comme on l´a dit plus haut, concentre toi uniquement sur les générateurs, utilise ta postcombustion et pas mal de torpilles.
Descend tout de meme quelques chasseurs avant pour te faciliter la vie si tu veux
tu peux te farcir aussi les vsx lourds en dessous du cuirassé mais les générateurs d´abord.
ce que je faisais : un générateur, un groupe de chasseurs, un générateur, encore des chasseurs... et le cuirassé je m´en tappe il ne m´a jamais touché une seule fois.... tu verras encore plus loin dans les missions tu as d´autres attaques dans le genre ^^