nemo23567 : Parfaitement ! ! C´est ça ! ( enfin un qui a compris ! ).
C´est exactement se qui se passe quand on meurt et qu´on recharge sa partie, ou quand on la recharge tout simplement . ..
Mais bon, après, j´ai tout de même pu passer un level en faisant du commerce et " mission" a disparu pour redonner place à une valeur en dollards, ouf ! !
Tous ça pour dire, que, si dans l´immédiat et malgré le bug, on s´engage dans la voie du commerce pour passer rapidemment des levels, le bug ne devrait pas porter préjudice pour le passage des niveaux, tant mieux !
Mais, si on laisse traîner ce bug, que l´on joue longtemps sans passer de level etc . .. j´ai l´impression que le jeu n´aura plus ses repères au niveau de la somme requise pour atteindre le niveau suivant . .. et il va tout simplement nous laisser le " mission" à l´infini, incapable qu´il est de se souvenir de la valeur qui se cache derrière et qui nous aurait permi de passer au level suivant ! !
Abbérant, mais vrai, c´est ce qui m´est arrivé.
Voilà, maintenant, j´ai passé tous les niveaux possible d´affilé ( 38) en faisant du commerce de diamants entre Nouveau Berlin et Nouveau Tokyo, ça m´a pris un peu de temps avec le cargo de la planète allemande, mais maintenant, je me ballade tranquillement avec un corsaire et des armes de classe 10.
Ouf, j´ai tourné cette vilaine page et je peux vous dire qu c´est pas dommage, loin de là . ..
Allez, @+ et si vous avez ce problème, je peux vous aidez dans les moindres détails pour le résoudre au mieux.
Bien à vous.