CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement Clan Francophone

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
28 mai 2003 à 14:31:22

http://www.lightningdragons.clan.st

y a rien à dire de plus je pense...

contact direct???

ok nos adresses pour msn:
wildspinakker@hotmail.com
erragal@hotmail.com

Bon ben bon vol pour ceux qui viennent de finir de le charger...et bonne continuation pour tous les autres...

Vesty
Vesty
Niveau 5
28 mai 2003 à 14:41:36

je désire le télécharger, en français de préf, ou puis je le trouver ? car je compte bien y jouer via des guildes

grounzero
grounzero
Niveau 5
28 mai 2003 à 17:29:27

lol ce clans Faite gaffe il vous pose des kestion genre Que penser vous de cocorico et ca ve dire que penser vous des usa truck comme ca ec st un clans A LA CON et si vous reponder JE suis contre les USA il vous prent pas mdrr c est vraiment des bouffon c est mec!!

lapinmagik
lapinmagik
Niveau 3
28 mai 2003 à 18:04:44

c´est bien beau tout ca.

mais je trouve que vous pourriez en dire plus sur votre team, on ne connait meme pas votre alignement, vos buts dans le jeux, vos enemis, vos amis...etc

je voudrais pas entrer dans une team sans meme savoir si elle a les memes idées que moi.

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:31:27

Tu me sembles bien frustré Groundzéro...désolé si tes convictions ne sont pas les nôtres, les French répondent certainement plus à tes attentes alors vas les voir, où est le problème?

Pour ce qui est de notre alignement, et bien c´est simple, nous sommes opposé à l´invasion systématique du projet cocorico, malgré tout, nous n´avons aucuns problèmes avec eux. Ils attaquent les américains ( et je suis le premier à trouver ça marrant) mais notre Clan ne veut pas se laisser aller à un lynchage systématique. Soit dit en passant, nous ne perdons pas notre temps non plus car nous avons un Clan ennemi qui nous cherche des poux ( hasard ou destin, ils sont américains...).
A part celà, nous sommes régit par un système pseudo militaire où chacun peut évoluer en grade plus ou moins vite, selon qu´il joue beaucoup ou pas, ses connaissances sur le jeu et la participation au Clan, le membre progrèssera.
Pour ce qui est de nos buts, ben c´est simple, bien se marrer entre nous et avec d´autres Clans alliés.
Chaque semaine nous essayons de réunir un maximum de membre pour remettre les pendules à l´heure si besoin est de le faire ou tout simplement passer un bon moment de rigolade.
Notre site est suffisamment fourni pour permettre à tout un chacun de démarrer.
28 joueurs et une bonne ambiance générale, voilà ce que nous avons à offrir.

LD_Spinakker

PS: encore désolé Groundzéro, mais tu étais aussi catégorique pour aller fragger des américains à l´aveugle que nous ne l´étions à ne descendre que ceux qui nous font chier... En gros, la seule différence c´est que nous attendons de nous faire aggresser avant de commencer à les descendre...

Bon ben voilà j´espère que celà répondra à tes questions, Lapinmagik.

grounzero
grounzero
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:40:03

Quelle rapport avec l affair coco mdrr Ya un blem la ! !

moi02
moi02
Niveau 6
28 mai 2003 à 21:01:47

pk i fau un mot de passe pour les teledhargement sur http://www.lightningdragons.clan.st ?

lfds
lfds
Niveau 8
28 mai 2003 à 21:06:13

y´a pas moyens de télécharger des vaiseaux pour ce jeu???
je reve de piloter le faucon millénium...

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
28 mai 2003 à 21:43:27

La zone de téléchargement est réservée aux membres du Clan, nous y mettons à disposition des petits programmes très utiles pour se retrouver dans l´univers de Freelancer.

Pour ce qui est du Faucon Millénium, y a moyens de jouer avec, il te suffit de te rendre sur le site http://www.lancersreactor.com et d´y prendre les Mods qui te tentent.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:26:04

Je n´ai jamais aggréssé un americain sans l´avoir préalablement provoqué en noble duel ( sauf peut être 1 fois, héhé).

Ps: Erragal, je me permet d´intervenir ici, puisque il me semble que l´on parle de nous.

French_captain_blood
( membre actif de french coalition, operation cocorico actuellement en mission sur --Argonus-- serveur). ; -)

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
29 mai 2003 à 11:01:40

Ton intervention n´est pas plus mal, au-moins les gens auront deux contacts différents du jeu.

Pour ce qui est d´Argonus, ben bonne visite alors... essayé de pas tirer sur tous les américains que vous voyez...y en a des biens...comme partout.

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
30 juin 2003 à 23:34:01

et un petit up pour notre Clan, un...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
01 juillet 2003 à 10:15:55

Héhé le retour des dragounets :salut:

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
04 juillet 2003 à 17:19:01

:lol:
ben oui, les dragons ne meurent jamais, ils se retirent pour mieux avancer par la suite... comment vont les cocorico? j´ai vu que vous aviez créé un mod, un site et un forum, vous avez l´air de bien vous en sortir aussi. :ok:
Bon ben on va relancer un peu ce post,... :up:

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
13 juillet 2003 à 22:54:57

:up:

rogergend
rogergend
Niveau 2
14 juillet 2003 à 00:42:02

je suis interressé par ton clan

je n´ai jamais fait parti d´une guilde mais ca m´interresse surtout ke je passe ma vie dans freelancer

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:02:40

:up:

chubi9510
chubi9510
Niveau 1
16 juillet 2003 à 05:43:18

moi je suis québécois et juste pour vous dire, cest vrais qu´il sont une rien qu´une gang de gros épais. C´est le pays le plus con que je connaisse. ci quelqun ne pense pas comme moi, alors il na qua menvoier un courriel et je luis prouverais le contraire

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
16 juillet 2003 à 09:25:29

pk tu pourai pas le prouver ici ? ?

ce peut etre parce que tes pas mieux ! !?!!

bon si ta envie de dire des connerie va plutôt squatter un autre forum

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
17 juillet 2003 à 01:12:46

C´est quoi ton pb chubi9510, je comprends pas ce que tu as voulu dire. Explique toi un peu mieux je te prie.

Merci tribersman.

La vidéo du moment