qui me déçois , on est 3-4 à faire du feedback pourtant il y a plus de monde que ça dans ce projet

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 15:40:53

Je m´exprime ainsi car comme toi , je suis a la recherche d´un renouveau , d´un nouvelle conquete,ou d´une exploration.

Mais quand je vois a chaque sortie de certains mods allechants ( ajout de nouveau systemes et planetes) qui sont toujours pleins de bugs ca me gonfle.

Pourtant je ne suis pas tellement exigents car meme si c´est du repompage et que ca tourne bien ( pas plantage a repet) et qu c fonctionel.J´en serai de deja plus que ravi.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 21:50:53

Bon covalium je laisse tomber le fichier XML pour l´instant à moins que tu ais une autre idée pour ce {#~{~~#{ de fichier XML à utiliser avec le non moins {~#{[{[ de FLMM ?

Pour l´instant la solution sera :

d´enlever le . flmod du porsche 4 , dezipper le fichier , le copier tel quel dans freelancer , puis de copier , le reste du mod

Cela a pour avantage de ne pas à avoir à télécharger à chaque fois le porsche pack

Il me semble que l´on peut se passer de script xml ´comme pour rebalance 1.4´,dans ce cas flmm copie en bourrin l´integral de l´archive non ?

Dragonal_x
Dragonal_x
Niveau 7
22 juin 2003 à 22:01:45

moi j´suis interessé par ton mod , marco aussi , tu aurais pu m´en parler , ´spece de zouave...
Marre de rebalance , j´ai battu le record : 63 deccos aujourd´hui dont 5 importantes obligeant le redemarrage de XP , il y avait longtemps . ...
Tu peux mettre les starfury ou les viper ? , z´ont quand meme du succes . .. on te voit quand sur le serveur ?

Marco modelise en ce moment l´excalibur et plus tard il fera le dragon , pas génial pour l´instant mais ça commence à prendre forme
Pis au moins ces deux modeles ne seront pas du " leechage" comme tu aimes à le dire donc si tu es tenté fais moi signe...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 22:12:41

LOOOOL un revenant dsl j´ai pas trop le temps de passer sur le serveur en ce moment
l´excalibur et le dragon ? WAOUUUH que de souvenirs...

-Pour le viper et le starfurry je sais pas , ok ils ont un look d´enfer mais vu le reste des chasseurs du mod ben vont etre un peu rikiki , ils ne sont pas de Kurgan pffff encore une personne à laquelle je devrais demander l´autorisation , enfin bon je vais voir...

Au fait Marco ne pourrait pas faire le tiger claw hum hein ? non pitié pas les dents !

Tu sais à vouloir trop en faire cela à tendance à rendre le jeu instable , faut d´abord que je teste ces deux modeles a moins que . .. Covalium dis voir tu n´aurais pas tester ces deux coucous ? , ils n´auraient pas des armes fantomes ou qq chose dans le genre ? genre pbm de dock etc.. ?

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 22:26:16

Techdust:
"
Il me semble que l´on peut se passer de script xml ´comme pour rebalance 1.4´,dans ce cas flmm copie en bourrin l´integral de l´archive non ?
"

Oui , ca passe quand meme.

Techdust
"
Covalium dis voir tu n´aurais pas tester ces deux coucous ? , ils n´auraient pas des armes fantomes ou qq chose dans le genre ? genre pbm de dock etc.. ?
"

Non je ne l´ai connais pas du tout.En faite,je sert de mirroir pour LR lol,je recup tout ce qui sort et j´en test 1/8 eme.

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 22:32:58

Je crois que j´ai du perdre le fils.
ou Alors ci j´ai bien compris, tu update le dernier porsche sur a1 c ca ( ni plus ni moins)?

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 22:45:15

Tien au fait une question:

Y a t´il un moyen d´exploité le(de se servir du) type de message quand on nous demande de lacher notre cargaison si tu voit ce qu je veux dire.
Car si oui, je pense qu´ on pourrait les faire touner en boucle jusqu´a temps qu ´on se decide a repondre a l´un de ces messages qui correspondrait en faite au choix du camps.

Covalium
Covalium
Niveau 5
22 juin 2003 à 23:03:08

Bon , en tout cas j´essaye rebalance 1.9 que je n´ai pas encore essayé chez lancelot.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 23:15:22

C´était le cas au début, depuis les choses ont changés, je suis parti d´une base : Le pack porsche 4 , en fait c´est juste pour les " models" que j´ai besoin de lui pour le reste c´est entierement à la main que je continue le mod en m´inspirant bien evidement d´autres mods
C´est d´ailleurs pour ça que faire le fichier XML me saoule...

Pour le message je sais pas faut que je vois ça de plus pres mais j´ai peur que cela soit dans un dll et puis il faudrait le rendre fixe et non aleatoire ( car apres tout c´est une rencontre) surtout que rentre en jeux pas mal de parametres , il faudrait que j´en parle à griskard , il aura peut etre une idée...
Tu vois que tu as de bonnes idées , parce que celle là est vraiment bonne et resoudrait pas mal de pbms...