CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le vaiseau invisible ???

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:14:02

s un mythe ou une realite car aparemement perssone n´arrive a l´avoir ce vaisseau
autre question comment fait on pour etre allier avec les robots

macpoups
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:29:11

le vaisseau invisible est un mode ou un cheat on ne peut l´avoir.
Par contre les robots comme les singes on ne peut etre allier avec eux juste neutre sur la zone inconnu de gamma.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:31:10

alors macpoups je tien a te dire quetu te trompe o moins sur un point car je suis allier avec les singe et je ne suis pas le seul dans se cas
mon pseudo
black death fr

macpoups
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:42:24

tout le monde est allier si on veut mais dit si tu es allier tu dois pouvoir faire des missions eheheh Alors? ou acheter du matos?

macpoups
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:46:17

la seule chose sur ces 2 planetes est de pouvoir réparer ton vaisseau c tout : )))))))))))))) ah moins que tu me prouve le contraire.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:51:33

meme en etant alie dans la planete primus il ne propose rien du tout a part le repasser plus tard
par contre pour gammu j´ai toujour etait neutre
mais a mon avis microsoft a deconner avec c 2 systeme je suis sur que en fait il sont meme pas fini d´ailleur il ya un bug sur gammu on peut meme pas reparer.alalalala
et le champ d´energie que lon voit sur gammu sur la plateforme a gauche qui est censer etre l´endroit ou reposele vaisso invisible tant se n´est que u bug

macpoups
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:53:57

Je suis d´accord avec pour gammu pour la reparation il y a un bug mais qui t´a parler de vaisseaux invisibles en zone inconnu

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:30:04

tropppp fort je suis aller sur un autre serveur et jai jouer avec les vaisso nomad c trop bon lol
le meilleur c que sa ne fait pa sauter le serveur du tout je suis content

macpoups
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:32:26

c un mod qui a ete installer sinon dans le jeu d´origine tu ne peux l´avoir.
C quelle serveur?

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:37:01

je sais pas jen ai pris un que je connaisser pas en allemagne d´ailleur sont gentil les gars
il mont detruit 10 fois dessuite puis mon passer du pognon leur pingsont genial mais bnt la langue.....comprend rien a ce qui me dise
mais sa ne fait pas sauter le serveur d´apres se que g constater

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:37:44

oo faite tu a vu que france freelancer est en maitenance et que pour ma part mes save on etait suprimmer

macpoups
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:40:51

j ai vu ma save aussi a disparu
Ce que j´espére c tou récuperer aprés la maintenance

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:42:37

oooo oui jespere bien surtout moi tu te rend compte je me sens pas de tout refaire avec mon grade si elever faccon c simple si il me le suprrime je utiliserais le mod qui d´ailleur ne cause pas de probleme aparement

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:44:27

Ben oui c logique , le vaisseau invisible il existe , mais personne ne l´as jamais vu c´est tout : )))))))))))))

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:46:52

lol je lai deja sorti 10 fois celle la
mais bon tout comme les trou noir qui absorbe la lumiere ( et doive donc etre invisible) nous parvenons quand meme a savoir que sa exsite la race humaine est fore parfois

macpoups
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:47:39

Pour le site se serait pas ip Deathmatch t2 2MBIT 24/7: 213.183.85.134
il y en a un qui a essayer avec son vaisseau de . ... il m´attaquait dans le dos ce . .. mais après qu´il m´ait un peu allumer sans crever ( moi) je lui est fait fumer sa boite de conserve avec mon patriot. Il a pas aimer le petit ga ( c´était un ricain en plus lolol...) et un peu parès il a remis ca avec ces copains mais j´avais un ange gardien eheheh Frcnhcritter
Ps ( T ou FrenchCritter ca fait longtemps qu´on t´a pas vu.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:49:46

mac si tu veut je taide avec mon vaisso nomad lol

macpoups
macpoups
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:52:02

Ca va je maitrise maintenant lolol j´ai pu la meme boite de conserve

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 17:58:36

c quoi ton pseudo la ba dessusji suis la

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
13 juin 2003 à 18:01:23

je sens que on va rire sil me voit

La vidéo du moment