Salut Giko,
Je vais régulièrement sur le forum freelancer.fr, pour y lire l´avancée de ton travail de titan.
( Mais j´ai du mal à poster...ma bécane sans doute, depuis un certain moment j´ai du mal avec certains types de forums...faut que je regarde ma config, doit y avoir un truc qui déc..)
Il est très agréable ce mod, comme je l´ai dit.
Ta version 0.05 montre visiblement une réelle avancée par rapport à la 0.04, effectivement, tu dois avoir la tête dans le guidon souvent !
Tu sais, je ne m´en cachais pas,ton mod m´interesse énormément. Je compte l´utiliser sur le serveur que je mets au point.
J´espère que tu n´y vois pas d´objections, car un " rajout" comme ça, qui est encore plus vaste que le jeu original, faudrait être idiot pour passer à côté
Bénie sois la muse qui t´a inspiré ce jour là
Plus sérieusement, effectivement cette impression de distance est agréable, et il est vrai que sans tradeline, on se sent un peu plus dans l´espace . ....
Les petits triangles étaient marrants, on avait l´impression que le créateur ( toi ?
) surveillait nos mouvements et actions.
Par contre, j´aimerais bien savoir ce que tu utilises comme logiciel ou utilitaire.
En attendant ton mod, j´avais envie de me lancer un peu, pour le fun. Je ne sais pour l´instant que bidouiller les mods que j´ai testé.
Aussi, si tu décides un jour de laisser ce logiciel, quelque part, accessible...je le téléchargerai avec plaisir ! !
Bon courage à toi, pour la suite.