Tu me sembles bien frustré Groundzéro...désolé si tes convictions ne sont pas les nôtres, les French répondent certainement plus à tes attentes alors vas les voir, où est le problème?
Pour ce qui est de notre alignement, et bien c´est simple, nous sommes opposé à l´invasion systématique du projet cocorico, malgré tout, nous n´avons aucuns problèmes avec eux. Ils attaquent les américains ( et je suis le premier à trouver ça marrant) mais notre Clan ne veut pas se laisser aller à un lynchage systématique. Soit dit en passant, nous ne perdons pas notre temps non plus car nous avons un Clan ennemi qui nous cherche des poux ( hasard ou destin, ils sont américains...).
A part celà, nous sommes régit par un système pseudo militaire où chacun peut évoluer en grade plus ou moins vite, selon qu´il joue beaucoup ou pas, ses connaissances sur le jeu et la participation au Clan, le membre progrèssera.
Pour ce qui est de nos buts, ben c´est simple, bien se marrer entre nous et avec d´autres Clans alliés.
Chaque semaine nous essayons de réunir un maximum de membre pour remettre les pendules à l´heure si besoin est de le faire ou tout simplement passer un bon moment de rigolade.
Notre site est suffisamment fourni pour permettre à tout un chacun de démarrer.
28 joueurs et une bonne ambiance générale, voilà ce que nous avons à offrir.
LD_Spinakker
PS: encore désolé Groundzéro, mais tu étais aussi catégorique pour aller fragger des américains à l´aveugle que nous ne l´étions à ne descendre que ceux qui nous font chier... En gros, la seule différence c´est que nous attendons de nous faire aggresser avant de commencer à les descendre...
Bon ben voilà j´espère que celà répondra à tes questions, Lapinmagik.