Techdust,
T´inquiètes pas, le problème du skip sera bientôt réparé ; )
Pour ce qui est des gros vaisseaux, ce sera ceux que j´aurais choisis !
mais, ce serait normal que les gros vaisseaux ne puissent se poser qu´à l´air libre sur les planètes, non ! ?
cheradenine,
t´as une réponse plus complète sur le forum...
Je vois que tu aimes toujours te balader dans ´Gateway´ et j´en suis heureux !
C´est sûr que la galaxie ´Gateway´ est VASTE avec des systèmes petits, moyens et d´autres plus grands.
Peu de planètes tournent trés vite ou pas du tout, mais en majorité elles tournent, peu être un peu vite mais je trouve que celà donne du réalisme à l´espace !
( Les puits en systèmes doubles pour les transferts sont intéressants et surprenants la 1ère fois, non ? )
Les tailles des planètes sont justifiées et ne sont pas de grandeurs < aléatoires> comme dans FL, bien que trop grandes pour certaines à mon gout, mais bon... je bosse aussi avec le matos de FL
Pour les distances, c´est normal, l´espace est GEANTISSIME donc le mod doit l´être aussi !
Il y aura donc de grands parcours de patrouille permettant d´avoir des rencontres plus fortuites et plus réalistes !
Les espaces de minages, eux aussi plus vastes, seront au début du jeu le seul moyen de gagner quelques crédits et d´apprendre comment sortir du tri-système de début ( Gateway, Enfaol et Anlave).
Veliaze est fortement déconseillé dans ´Elite´ et le sera aussi sur le mod du moins au début !
As-tu été du coté de Castor et Pollux ! ? ( C´est trés loin, je sais...)
Ils ne sont pas encore complets, mais Pollux est un système sextuple ! !! ( il n´est pas le seul)
( il me faudra bien réfléchir aux étages dans ces systèmes )
A+ Giko Gateway-Creator