s un mythe ou une realite car aparemement perssone n´arrive a l´avoir ce vaisseau autre question comment fait on pour etre allier avec les robots
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:29:11
le vaisseau invisible est un mode ou un cheat on ne peut l´avoir. Par contre les robots comme les singes on ne peut etre allier avec eux juste neutre sur la zone inconnu de gamma.
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:31:10
alors macpoups je tien a te dire quetu te trompe o moins sur un point car je suis allier avec les singe et je ne suis pas le seul dans se cas mon pseudo black death fr
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:42:24
tout le monde est allier si on veut mais dit si tu es allier tu dois pouvoir faire des missions eheheh Alors? ou acheter du matos?
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:46:17
la seule chose sur ces 2 planetes est de pouvoir réparer ton vaisseau c tout : )))))))))))))) ah moins que tu me prouve le contraire.
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:51:33
meme en etant alie dans la planete primus il ne propose rien du tout a part le repasser plus tard par contre pour gammu j´ai toujour etait neutre mais a mon avis microsoft a deconner avec c 2 systeme je suis sur que en fait il sont meme pas fini d´ailleur il ya un bug sur gammu on peut meme pas reparer.alalalala et le champ d´energie que lon voit sur gammu sur la plateforme a gauche qui est censer etre l´endroit ou reposele vaisso invisible tant se n´est que u bug
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:53:57
Je suis d´accord avec pour gammu pour la reparation il y a un bug mais qui t´a parler de vaisseaux invisibles en zone inconnu
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:30:04
tropppp fort je suis aller sur un autre serveur et jai jouer avec les vaisso nomad c trop bon lol le meilleur c que sa ne fait pa sauter le serveur du tout je suis content
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:32:26
c un mod qui a ete installer sinon dans le jeu d´origine tu ne peux l´avoir. C quelle serveur?
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:37:01
je sais pas jen ai pris un que je connaisser pas en allemagne d´ailleur sont gentil les gars il mont detruit 10 fois dessuite puis mon passer du pognon leur pingsont genial mais bnt la langue.....comprend rien a ce qui me dise mais sa ne fait pas sauter le serveur d´apres se que g constater
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:37:44
oo faite tu a vu que france freelancer est en maitenance et que pour ma part mes save on etait suprimmer
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:40:51
j ai vu ma save aussi a disparu Ce que j´espére c tou récuperer aprés la maintenance
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:42:37
oooo oui jespere bien surtout moi tu te rend compte je me sens pas de tout refaire avec mon grade si elever faccon c simple si il me le suprrime je utiliserais le mod qui d´ailleur ne cause pas de probleme aparement
captain_blood
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:44:27
Ben oui c logique , le vaisseau invisible il existe , mais personne ne l´as jamais vu c´est tout : )))))))))))))
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:46:52
lol je lai deja sorti 10 fois celle la mais bon tout comme les trou noir qui absorbe la lumiere ( et doive donc etre invisible) nous parvenons quand meme a savoir que sa exsite la race humaine est fore parfois
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:47:39
Pour le site se serait pas ip Deathmatch t2 2MBIT 24/7: 213.183.85.134 il y en a un qui a essayer avec son vaisseau de . ... il m´attaquait dans le dos ce . .. mais après qu´il m´ait un peu allumer sans crever ( moi) je lui est fait fumer sa boite de conserve avec mon patriot. Il a pas aimer le petit ga ( c´était un ricain en plus lolol...) et un peu parès il a remis ca avec ces copains mais j´avais un ange gardien eheheh Frcnhcritter Ps ( T ou FrenchCritter ca fait longtemps qu´on t´a pas vu.
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:49:46
mac si tu veut je taide avec mon vaisso nomad lol
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:52:02
Ca va je maitrise maintenant lolol j´ai pu la meme boite de conserve