CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 18 : requis = mission

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
15 juin 2003 à 00:53:45

lordguan : en parlant de bug, Morrowind est gagnant, c sûr ! ! Mais à ce propos, qu´est-il arrivé à " Planet-Morrowind" ( le site et les forum étaient géniaux) ? ??

Plus de nouvelles depuis 3 mois !

Ils sont morts ? Si tu as des infos, je suis à l´écoute.

Bien à toi.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:59:36

sait pas je n´y aie jamais été, je préfère les forum de Wiwiland et Kaldèria

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
15 juin 2003 à 01:07:22

Ok, merci à toi, je ne tarderais pas à vous rejoindre sur ces forums.
PS : je connais très bien le site de Wiwi, j´y passe tous les jours !

Bien à toi.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:12:57

ok alors peut-être a++ sur ces forums

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
15 juin 2003 à 01:32:00

Ok, bien reçu.

@+

nemo23567
nemo23567
Niveau 1
19 juin 2003 à 17:38:30

pour ce qui concerne de l´origine de ce probleme il semble que ça ai un rapport avec les sauvegardes. je tape f8 niveau suivant 40000, je sauvegarde je charge la sauvegarde et la les 40000 se sont transformé en mission.

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
19 juin 2003 à 18:23:55

nemo23567 : Parfaitement ! ! C´est ça ! ( enfin un qui a compris ! ).

C´est exactement se qui se passe quand on meurt et qu´on recharge sa partie, ou quand on la recharge tout simplement . ..

Mais bon, après, j´ai tout de même pu passer un level en faisant du commerce et " mission" a disparu pour redonner place à une valeur en dollards, ouf ! !

Tous ça pour dire, que, si dans l´immédiat et malgré le bug, on s´engage dans la voie du commerce pour passer rapidemment des levels, le bug ne devrait pas porter préjudice pour le passage des niveaux, tant mieux !
Mais, si on laisse traîner ce bug, que l´on joue longtemps sans passer de level etc . .. j´ai l´impression que le jeu n´aura plus ses repères au niveau de la somme requise pour atteindre le niveau suivant . .. et il va tout simplement nous laisser le " mission" à l´infini, incapable qu´il est de se souvenir de la valeur qui se cache derrière et qui nous aurait permi de passer au level suivant ! !
Abbérant, mais vrai, c´est ce qui m´est arrivé.

Voilà, maintenant, j´ai passé tous les niveaux possible d´affilé ( 38) en faisant du commerce de diamants entre Nouveau Berlin et Nouveau Tokyo, ça m´a pris un peu de temps avec le cargo de la planète allemande, mais maintenant, je me ballade tranquillement avec un corsaire et des armes de classe 10.

Ouf, j´ai tourné cette vilaine page et je peux vous dire qu c´est pas dommage, loin de là . ..

Allez, @+ et si vous avez ce problème, je peux vous aidez dans les moindres détails pour le résoudre au mieux.

Bien à vous.

Je-vie-des-haut
Je-vie-des-haut
Niveau 3
19 juin 2003 à 21:51:41

Brooks_fr :
J´ai eu tout tes problèmes genre des crédit inférieurs pour passer au niveau suivant mais ça encore ça ne bloque pas le jeu ! Mais là j´ai Mission d´inscrit...fait chi... ! Je pense que c´est aléatoire. Pour info c´est arrivé niv 23 en faisant du commerce pépère. J´ai pas envi de reprendre à la mission 13...la misère ! !! En plus je suis sûr et certain que le bug resurgira ! Enfin je suppose qu´il n´y a aucune solution : un patch de la part de microsoft serait admettre cette faille. Dommage parce qu´il font de très bon jeu mais souvent avec des bugs ! Il les codes en quoi leurs jeux, en basic ou html ? lol
Encore heureux moi j´ai pas eu le fameux bug du son !

Ciao...

Je-vie-des-haut
Je-vie-des-haut
Niveau 3
19 juin 2003 à 21:56:54

Brooks_fr Ah le bug s´efface ! Ok je continu le commerce de diams.

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
20 juin 2003 à 02:09:44

Cool ! Continue jusqu´au niveau 38 le commerce des diams, c´est ce que tu as de mieux à faire, et, dans notre cas, le plus sûr pour profiter du jeu ! !

Bon, c´est rébarbatif mais au moins, à la fin, on aura plein de pognon pour s´acheter l´Eagle ou le Corsaire et l´équipement qui va avec, avec la certitude de ne plus jamais être bloqué après dans le jeu ! !

C´est lourd pour le commerce au début, mais c´est comme ça ! On évite le bug comme on peu ==> j´avais pas envie de reprendre une save de 10 niveaux en dessous ! Non mais !

Allez, tiens-moi au courant et n´oublie pas d´aller jusqu´au niveau 38 le plus rapidement possible ( le mieux, c´est de le faire dans la même journée sans jamais recharger ta partie, là au moins, tu es sûr à 100% d´y arriver ! !) pour te mettre définitivement à l´abris.

Bon courage et . .. bonne patience !

@+

Je-vie-des-haut
Je-vie-des-haut
Niveau 3
20 juin 2003 à 17:33:02

Salut Brooks_fr J´ai fini le commerce de diams et j´y suis houraa ! ! lol au niveau 38. J´ai 3.000.000 et là j´aimerai m´acheté le eagle ou le titan mais où les trouve t-on ?
ciao

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
21 juin 2003 à 03:05:09

Super ! Pour les vaisseaux que tu cherches, le mieux est que je te donne ce super lien où pour chaque vaisseau tu trouveras sa localisation ainsi que ses caractéristiques !

http://membres.lycos.fr/ffr/freelancergalaxy/ships.html

Préviens-moi si tu as un problème et tiens-moi au courant de tes emplètes ! !

PS: mis à part l´Eagle et le Titan, pense aussi au Sabre, un vaisseau dont tu pourras voir les caractéristiques sur le site que je t´ai donné et qui pourrait t´intéresser, vu qu´il n´est pas très utilisé du fait que c´est des factions plutôt " mauvaises" qui l´utilise : cela devrait en rendre encore plus excitant son acquisition ! !

@+ et tiens-moi au courant

Je-vie-des-haut
Je-vie-des-haut
Niveau 3
22 juin 2003 à 00:02:49

J´ai finalement acheté le titan après avoir essayer le eagle mais bon je sais plus trop quoi faire maintenant dans l´espace. Sinon combien y a t il de systèmes exactement moi j´ai du en trouver 42 ou 43 ? Voilà

ciao

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
23 juin 2003 à 19:04:57

J´en ai trouvé 50 pile, dont 2 chelou, qui sont marqués comme inconu et où tu peux récupérer des armes nomades . ..

Voili voilooo

Bien à toi

La vidéo du moment