CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information importante

Valery326568965
Valery326568965
Niveau 2
12 juin 2003 à 18:07:57

J´ai découvert une 41ème galaxie caché, ou ce trouve la planete Terre. Etes vous intéressé ?

domzique
domzique
Niveau 8
12 juin 2003 à 18:11:47

salut Val,y a til un sens à tous ces chiffres de ton pseudo???

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:22:10

maitre pipeau sur un arbre perché tenait en son bec...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:25:13

domzique>son pseudo ressemble à qq1 que j´ai connu sur le forum rct2 , lui son pseudo c´était 3584568565

Bestfrederic
Bestfrederic
Niveau 6
12 juin 2003 à 18:25:33

qui ne serais pas interesser mais difficile a croire que ca existe dis tj^^

spy-daily
spy-daily
Niveau 4
12 juin 2003 à 18:26:06

ouais moi chu intéréssé dit moi

killer33
killer33
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:59:19

moi aussi, mais je pense que si c´était pas une connerie, on le saurait déjà ou elle est cette galaxie

killer33
killer33
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:59:54

je me trompe peut etre, on verra bien

domzique
domzique
Niveau 8
12 juin 2003 à 19:19:22

VVVAAALLLEEERRRIIIEEE

TU ES SI JOLIE

QUE L´ON NE PEUT QUE GOBER

TES CONNERIES ! !!!!!!!

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
12 juin 2003 à 19:30:09

Oui en fait c´est
le systéme : BARATIN
Planéte : Benhur arrête ton char
Base minière du bourage de mou.....

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
12 juin 2003 à 19:50:27

et les gars c du pipeau elle veut faire son interressante la grogniasse deja quand on lit:

J´ai découvert une 41ème ---galaxie caché-----, ou ce trouve la planete Terre. Etes vous intéressé ?

lol elle a entendu ca a la tv et elle le sort oO encore si elle jouer vriament a fl elle aurait dit system parcque une galaxie c quand meme des centaine de milliard d´etoiles ^^ et pour l´histoire la Terre n´existe pas dans fl elle a etait detruite par les nomades ( 1er bande annonce ) a moins que tu joue vraiment a fl mais que ta confondu avec une autre planete ( faut dire que certaine ressemble a la terre lol)

de plus elle nous l´aurait donner son info mais ptre qu´elle est conne et qu´elle a besoin qu´on lui disent " va s´y envoie l´info"

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
12 juin 2003 à 21:40:07

Messieurs ont ne parlent pas comme cela a la gente feminine, allons quoi du respect vous etes des as comportez vous comme tels.

fumfumi
fumfumi
Niveau 2
12 juin 2003 à 21:45:18

C´est un mec Valery avec un Y

Valery326568965
Valery326568965
Niveau 2
13 juin 2003 à 12:17:07

Si vous ne me croyer pas faite un tour dans le système Alaska, il y a une breche de saut qui nous envois dans notre système solaire où il y a la planète Terre.

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
13 juin 2003 à 12:19:44

Le système Alaska n´est accessible qu´en mode campagne..

Bien essayé...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
13 juin 2003 à 12:25:15

De plus si je me souviens bien, pas vraiment le temps de faire du tourisme a ce moment du jeu...

Mais envoi nous un beau screenshot traffiqué avec photoshop 15, on y croiras tous comme ça : )))))

scorpius_rijsel
scorpius_rijsel
Niveau 4
13 juin 2003 à 12:49:47

effectivement captain_blood,

c´est plutôt un moment où on a le feu au cul. Si je me souviens bien, je crois que c´est à ce moment-là que Walker se sacrifie en se faisant exploser entre les deux croiseurs de la FSL qui bloquent le jumgate.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
13 juin 2003 à 13:22:28

Dans Hostile Univers on peut aller sur le Systeme Earth , mais c´est juste un délire de Griskard le moddeur

Juratex
Juratex
Niveau 8
13 juin 2003 à 13:29:39

ARRETEZ DE VOUS MOQUER, CE QU IL DIT EST VRAI.
IL EXISTE BIEN UN SYSTEME CACHE DANS LE SYSTEME D ALASKA D AILLEURS J EN VIEN ET OUI PAR CONTRE JE SUIS PAS SÛR QU IL Y AI UNE PLANETE TERRE MAIS PAR CONTRE IL Y A BIEN UNE PLANETE FROLIC? UNE AUTRE QUI S APPELLE VIETNAM, MOGADISHIO 1993, CROQUETTE, CROQUETTE A L´EMMENTAL, G AUSSI CROISE UN DESTROYER DU NOM DE CUIRASSIER BERNARD MINET ET FRENCH_FROLIC L AGENT TRIPLE RICHISSIME ET QUI FONCE AVEC SON HUMPBACK SUR 18 TITANS.
FRENCH_FROLIC L ORACLE DE DELPHE

Juratex
Juratex
Niveau 8
13 juin 2003 à 13:32:24

je vous le jure croyez moi.

La vidéo du moment