CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement Clan Francophone

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
17 juillet 2003 à 10:54:07

Erregal is back :rire:

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
17 juillet 2003 à 13:19:53

Salut Captain_Blood!!!

Chubi, je suppose que tu parles des amricains dans tes posts et que tu dis que ce n´est un gang de gros épais... Si ce n´est pas ça, pourrais-tu préciser tes paroles stp?

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
17 juillet 2003 à 18:36:10

:salut: spinnaker, toujours sur Elite, pfff, vous avez de la chance si vous pouvez y rentrer, je suis admiratif , je n´ai jamais plus y mettre le bout du nez....

Au fait passe le Bonjour a Ld_mephisto de ma part :ok:

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
18 juillet 2003 à 12:42:56

Ben on y arrive pas toujours malheureusement, c´est de plus en plus dur d´y arriver.
Au fait, aurais-tu une adresse msn? J´aimerais bien pouvoir te parler en privé un de ces jours... ( enfin vers le 4 août parce que là je pars en vacances).
Je passerai ton bonjour à Méphisto.

Squd
Squd
Niveau 3
18 juillet 2003 à 18:26:29

:up:

Je dis up c de la pub pour le clan.

Et puis jeprécise ke lé LD n´ on rien contre lé anti américaniste car jen sui un mé je sui un LD.
Donc voila vené nombreu.

Squd
Squd
Niveau 3
19 juillet 2003 à 12:09:28

:up: :up: :up: :up: :up:

Squd
Squd
Niveau 3
19 juillet 2003 à 13:55:47

Bon je sqé je fais pas mal de :up: pour ce post mé c pour ke personne ne le rate .

Donc je reprécise pour ce ki veule ke le clan des lightningdragons recrute des pilote freelancer et starlancer donc pour lé interéssé vous pouvé consulté notre site internet www.lightningdragons.clan.st et si vous etes interésé adressé vous o leader:

wildspinakker@hotmail.com et erragal@hotmail.com ou alors adressé vous a l´officier de recrutement erozion:
hua-adrien.marlier@wanadoo.fr

Vous pouvé ossi passé par moi pour ke je fasse parvenir votre demandes aux leaders : Ldsqud@hotmail.com

Donc voila impossible de faire plus simple

Squd
Squd
Niveau 3
21 juillet 2003 à 12:03:28

:up:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
21 juillet 2003 à 12:27:34

de rien . ..

si ya un truc que je me demande ce pourkoi les riquains et d´autre pays s´acharne sur nous ? ??

les ricain ils vale deja pas mieu que nous . ..

et les autre pays qui on se pas pourkoi
peut etre parce quil semerde cher eu vienne dire des connerie ici . ..

Squd
Squd
Niveau 3
21 juillet 2003 à 15:51:30

:up:

Squd
Squd
Niveau 3
28 juillet 2003 à 20:14:04

aarggghh il été tem :up:

[-FaS-]KIREEL
[-FaS-]KIREEL
Niveau 3
30 juillet 2003 à 14:40:41

:up: pour cette formidable team :-)

Squd
Squd
Niveau 3
04 août 2003 à 22:56:10

Arrrrgggggggg je sui la :up:

Ldsqud@hotmail.com sergent de l´escadron epsilon et defendeur de la veuve et de l´orphelin

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
05 août 2003 à 13:35:55

même plus besoin de faire des UP, on s´en occupe pour moi, merci SQUD.
J´en profite pour dire bonjour à tous les habitués du forum.

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
14 août 2003 à 01:24:43

:up:
Faut bien que quelqu´un le fasse, pour rappeler que nous existons et que nous sommes déjà 58 membres. Il reste encore de la place...

La vidéo du moment