CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vers un nouvel univers (Elite)

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
12 novembre 2003 à 10:02:43

hahaha tu vois tu es devenu une star ( ps pour Nemmz: je ne suis pas moddeur moi , plutot GO lol)

Sinon pour les saut manqué je suis pour cela rajoute un sacré soupçon de réalisme et obligeras les joueurs a faire des cartes de saut ; -) . ... délire . ... comme quand je jouait a Bard´s Tale ou il me fallait un bloc note petit carreaux pour dessiner le plan des donjons ( il doit m´en rester 1 ou 2 si il y a des fans de Bard´s Tale ici héhé).

Ah j´oublias . ....: " Gateway est Grand et Giko est son prophete" ; -)

Giko
Giko
Niveau 6
12 novembre 2003 à 13:34:49

:salut: les gars,

Bon, je vais faire une réponse collégiale...

Votre ardeur me fait plaisir et me va droit au coeur,
mais de grace, ne me prenez pas pour le messie ! !!
( On sait tous comment il a fini...)

Les sauts ratés...
D´ici à la fin de la semaine, je vais vous concocter une info spéciale la-dessus !
C´est sûr que celà va apporter du sang neuf à FL, mais j´ai d´autres petites idées comme celle-là...
Mais chuuttttt..... :sleep:

Apparement, vous n´avez pas tout bien lu :ouch: une petite phrase anodine mais lourde de conséquences pour les joueurs vous a échappée ! !!

Quant à attendre :noel: moi je trouve que la date arrive bien trop vite ! !!
Ca me rend :malade: toutes ces chaussettes à remplir ! !!

Mais comme annoncé dans le forum d´Area, il se peut que je ne publie pas la V 0.10 :non2: car elle risque de déflorer le sujet ! ?
Comme l´a bien dit ´cheradenine´

>>

Celà dit, je pense que tu as raison de ne pas vouloir tout dévoiler.
Autant je suis impatient de voyager dans une vers. 0.10,
autant effectivement je n´ai pas envie de gâcher les surprises qui nous attendent.
Ah cruel dilemne ! !!
< <<

On en reparlera d´ici peu, mais en attendant, il va falloir vous mettre d´accord... Et à l´unanimité !
:lol:

A+ Giko Gateway-Creator :globe:
.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
12 novembre 2003 à 15:05:24

lol l´unanimité c´est toi ( comme ça pas de debat et hop emballé c´est pesé ; -) )

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
12 novembre 2003 à 19:01:55

:salut: a vous createurs, GO et autres parasites,
Pour ta version V 0.10 Giko, t´as qu´a en proposer l´essai a une poignee de personnes, a priori les plus aptes a te donner un avis constructif et libre a eux de le tester ou pas, en tout cas tu es seul maitre comme l´a dit Cap´tain Blood, et nous seront tous tes obligés.
Quant au Messie yen a pas eu qu´un, et ils n´ont pas tous eu un destin tragique de Supa´star, celui des juifs n´est meme pas encore arrive alors . .. :rire:

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
13 novembre 2003 à 02:06:50

Salut à tous..

LOL........c´est chiant, y´a pas d´autres mots.
Raaaah cruel dilemne !
Mais par sagesse, je me range à l´avis de captain_blood !
L´unanimité, c´est toi Giko. !
Tu es le concepteur et le créateur de Gateway, donc...You´re the boss.
Que tes volontés soient faites
Alleliua !

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 novembre 2003 à 07:09:32

you are the best of mods!!!(desoler si j´ecris mal :) ) exactement je suis d´accord aveccaptain_blood et chera, c´est ton mods, donc c´est a toi qu´appartiens les decisions...

Je te fais la reverence, ô toi grand giko

Giko
Giko
Niveau 6
13 novembre 2003 à 09:41:15

:salut: à tous,

:rire:

Bon, je vois que tout le monde est d´accord...
Alors je vous offre une petite surprise :ouch:
( essayez de jouer le jeu...)

http://www.freelancer-area.com/forum.php?rub=forum&page=viewforum&id=7

.

jihems
jihems
Niveau 7
14 novembre 2003 à 03:40:00

:ouch: WAOUH ! !!

Impressionnant, Giko, ce que tu nous concoctes sur Gateway ! !!

Ma parole, les créateurs de FL devraient t´accorder la licence " FL2" :oui:
:ok:

On te suit avec encore plus d´intérêt . ..

Giko
Giko
Niveau 6
17 novembre 2003 à 13:14:41

Salut jihems,

Je vois que ça te plait comme idée...
Pour l´instant ce n´est qu´un cube, mais bientôt pour les besoins de systèmes plus grands, il y aura un dodécagone... :cool:

Pour les autres,
Qu´est-ce qu´il se passe, tout le monde est en congés ?
Ou c´est l´idée du point de Lagrange qui vous défrise ! ? :sarcastic:

Ceci dit, le mod avance...
J´ai entammé la V 0.09... :rire2:

.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
17 novembre 2003 à 13:29:27

Salut Giko,

Non, non...pas de " défrisage" à l´horizon :rire:
Au contraire....

Je me doute que tu bosses " d´arrache-pied", mais put1.....qu´est ce que c´est long :snif: pour nous qui attendons.. :snif2:
Alors...ben on dit rien...On attend :lol:

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
17 novembre 2003 à 16:46:20

:salut: les gars
Cool Giko, gateway est presque gold alors :ok:
moi aussi je ronge mon frein moteur qui d´ailleurs commence a chauffer grave héhé.
Sinon j´ai balance une idee sur freelancer-area ( mais personne ne m´a repondu :snif: ) comme quoi ce serait peut etre cool si une vraie vie sur gateway genre une quete, a la recherche de l´artefact perdu ou le tresor cache du Hessois Jaune..., avec des enigmes a resoudre, des indices a trouver, des epreuves a passer... qu´en pensez vous GatewayCreator, GO Blood et les autres ?
D´ailleurs Captain Blood j´ai jamais reussi a m´inscrire sur Cocorrico, enfin si mais pas eu de pass pour le seuveur :snif2:

Giko
Giko
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:13:11

YEP NemZz ! !! :ouch:
Je t´ai répondu ce matin :ouch:

Sinon, :ok: les gars, je fais le plus vite possible... Mais je fais ce que je peux...
La journée au taff et la nuit sur ´Gateway´...
C´est long pour moi aussi, vous savez... :o))

.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
17 novembre 2003 à 17:18:43

Ahaha vu l´etendue de l´univers ça peut etre une idée assez sympatique ça ma fois, mais ya juste un truc qui me chiffone ai je envi d´etre du coté des admin ou des joueurs lol ( enfin si on me demandais mon avis héhé), je crois que j´aimerais découvrir tout en fait, cherché le tresor caché du hessois jaune sous l´artefact alien en chassant les nomads et autres vilain intergalactiques . .....

Mais bon bref treve de plaisanterie, il est vrai que constrtuire une histoire pourait en plus rendre le mod de Giko encore plus grandiose qu´il s´annonce déjà . ... alors des volontaires lol

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
17 novembre 2003 à 17:48:49

Héhé, desol suis passe par jeuxvideo.com avant d´aller a freelancer area, tu assures grave Giko, en plus si tu assures le role de GO...il va falloir passer a 10 prieres par jours lol.
Ceci dit malgre mon enorme envie de partir en quete, et puisque je l´ai ouverte un peu trop vite...s´il faut des volontaires et si tu as besoin d´aide Giko je leve timidement ma main ( mais j´ai presque aucune experience de roliste, une partie de Dungeon& ya . ..pfuiff...15 ans!).
L´ideal serait ptet d´en faire plusieurs comme ça tout l´monde pourrait jouer, mais la c´est encore plus de boulot, que faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2003 à 18:21:34

Comment ça , . .. quoi on passe sur jv.com avant que sur Area :ouch: . .. VEXÉ

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
17 novembre 2003 à 18:38:51

ouah vazy l´otr he comment y s´vexe facil ! lol
Bon je m´explique, ce matin avant de partir au taff j´ai regarde sur area, tjs pas de reponse, me suis dit bon sont tous parti en WE, ou chez les keufs apres la manif du FSE, ou au champi... bref et la, un petit tour sur JV histoire de voir ce qui se passe ailleurs dans l´univers, que vois_je ? post de Giko et de Cheradenine ! j´en profite pour balancer le mien donc.
voilivoiloo, moins vex ? :rire2:

Giko
Giko
Niveau 6
18 novembre 2003 à 09:52:19

:salut: les gars,

Je sais que vous lisez tous mes posts,
alors je ne vais pas répéter ce que j´ai mis ce matin sur Area... :rire2:

J´ai bien vu dés le début, lorsque j´ai choisi de faire ces 105 systèmes que cet univers serait immense !
Je me suis dit : " Au moins s´il est plus vaste que ta mémoire, tu pourras y jouer ! " :ok:
Que nenni... :doute:
Maintenant que j´en suis à la V 0.09 ( prés de la fin)...
Je me rends compte que je connais par coeur le nom et la position de tous les systèmes !
Quand aux 1260 planètes, ça commence à venir... :p)
Ceux qui ont joué à Elite FFE comprendront je pense... :rire:

Alors ! !!
Ben... alors, afin que moi aussi je puisse jouer, lorsque le dessin de ´Gateway´ sera terminé ( V 0.10)
Je vais rajouté la vie ( tout le reste) de manière aléatoire !
En fait, je vais créer une moulinette pour chaque partie de vie :
- Une pour les denrées ( les systèmes sont classés par importance économique)
- Une pour les équipements ( les systèmes sont classés par importance politique)
- Une pour les vaisseaux ( les systèmes sont classés par importance économique et politique)
- Une pour les rumeurs ( les systèmes seront de même importance)
- Une pour les missions ( les systèmes sont classés par importance économique et politique)
- Une pour les quêtes ( les systèmes seront de même importance)
- Une pour la persistence de l´univers ( les systèmes seront de même importance)
. . . ( qu´il faudra que chacun exécute avant de jouer pour charger les données du serveur.)
:lol:

.

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
18 novembre 2003 à 13:59:19

heuh....ça veut dire quoi ? ??
Non ne perds pas de temps a me repondre Giko, t´as autre chose de mieux a faire héhé, V0.09 ! !! YES ! YES ! YES !
Mon volontariat est tjs d´actualite mais effectivement pleazzzz ne me demande pas de jouer a Elite FFE pour les saves, j´ai effectivement joue Elite ( le 1er du nom j´crois)ya quoi, hmmm 15 ans de ça non ? Me rappelle plus de gde chose a part que c´etait grave prenant, une vraie revolution a l´epoque, me rappelle des galeres pour se docker sans pilote auto ( super cher a l´achat je crois), des tableaux quatro pro pour la liste des marchandises, des fuites interminables en vue arriere pour essayer de shooter les pirates au cul...
Ah si y avait le radar en 3D qui est super util qd meme, c´est d´ailleurs un des reproches que je fais a FL parce que cette possibilite d´avoir une vue d´ensemble de l´univers 3D qui entourre ton vaisseau c´est top, rien que pour savoir ou se situe les mecs qui risquent de te balancer un missile au cul.
Puis j´ai un peu zappé les jeux video pendant longtemps du coup les Elite FFE et autre Fronteerer que vous parlez me sont bien mysterieux.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:14:00

Salut,

Tiens encore un ex d´elite :rire:
ça fait plaisir..put1, voui que c´était coton de se rentrer sans le docking computer...mais quand on l´avait : quel soulagement ( avec petit morceau du " beau danube bleu...bonjour 2001...).

Le radar 3d était une merveille, on n´a jamais fait mieux !
D´ailleurs si tu vas regarder les scrennshots de FL sur lancer reactor, il y a eu visiblement des essais pour l´adapter à freelancer...pas fait, on a hérité de cette flèche absurde, qui ne nous donne même pas à calculer quoique ce soit, mais à la suivre bêtement :rire:

NemZzz
NemZzz
Niveau 4
18 novembre 2003 à 16:16:09

Ouais j´avais oublie cette ptite valse synonyme de recompense des efforts fournis pour se garer :
" ralentis, ralentis... mais tourne tourne ! naaannnnn trop trop contre-brake! vazy accelere maintenant! Merde,Merde,Merde,Merde... ouf!!!"
Ceci dit une fois que t´as assez de tune pour te payer le pilote auto t´as deja 100000 docking dans les main du coup tu crash plus des masses, et comme tu mets vachement plus de temps a t´enrichir ( par rapport a FL) je preferai economiser pour faire du biz :rire:
Par contre c´est qd meme incroyable cette histoire de radar 3D, comment ça s´fait que les jeux spatiaux ne l´integrent plus ? Alors que c´est tellement pratique !

La vidéo du moment