CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUB

moi02
moi02
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:18:36

slt
g fais un serveur qui devrai ouvrir demain
et j´aimzerai que vous me disiez les chaoses a enlever ou a ajouter:

nom:
freelancer FRANCE-

credit:
52000$

camp:
liberty security force

planette:
manhattan

si y faut changer d planette ou autres choses dites le moi!

merci d´avence

    • moi**
TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:20:24

52 000 c trop mets plutôt 2 000 sinon dès le début on peux avoir un vaisseau puissant et c plus marrant, les missions se révélent trop faciles.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:21:05

Ou mieux tu laisses les 52 000 $ mais tu fais commencer la partie en Rhénanie : D.

moi02
moi02
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:22:25

dac

nom:
freelancer FRANCE-

credit:
2000$

camp:
liberty security force

planette:
manhattan

moi02
moi02
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:23:42

au debut on commencai sur planette crete avec 90 000 000$
mais eureusement vous ete la!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:24:18

Je rigole, si tu veux mettre plus fais-le mais ce sera moins intéressant.

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:25:46

90 000 000 $ ! !! t´es fou ! !! Avec çà on peut s´acheter n´importe quoi ! A condition d´avoir le niveau nécessaire.

moi02
moi02
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:27:37

dison que pour l´instant on va faire
credit:
5000$

systeme:
stuttgate(un truc dans le genre)

super44
super44
Niveau 4
06 juin 2003 à 13:28:04

c´est bien !
ta volonte de faire au mieux fais plaisir a voir,
vive le volontariat !
camaraaaaaade !

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:29:50

Heu peut-être pas Stuttgart car en Rhénanie les vaisseauc ennemis vont te dépouilles en moins de deux.

Non ben laisses 5 000 $ en commençant à Manhattan.

moi02
moi02
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:30:32

CALMEM!caaaaaalme....
le serveur est pas ouveert et le credit uncertain!
j´ai l´ouvrir la smaine prochaine
normalement le smedi 14!
t´enerve po!

moi02
moi02
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:31:27

ok

moi02
moi02
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:34:11

pour l´instan:*

planette manhattan,5000$,liberty security force

autres choses?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:35:46

Heu à qui tu parles moi02 ?

moi02
moi02
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:37:54

j´te parlai quand t´a failly perdre concience quand t´a apri le creditde depar!

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:41:37

?

Je vois pas où je m´énerve, enfin pour moi je te parle calmement, j´ai juste sursauté ( : D ) quand tu as annoncé 90 000 000 $ pour le début. C hallucinant, même les meilleurs joueurs ont pas autant de tune.

moi02
moi02
Niveau 6
06 juin 2003 à 13:45:06

c mon premier serveur . ....

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
06 juin 2003 à 14:32:46

ptite idée : changer les factions pourait etre sympa, genre neutre avec pirates ou meme allié avec eu, un peu plus dur mais bein pour testes les ships genre dagger et autre mule ( avec lesquel presque personne ne joue).

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:07:32

Ouais ben faut mettre allier avec les Corsairs alors : D, comme çà on peut avoir accès au Titan sans trop se fouler : ).

moi02
moi02
Niveau 6
07 juin 2003 à 13:09:59

si g bien compri:
allier avec le corsairs
5000$
planette?

La vidéo du moment