CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vaiseau invisible ???

macpoups
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 18:02:39

brunor voila : )

Un_vampire
Un_vampire
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:34:22

c´est quel mode pour le vaiseau invisible.(ou le cheat)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 17:58:19

Ce mod vous aurez du mal à le trouver car Lancer Reactor l´a interdis, pour la bonne raison que certain s´en server pour tricher en ligne.

spidard
spidard
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:09:33

Intéressant . .. :diable: lol

Un_vampire
Un_vampire
Niveau 6
18 juin 2005 à 18:33:18

c´est pas parcqu´ils l´ont interdit qu´il n´est plus sur internet,il y a bien quelqu´un qui la...non?

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:23:05

ce mods(invisible) tu peut tjrs l utiliser avec ironcross serveur manager, mais, faut que tu crée un serveur et que tu en soit l´ admin :)

c est pratique si tu est admin sur un serveur multi, tu passe inapercu, lol

par contre j ai tjrs pas trouver, quelle touche l active et le desactive :snif:

v0lc0m
v0lc0m
Niveau 4
13 juillet 2005 à 04:06:29

mais est-ce que les singes ou les robots peuve nous donner des mission???? et le 2 systeme cacher lui il contient rien qu´un soleil et des nomades ou je me trompe??????

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

matthieub
matthieub
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:24:04

je crois pas quon puisse faire des missions pour les singes ou les robots et dans le 2eme systme inconnu, ya rien a part une étoile qui n´a pas de nom et des nomades

v0lc0m
v0lc0m
Niveau 4
13 juillet 2005 à 16:03:41

mais avec les singes et les robots quant je vais dans le bar il me dise que je doit revenir maique que je soit friendly avec mais cest quopi leur nom dans le menu reputation
ps: les singes au bar quand on leur parle il nous repondre sil nous connaisse et ils servent a quoi dans le jeu.

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
15 juillet 2005 à 15:37:05

Tu peux pas etre ami avec eu car c´est comme sa,tu ne les trouve pas dans la liste des faction du jeu.Bref,les singe et robot ne servent a rien. :nonnon:

v0lc0m
v0lc0m
Niveau 4
15 juillet 2005 à 17:11:08

merci beaucoup de mavoir repondu mais alors cest que les producteur se marre de nous avec ses deux système stupide

MERCI!!!!!!!!!!!1

spidard
spidard
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:49:59

c sa, c un délire des créateurs, sa sert strictement a rien... meme si l´une des 2 planètes est " apropriée" a samura, les 2 factions ( singes & robots) sont inutiles, on pe pas etre amis avec eux, ni faire de missions ( merd, je repete là . .. :nonnon: )

jamm2
jamm2
Niveau 10
26 février 2006 à 16:18:46

dites, vous êtes sûr qu´on ne peut pas trouver un mod qui rend invisible?
ou créer une arme qui rend invisible?
d´après ce que je sais, c´est une arme qui rend les vaisseaux invisibles et on peut créer des armes.

La vidéo du moment