Désolé pour l´absence, imprevu je ne serais pas trop là durant le weekend, mais pour l´instant vous faites de
l´excelent boulot.
Je vais essayer de faire ma part comme prévu ; )
Donc ( vous me direz tout ce qui ne cole pas ; )))
Mon avis,
3 guildes ( sinon pas assez de joueur par guilde)
---------
--------------------------------------------
1--Corsairs & Parias ( tout le monde les aimes alors obligé)
-System officiel : omicron gamma of course
-Ships : Titan, Sabre ( voir en fonction du mod choisi)
-activité principal : piratage de convoi, foutage sur la geule au parias ( amicalement) et au bounty ( pas
amicalement du tout).
-alliance: aucune.
2--Police & Bounty
-System officiel : NY
-Ships : Hammerhead, Eagle ( voir en fonction du mod choisi, parceque sinon ils vont morfler)
-activité principal : protection convois et chasse au pirates.
-alliance: guilde des commercant.
3--Guilde des commercants
-System officiel : New Berlin ( par exemple pour diams)
-Ships : Dromadery, Humpback ( voir en fonction du mod choisi)
-activité principal : transport de marchandises et enrichissement maximun ( special Frolic ; ) )
-alliance : police et bountys
Regles du jeu ( il en faut un minimun ; ))
-------------
Chaque joueur doit choisir une guilde, une liste sera etablie sur le forum ( ou et un site dédié).
Les pirate les plus actif seronts listé comme wanted ( avec prime pour leur destruction)
- cette liste de wanted sera etablie sur la bonne foie des joueur, je pense que nous sommes tous des joueurs
honnete.
Chaque joueur detruit devra resté 3 a 5 min docker avant de redecoller ( ce qui peu laisser le temp au transport
de fuir et au combat de se terminer sans respawn infinie).
Des guerre pourront etre declarer ( genre 1 soir par semaine), dans ce cas plus de penaliter de dock, mais les
plus tenaces et riches ; ) gagneront, elle auront lieu sur un terrain definie a l´avance ( pour que tout le monde
soit là).
- elle ne sont en aucun cas obligatoire seul les volontaire seront conviés ( on est pas des sauvages tout de
même)
La possibilité de changer de guilde est tolerer mais il faudra payer une forte sommme genre 1 million à un des
menbre de la futur guilde ( qui pourras redistribuer au siens).
Voilà pour mes idées j´attends vos commentaires, remarques , insultes, lynchages, plombage...... ; )