Tu veux dire station tripoli non ? Sinon oui la c´est impec ! 50000Cr c´est suffisant Sinon tu mets le joueur neutre avec toutes les factions , histoire que cela soit lui qui décide de son destin...
Bestfrederic
Niveau 6
11 juin 2003 à 18:53:56
vi laisse les gens choisir donc mets en neutre pour les relations et pour l´argent ne mets pas trop 90 000 ou trop peu 2000^^ trop ont n´a plus rien a faire et trop peu c trop chiant de tout recommencer a zero quand ont fais déjà du multi^^