J´ai exactement le même problème, mais j´en avais déjà parlé sur ce forum déjà il me semble . ..
Moi je suis lvl 29 et je peux pas passer au lvl 30 car il y a marqué " mission" après " requis".
J´ai bien fini la campagne solo en battant les Nomades pourtant ; j´étais lvl 27 à la fin du solo, avec un requis ( en dolards) inférieur à ma valeur actuelle ! ! ( illogique - encore un bug)
J´ai fait des missions solo et je suis quand même passé lvl 28, puis lvl 29 après, avec toujours un requis ( environs 56.000 $)inférieur à ma valeur du moment ( qui, elle, frôle les 1.000.000 $).
Bref, je pense que le bug est survenu au moment où je suis passé lvl 29 ==> là, le jeu m´a indiqué " mission" dans requis, et à partir de ce moment-là, j´ai bien fait une trentaine de mission de commerce juteuses et mon niveau n´a pas bougé : toujours level 29, 1.500.000 $ et " mission" toujours inscrit après " requis" . ..
Mais, est-ce que le fait de recommencer en reprenant la dernière mission des Nomades ( mission 13) va nous empécher de ré-avoir le bug ? ? En gros, il faudra toujours vérifier toute les 10 minutes ou entre chaque mission que l´on à toujours un montant en dollard d´indiqué après " requis", et non pas " mission", qui signifierait alors que le bug est revenu et qu´il faut recharger une précédente sauvegarde d´avant le bug. Espérons une chose : que le bug soit aléatoire et qu´il ne réapparaisse pas au même endroit ( pour moi lvl 29) car sinon le jeu est bloqué et on ne pourra jamais plus avancer ! !
Si vous avez des idées pour faire face au bug lorsqu´on reprend la dernière sauvegarde des nomades ( mission 13), je suis preneur, et aussi savoir dans quelles conditions le bug peut se déclancher, pour essayer d´éviter toute manip´ qui pourrait le faire réapparaître !
Merci de votre aide, car là, le bug m´a fait perdre au moins 20 heures de jeu après la fin de la campagne solo . .. rageant, on se croierait devant Morrowind ! LoL
Bien à vous