CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

takagi help

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 13:55:00

salut tout le monde
je suis a la mission ou i faut détruire la base de...takagi!!!(désolé c mon rume des foin)
enfin i fo détruire ces générateurs mais ya un cuirasé inbatable qui le protège et qui me tue en un coup
et puis ya plein de vaisseau partout et c la mort
ya pas moyen de le contourner ce cuirassé,ou ché pas moi...une ptite astuce
g réussi a détruire 2 des 4 générateur mais les 2 autres autant se fourer un 9mm dans le cul!
voila
merci d´avance

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
17 juin 2003 à 14:02:20

>bonjour et bien commence par faire le plein de naboots/shield ensuiteb si je me rappel bien faut passer en force t´on seul objectif et détruire les generateurs alors concentre toi sur ça...UN gros conseil prend un max de torpedo et du gros calibre guns et concentre toi sur un seul apres l autre , bouge rapidement ( Tab+S) acceleration/arret.

avec une bonne radée de missile ça devrai le faire lol...

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 14:05:26

je vais essayer d´y aller bourrin alors
avec des torpilles étout
merci pour l´aide
CA VA CHIER!!!

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:50:08

ya pas moyen
meme en i alent bourrin je bloke
je commence a désespérer
en plus g le jeu que depuis 3jours alors etre bloké maintenant c la merde
je doi prendre passience et attendre....attendre...
j´ésite a revenir en arriere,sur la planete sushi-bazar-truc mais je voi pas en quoi sa m´aiderai d´avoir un tout petit peu de puissance de feu en plus et plein de fric
ce qui me faudrais c l´aide d´un vrai joueur humain en coopératif comme dans diablo par exemple
et pas c c---- de dragon sanguinaire de mes c---- qui t´aide pas et qui fon que se balader et essuiyer des tir
seulement on peu pas jouer en coopératif avec un autre joueur sur sa partie solo
c dommage
mais comme j´ai l´adsl je pourrait me lancer dans une partie online
les bleme c que ca lague can meme,que ya peu de type qui parle francais,qui t´acceptent pas dans leur groupe pour te trakter,que les perso ne sont valable que pour un serveur si g bien compris se que j´ai vu...
je vais can meme réessayer une chtite partie sur internet paske g pas le choix
c ca ou je pleure sur mes 52euro90 qui auront duré 3jours

c le plus long message que j´aie jamais posté ca

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 17:58:51

dite moi que j´ai pas écrit mon plus long message de ma vie pour kedal

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
17 juin 2003 à 18:01:36

tu devrai reessayer , choisi un angle d´attaque ou le battleship te touche le moin,il me semble que sait largement fesable crois moi y non problemo... mais a tu pris le temps de commerçer , de faire du trade route histoire de t achetez des ships plus consequant!!!???
Enfin pour moi jai fait l aventure avec un ship de merde genre anubis je croi je me souvient vaguement mais la partie ce fait en 5h chrono c FASTOCHE lol...pour le mutiplayer y a des servers français si tu prefere genre " France_freelancer" etc...
pour ma part ce soir j irai faire un tour sur les servers français voir ce que sa donne lol...

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 18:21:12

le probleme c que quand je dit que les cuiracé i me tue en un cou c ki me tue en un cou
pas deux
pourtant g un barkouda(ca déchire comme vaisseau)
mais fo dire que quand j´arrive a la base i me reste plus bocou de batterie de bouclier et de nano robot
( plus bocoup ca veu dire que ca frole souvent les 0)
mais g téléchargé un truc de mods
je c pas c quoi ki est interressent
en attendant g mis le mod pour monter la vittesse de croisiere a 600
paske chui jeune et impassient
quand j´auri fini le scénario je le monteré meme a 1200 voir 3000
mais comme c en anglais je sais pas si les autre c bien ou pas
je devrai les enlever pour jouer sur internet
je ne suis pas un cheateur,loin de la,mais je suis resté longtemps sans jeux et maintant que j´en ai un g pas envie de stagner des semaines durant sur une mission a 15 cents

et voila,encore un message de la mort qui tue

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 18:32:11

ca y est
je cien de refaire la mission et.................
de la reperdre pour la 157e fois

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:35:00

j´en ai marrrre!!!!!
je vais me tapper une crise d´épilepsieeeeeeee!!!!!!!
ca fait chier!!!!!
je vais me mettre en invulnerrable et tout niquer
ras le cul

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:40:08

Change de vaisseaux prend un dragon avec une le plus de torpille starkiller possible, le meilleur Bouclier que tu pourra trouver et ho le tour est jouer.

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:43:57

non trop tard
g commis l´innevitable
g enclenché le god mod
je m´apprete a me déshonnorer en passant la mission comme un couillon
jallais pas rester 3 jour la dessus

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 juin 2003 à 20:45:58

Cower

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:41:19

cower koi?c une insulte ca ou koi?
en fait c t tout con
je vien de me rendre conte dans la mission suivant que pour détruire un cuirassé i fo pas plus de 3 neurones:tu fonce dessus,tu te met dans un creu,détruit c tourelle et puis il est tout a toi.tu peu i aller economik en ne gaspillant pas t rokette ou dégommer le tout pour accélérer le mouvement
je referé la mission 9
pour prouver que chui pas une merde

lordguan
lordguan
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:17:05

lol il t´en as fallut du temps pour comprendre lol.

en fait, j´ai mal orthographier, c´est pas cower mais coward, en français couard ou lâche. je dit ça c´est parceque je n´aime pas trop les tricheurs surtout qu´en fesant marcher tes neurones tu as vu que tu n´en avait pas besoin des codes lol.

Vahadar
Vahadar
Niveau 3
18 juin 2003 à 04:30:35

j´exècre les mods et trainers ^^

rien de mieux pour gacher un jeu

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:06:40

je di pas ca méchament mais je vous emmerde
je suis juste un cheateur occasionel
quand ca peut sortir du petrein pq s´en priver
mes neurone tsé ski te disent?

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
18 juin 2003 à 11:12:26

Taitibob j´adore cette citation " je di pas ca méchament mais je vous emmerde", m´autorise tu a la réutiliser sans droit d´auteurs ; )

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:31:55

taiitibob

lol tes neurones tu sait ou tu peut te les mettre lol, voilà ce que je dirait si j´était du genre provocateur dans ce cas là on est partit jusqu´a la fin des temps. Mais bon lol, puisque tu ne le disait pas méchament lol.

Tu sais cheater c´est un peu comme l´alcool, la cigarette ou la drogue, une fois qu´on a commencer on peut plus s´en passer, ne t´engage pas sur la voie du côter obscure lol

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
18 juin 2003 à 18:42:50

oui tu peu réutilisé sans droit d´auteur mais sans abus
non t pas provoquateur mais t pas non plus...(c´est quoi le contraire de provoquateur?)
enfin t pas ca quoi
et si!on peu arreter de cheater
étant plus jeune de une ou deux année je fesait des codes pour TOUS TOUS TOUS mes jeu meme si j´était pas bloqué,meme si je venait d´avoir le jeu
c´était une bien sombre période
maisje m´en sui sorti
ca a été dur
maintant je suis un joueur onete mais a la pacience limitée quand il es bloqué dans un jeu apres 2jour pour un truc quil arrive pas a faire alors que c facil et en plus de ca g passé bien 2 moin sans nouveau jeu
et le dzernier jeu que j´avais ht ct les sims ps2
que j´ai passé en....tadammm...3jours

taiitibob
taiitibob
Niveau 9
18 juin 2003 à 19:58:15

et puis maintenant je suis a la mission 12
mais ca chie de partout
ya des petit vaisseau,des gros vaisseau.
les ptit i se tuent a laise mais i son 40milliard et les gros i zon une puissance de feu impressionant meme si i mete pas trop de ten a repassé de l´état de vaisseau qui sla pete a gros ta de feraille déambulant dans l´espace
en gros c le big bordel a nouveau

La vidéo du moment