CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 18 : requis = mission

acabiran
acabiran
Niveau 2
14 juin 2003 à 23:13:45

Bonjour,

quelqu´un a déjà eu ça ?
je suis level 18 et depuis 17 missions, le requis pour le niveau suivant est " mission".
( j´ai fait plus de 150000$ de bénef)

si quelqu´un a une idée...

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:16:26

Reprend la dèrnière save que tu as avant que le problème commence, c´est un bug.

acabiran
acabiran
Niveau 2
14 juin 2003 à 23:18:51

gargl !

bon ben je suis très mal, ça le fait depuis la dernière mission de la campagne faut que je me refasse la baston finale : -(

merci du tuyau

a+

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:22:26

de rien ça m´avait fait pareil aussi. C´est lourd mais bon on s´y fait à la longue lol

SGT23
SGT23
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:28:43

ca s´efface pas si tu fait une mission prise au bar?

lordguan
lordguan
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:35:43

non j´ai déjà essayer, a chaque fois le bug revient. j´ai même essayer de faire une mission et de la stopper, ça ne marche pas non plus

SGT23
SGT23
Niveau 9
14 juin 2003 à 23:41:16

attends. t´as fait une mission et quands tu l´as finis c´etait encore indiqué mission?
faut p-être faire 2 missions de suite, non?

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:05:43

En fait quoi que tu fasse le compteur reste coincé sur mission comme si Juni t´avais appeler ce qui est impossible car toute les mission Solo sont finnies. on a beau faire des mission, gagner du blé rien y fait une fois j´ai ggagné près d´1 million de crédit avant de rennoncer.

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
15 juin 2003 à 00:09:01

J´ai exactement le même problème, mais j´en avais déjà parlé sur ce forum déjà il me semble . ..
Moi je suis lvl 29 et je peux pas passer au lvl 30 car il y a marqué " mission" après " requis".
J´ai bien fini la campagne solo en battant les Nomades pourtant ; j´étais lvl 27 à la fin du solo, avec un requis ( en dolards) inférieur à ma valeur actuelle ! ! ( illogique - encore un bug)
J´ai fait des missions solo et je suis quand même passé lvl 28, puis lvl 29 après, avec toujours un requis ( environs 56.000 $)inférieur à ma valeur du moment ( qui, elle, frôle les 1.000.000 $).
Bref, je pense que le bug est survenu au moment où je suis passé lvl 29 ==> là, le jeu m´a indiqué " mission" dans requis, et à partir de ce moment-là, j´ai bien fait une trentaine de mission de commerce juteuses et mon niveau n´a pas bougé : toujours level 29, 1.500.000 $ et " mission" toujours inscrit après " requis" . ..

Mais, est-ce que le fait de recommencer en reprenant la dernière mission des Nomades ( mission 13) va nous empécher de ré-avoir le bug ? ? En gros, il faudra toujours vérifier toute les 10 minutes ou entre chaque mission que l´on à toujours un montant en dollard d´indiqué après " requis", et non pas " mission", qui signifierait alors que le bug est revenu et qu´il faut recharger une précédente sauvegarde d´avant le bug. Espérons une chose : que le bug soit aléatoire et qu´il ne réapparaisse pas au même endroit ( pour moi lvl 29) car sinon le jeu est bloqué et on ne pourra jamais plus avancer ! !

Si vous avez des idées pour faire face au bug lorsqu´on reprend la dernière sauvegarde des nomades ( mission 13), je suis preneur, et aussi savoir dans quelles conditions le bug peut se déclancher, pour essayer d´éviter toute manip´ qui pourrait le faire réapparaître !

Merci de votre aide, car là, le bug m´a fait perdre au moins 20 heures de jeu après la fin de la campagne solo . .. rageant, on se croierait devant Morrowind ! LoL

Bien à vous

SGT23
SGT23
Niveau 9
15 juin 2003 à 00:09:36

Question con que je suis obligé de poser.
Z´etes posés a Manhattan apres la baston finale ou pas..(parce que je sais plus si c automatique cette sequence)

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:16:38

Brooks_fr

lol un connaisseur de Morrowind lol

Perso après avoir repris ma dèrnièrre save le bug à disparu, sa à marcher deux fois sur deux part différentes

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
15 juin 2003 à 00:16:53

SGT23 : oui, le jeu nous y dépose ( Manatthan) automatiquement après avoir vaincu les Nomades, on ne choisi pas . ..

Par-contre, après le message classique " Mission Réussie", il y a un autre message du même type mais qui dit : " Trouvez du travail"

Je ne sais pas si cela a un rapport avec le bug, mais il est bon de le signaler.

Merci de votre aide

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:19:19

en fait non c´est juste pour signifier la fin des missions solo, et tu doit ( lol) faire ce que tu veut lol

SGT23
SGT23
Niveau 9
15 juin 2003 à 00:20:40

merci brooks pour l´info de Manhattan.
Maintenant pour trouver du travail apres la campagne c normal faut aller au bar ( c comme ça que j´ai fait) et pour la valeur inferieure c aussi normal, ca indique juste la valeur a atteindre pour obtenir le niveau suivant

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
15 juin 2003 à 00:24:17

lordguan : Cela voudrait dire que ce n´est pas peine perdu que de recommencer, et que le bug est aléatoire, ce qui est rassurant . ..

As-tu le souvenir ( lorsque le bug apparaît chez toi) du moment précit où " Mission" après " requis" apparaît, quand on a déjà fini le solo bien-sûr ! Je préfère prévenir que guérir . .. est-ce, par exemple, après avoir réussi une mission quelconque ? Ou bien après avoir passé un niveau suite à un échange commercial juteux ? ? Je sais pas . .. si tu te souviens du moment où le bug t´es apparû de ton côté, ça m´aiderais pas mal du mien . ..

Merci de ton aide

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:32:48

la première fois en fait je fesait une mission et en plein milieu on m´envoie un message comme quoi j´avait fui au combat alors que j´était juste à côter de la balise, j´était au niveau 26.

La deuxième fois c´est après avoir passer de niveau ( 24--->25) après avoir livrer un chargement de matériel optique

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
15 juin 2003 à 00:35:48

SGT23 : tu dis que la valeur inférieure est normal, mais quand je passe un level, ma valeur à moi augmente ( normal, genre, je suis à 1.500.000 $) mais en même temps, la valeur requise en dessous baisse ! !

==> cela voudrait dire que chaque niveau passé par la suite requiererait moins de dollards que pour le précédent ( illogique).

EXEMPLE : j´étais au lvl 27 ( valeur actuelle de 1.000.000 $ et en requis, seulement 56.000 $), j´ai fait des missions et je suis passé lvl 28 car j´ai réussi à ammassé 56.000 $ comme demandé, jusque-là je te comprends.
Je suis donc lvl 28 avec 1.056.000 $ et . .. 39.000 § en requis pour le prochain lvl ! !!!
==> cela voudrait dire qu´il ne faut plus, maintenant, que 39.000 £ pour passer au niveau 30 ( le bug qui m´empèche d´être au lvl 30 n´entrant pas en ligne de compte) ! !!!
Et ainsi de suite, pour le lvl 31, peut-être ne faudra-t´-il plus que 25.000 £$ à ammasser, 18.000 $ pour le lvl 32 etc . ..
Tu vois ? C´est illogique !

Si j´ai rien compris, explique moi car avec en plus du bug de " Mission" après " requis", je saturre complètement : comment savoir que l´on va passer un niveau ? ??

Merci pour tes précisions.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:38:35

non en fait je croit que sa fait un peu comme un compte à rebours le nombres qu´il y a c´est combien il manque à ton compte pour franchir le niveau

Brooks_fr
Brooks_fr
Niveau 4
15 juin 2003 à 00:40:53

lordguan : merci beaucoup de ces précisions, à l´avenir, je ferait gaffe de vérifier si le bug est apparu à chaque fois que j´aurai fini une mission ( on echec) et à chque fois que je réussi un trade ou qu´un message m´apparît en haut de mon écran . .. bref, un peu tout le temps.

Et tu me dis que le bug peut très bien ne pas apparaître, donc qu´il est aléatoire, cool.
J´espère seulement qu´il n´apparaaître pas chez moi très souvent, je me vois mal recharger une sauvegrade précédente sans arrêt si le bug aparpaît sitôt une mission d´accompli, lourd ! !

Merci de ton aide en tout cas.

lordguan
lordguan
Niveau 10
15 juin 2003 à 00:49:07

de rien, entre pilotes faut s´entraider

La vidéo du moment