les gars,
Je vois que c´est la bonne humeur avant les fêtes !
Je sais, le Père Noël n´est pas au rendez-vous... 
Mais pensez à astiquer vos pare-brises ! !!
Car en début d´année, ça va démarrer sur les chapeaux de roues ! !!
Pour ce qui est de la date de sortie de la V 1.00,
Voilà ce qu´il me reste à faire d´absolument nécessaire avant son inauguration !
1° Les connexions inter-systèmes : ( ~1 semaine)
. Elles seront mises à leurs places définitives et doublées, car à sens unique ! ( d´un jumhole blanc vers un jumhole rouge)
. Ce qui va donner au niveau RPG :
. . L´aller-retour entre 2 systèmes ne pourra se faire qu´après découverte de ces 2 jumholes !
. . . . ( ultérieurement, il y aura des rumeurs pour vous aidez à situer ces points d´accés.)
. . Une traversée importante du système d´arrivée, même en connaissant la position du jumhole de retour,
. . . . permettra d´éventuelles rencontres et évitera les A/R brefs vers l´inconnu observés sur FL !
. . Obligera à explorer le système en 3D ( en haut et en bas) comme déjà signalé avec les sous-systèmes.
2° Les zones de minages : ( ~2 semaines)
. Celles-ci n´existeront pas forçément dans chaque système. ( Consultez le tableau sur le site)
. Elles seront le seul moyen de faire des crédits en ignorance de l´économie Gatewayenne.
. . Essentiellement destinées aux débutants, elles seront lucratives mais périlleuses
. . et permettront trés certainement la découverte du ´Walhalla´.
3° Les zones de traffic : ( ~3 semaines)
. Ces zones seront présentes dans tous les systèmes et seront obligatoirement traversées !
. Elles permettront selon les cas, des possibilités de pirateries ou d´embuscades.
4° L´incorporation des vaisseaux : ( ~2 semaines)
. La mise en place des vaisseaux déjà cités dans le tableau de Cheradenine,
. L´ajout des tankers, vaisseaux de croisières, Croiseurs et Destroyers,
. Ainsi que le réglage de tous les paramètres.
5° Mise en route de programmes-serveurs : ( ~1 semaine)
. Mise à jour de Willow pour inclure les classes des vaisseaux, les consommations... etc...
. Mise en place du programme-serveur gérant la mise à jour automatique du jeu sur votre PC.
. Mise en place du programme-serveur gérant l´évolution journalière de l´économie Gatewayenne.
. Mise en place du programme-serveur gérant la mise à jour automatique du jeu sur votre PC.
6° Gestion des impondérables : ( ~2 semaines)
. ( Pas besoin de faire un dessin, là...)
Entre temps, il sera nécessaire d´effectuer 3 ou 4 courses supplémentaires sur la PvP3,
afin d´avoir suffisemment de Guildes et de GM pour le départ, parce qu´après, il faut bien le reconnaître,
ce sera trés, trés difficile de se balader facilement de système en système sur Gateway ! ?
Cette semaine, je termine la gestion de l´économie Gatewayenne !
Ce qui nous donne un total de ~11 semaines à compter de la semaine prochaine,
et donc, celà nous fait une inauguration de la V 1.00 pour le 2nd WE de Mars 2005 ! !!
SUR CE, JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D´ANNEE ET VOUS DIT A L´ANNEE PROCHAINE ! 
( retour le 03/01/05...)
A+ Giko Gateway-Creator 
.