Bordel pourquoi ils n´ont pas tout garder, qu´on sache au moins se qui c´est passer.
N´empèche la vidéo est génial, j´adore les mélanges de musique de plusieurs films de science fiction dont Star Trek II la colère de Khan et de Prédator, sa donne.
En fait a la fin y´a un truc que j´ai pas piger il y´a un vaisseaux qui a survécu au choc et qui s´enfuit vers Sirius j´ai cru comprendre qu´il s´agisait d´un jeune général ou un truc dans le genre, peut-être un ancètre de Trent ou de Orillion, mais bon avec leur changement dans le scénarion aller y comprendre quelque chose lol