CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste MERCI, Lacry

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
25 mai 2003 à 16:12:25

Tiens le poulet j´ai une adresse pour toi :

http://www.zipiz.com/comique.htm

Et puis surtout celle là :

http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

INemesis
INemesis
Niveau 5
25 mai 2003 à 16:28:30

Hey! le_poulet, si tu cherches à te faire mal aimer t´es sur le bon topic, continu sur cette voie. T´as l´air un peu mal placé pour savoir ce que fait ou ne fait pas lacry, alors tu remballe ton complexe de supériorité d´enfant gâté et tu te casses stp. Merci d´avance.

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:12:52

alors la TECHDUST MDR!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:19:37

toi le poulet, je t´ai dans le pif...tu joues un peu trop au con...Encore un qui veut peter plus que son trop de balle recticfier à H08 dans une plaque de polycarbonate de vinyl. P´tain, respires tu te dilate.

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
25 mai 2003 à 17:25:33

ASTRODOC t´es trop lol! toi le dino des années 1986!!!

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
25 mai 2003 à 18:35:59

bin oui Lacry...J´en ai vu tellement des gus comme le poulet. Je vais parler comme un vieux. Al´époque des BBS RTC, surtout avec la Fidonet.org, il y a eu de sacrés conficts au sujet des repartitions des HUB de regions en france ( dispatch des news et requetes de fichiers). Ca peter jusqu´au HOST de la zone 2 ( Responsable Europe). apres avoir vecu des trucs comme ca, meme un pet de Bronto ne represente qu´une legere, toute legere brise. Bref, reagir comme le poulet, c´est idiot. Le principal, c´est qu´un bon paquet de pilote soient satisfait grace au partage.
bon, c´est l´heure de l´apero dans le Sud-Ouest. Et comme j´ai une quinzaine de jours de repos, je vais pouvoir continuer à casser du Corsairs. Je passerai p´etre ce soir sur FAR. a+ Lacry et les autres.

caricature
caricature
Niveau 1
25 mai 2003 à 19:00:05

salut le dino

ah le sud ouest moi suis de l´est de nancy mais cet été je pars en vacance sur l´atlantique vers la rochelle gouter leur meli melo!!!

ah l´ocean ca me manque!!!!!

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:02:09

ben ouai ok peut´etre a ce soir sur TEXAS : -)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:40:49

Caricature: des que tu auras la possibilité, rien dans cette region. Quand je suis en job sur les pylones radio, c´est pas toujours pour les mises au point des antennes; avec les jumelles 80x50, à 120m de haut, t´en vois des chose sur les plages:-)))
bin quoi, faut travailler dans la joie:-))) Une partie de la famille est de Pont st-Vincent, pas loin d´Epinal. A+

le_poulet
le_poulet
Niveau 1
26 mai 2003 à 12:08:48

Lacry je reste poli mais sache que les NG répondent à des regles précise . .. tu repostes 10 fois la même chose, aucun interet ! !
Un serveur a une place physique limité, en postant plusieurs fois la même chose, tu chasses les autres réalise . .. les administrateurs sont particulierement en colère.
Avant de poster n´importe comment, regarde le FAQ du binaries utilisés . .. les NG ne sont pas ta propriété mais celle de tous.
Si tu veux offrir ça à tes potes, pas de bp utilise d´autres binaries que tu peux indiqués ici.
Pour ce qui est du complexe de supériorité, vous me faites rire, j´ai poster cette réalise en 1er pour faire plaisir à tout le monde.
Avant de prendre et de critiquer, renseignez-vous pour savoir qui fait quoi sur NG.

le_poulet
le_poulet
Niveau 1
26 mai 2003 à 12:16:21

Autre chose, je poste toute les semaines, mais je fais pas de topic pour ça.
Ah, oui, Lacry, sache que maintenant les NG sont de plus en plus surveillé donc lorsque tu postes essaye de mettre des noms d´archives moins explicite.
De plus, j´ai entendu dire que la mode sur usenet était actuellement aux robots scanneurs de *.nfo et il peut donc s´avérer prudent de compresser les *.nfo en *.rar.
Sans rancune Lacry, poste 10 fois Freelancer, ça va t´occupé . .. je passe à Moto-GP 2 et à Devastation ISO Fr

INemesis
INemesis
Niveau 5
26 mai 2003 à 12:18:15

C´est nous qui critiquons?? T´as pas un peu l´impression que c´est toi qui a commencer à faire chier le peuple? T´as rien d´intéressant à dire et on t´as pas sonné, alors casses toi. Lorsqu´on aura besoin d´une chiure de mouche à se mettre entre les dents on t´appelera.

le_poulet
le_poulet
Niveau 1
26 mai 2003 à 14:35:08

INemesis, Jeannot n´aurait pas poster le jeu, tu ne l´aurais jamais eu mais comme tu as l´air d´avoir un QI plus proche d´un caniche que d´un être humain, ça m´étonne pas.
Si tu n´aurais pas arreter les études au niveau du CP, tu aurais lu tout le message, à propos des Nfo et de ce que pense les admins d´un trop grand nombre de postage de la même realise . .. nanard.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
26 mai 2003 à 16:39:03

super Techdust le site : http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
26 mai 2003 à 22:12:45

INEMESIS mdr!!!! lol!!! chiure de mouche MDR!!!!!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
26 mai 2003 à 23:10:34

Je dois etre trop vieux car en premier je croyais que c´était une erreur de frappe et tout le long des posts il persiste : realise il veut dire release non ? ou alors c´est un nouveau terme ? ??

Astrodoc>Tu as connu fidonet ? arf arf c´était l´age d´or...Mon amiga s´en souvient encore . ..

Remarque:Il y avait des crétins mais pas comme aujourd´hui...

La vidéo du moment