CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste MERCI, Lacry

tiopepe
tiopepe
Niveau 4
24 mai 2003 à 19:52:29

Je voulais juste remercier Lacrymal pour son excellent travail. Grâce à lui j´ai pu avoir le jeu et je suis sûr de ne pas être le seul . ..

Encore un grand MERCI à toi Lacry

et à bientôt j´espère

El tio

PYB
PYB
Niveau 5
24 mai 2003 à 21:09:17

tout pareil que tiopepe : )
il est très rare de nos jours de voir des mecs comme lacry se décarcasser comme ça pour les potes virtuels. Merci donc LACRY ; -)
Précision : si un jeu vous plait, achetez-le quand meme. Pensez à aider des studios sympas : par ex., j´adore le boulot de pyro, et je n´hésite pas à précommander, car on n´est jamais déçu avec leur travail nickel, parfait.
Bons jeux à tous

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
24 mai 2003 à 21:18:56

: -)

le_poulet
le_poulet
Niveau 1
24 mai 2003 à 23:24:11

Lacrymal, tu aurais pas oublié de préciser que le poste original n´était pas de toi ? ?

INemesis
INemesis
Niveau 5
25 mai 2003 à 00:32:38

Ouais, bien vrai ça! Merci lacry! un cyber pote en or, il vaut bien son pesant de cardamine!

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
25 mai 2003 à 00:47:08

Le_poulet>tu veux perdre tes plumes ? qu´est ce que l´on s´en fout que cela soit lui ou pas , il a passé du temps à faire de l´upload pour le remettre , afin que d´autres puissent le télécharger...Il a prit du temps pour aider les autres alors ton histoire de savoir qui est le premier franchement on s´en moque...

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
25 mai 2003 à 01:39:54

Slt Lacry et les autres, c´est le Dino Astrodoc:-)
c´est vrai qu´il a fait du bon job le pepere.
bon, c´etait juste pour saluer...Pas sur que je decolle dans le sys New-York. j´ai pas beaucoup dormi...Mais bon...qui sait:-)Et vivement que je retrouve mon Hammerhead, car l´autre coucou avec ses 3 p´tits guns...
a+ et bon vol a tous.

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
25 mai 2003 à 01:51:02

Encore le Dino... C´est au poulet que je ma´adresse;
dis petit pere, si il n´y avait que les team´s de hackers pour founir des softs, je ne pense pas ( si tu utilises du soft cracké)que tu puisses en avoir avec facilité. le share est une grande famille qui permet à autrui d´acceder à ce qu´il ne peut pas se payer ou
autre... c´est sur que la tu risque de te retrouver sans plumes ( a poil), et avec moi en premier. Je ne t´en veux pas plus que ca, mais il faut faire gaffe a ce que l´on ecrit. si j´ai Freelancer VF, c´est bien grace à Lacry, PYB, Chrisos68, et d´autres, qui n´ont gracieusement donner la marche a suivre pour les NG... je n´ai plus rien a dire...A+

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
25 mai 2003 à 07:32:05

salut!

le_poulet si tu avais pris la peine de regarder les autres postes voici ce ke j´avais ecrit:

je viens d´essayer freelancer vf des NG et c´est bien la version francaise!!!!

on la doit au groupe DOGMA!!!!!!!!!

caricature
caricature
Niveau 1
25 mai 2003 à 09:29:04

hé le poulet lacrymal n´a jamais eu la pretention de dire ke cette release etait de lui, j´ai vu tout ses post! kan on vois le boulot k´il a fournit pour k´un ptit chipoteur vienne faire cette remarque a la c... tu aurais mieux fait de te la fermer, car en + grace a lui il y a po mal de gens ki ont apprit a se servir des NG!pour moi il a rendu un grand service a tout le monde!
merci lacrymal : -)

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
25 mai 2003 à 10:33:33

je suis tout a fait d´accord avec toi je savais meme pas tout le potentiel des newsgroup je savais meme pas que sa exister un tel resaux d´echanges c´est parfois mieux que le peer to peer bon sauf que pour moi je suis sur aol...donc pas de newsgroup gratuite:(
enfin bon merci lacry chriso
et surtout DOGMA pour l´instant jen suis a 480 mo a peu pres c´est long mais je suis impatient d´y jouer je crois bien s que sa va me faire rater mon bac se jeux la

pics15
pics15
Niveau 4
25 mai 2003 à 10:35:22

euh lacry j´ai DL ta version de freelancer en VF mai on fé comen avec les fichiers apré?fo les ouvrir avec winrar ?

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
25 mai 2003 à 10:49:56

installe winrar et ouvre le cherche et ouvre le repertoire sur ton disk dur ds lekel tu as downloadé les fichiers de freelancer, clique 2 fois sur le 1er fichier: dm-freel001

la va s´ouvrir 1 fenetre avec le . bin et le . cue selectionne les tout les 2, clique sur extraire et choisi un repertoire pour l´extraction clique sur ok et voila tu n´as + qu´a graver!

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
25 mai 2003 à 10:53:05

sers toi de winrar3 je l´ai posté avec freelancer sur les newsgroup!

pics15
pics15
Niveau 4
25 mai 2003 à 11:06:41

OK MERCI BEAUCOUP ! !!!! : -)))

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
25 mai 2003 à 12:16:47

: -)

le_poulet
le_poulet
Niveau 1
25 mai 2003 à 12:24:07

Lacry, tu confonds tout !

Les Dogma s´occupent de la realise, au même titre que les MOJiTO pour la scène française . .. le posteur c´est Jeannot qui n´a aucun lien avec les Dogma !
Je dis ça parce que c´est un pote à moi ! !! : -)
Au passage il vient de finir le poste de PC Basket 2003 . .. d´autre réalise sont prévu !

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
25 mai 2003 à 12:40:05

le_poulet oui t´a raison je confond tout mais tout le monde s´en fout seul le resultat compte le posteur c´est jeannot alias isidore ducasse:

Bon, je suis Jeannot l´heureux posteur de Freelancer, le tout en ISO-Fr !

Il parait même qu´il y a le manuel en prime . .. ; -)
Je peux pas vous dire car j´ai même pas regarder la tête qu´il avait ce
p´tit jeu.

le_poulet
le_poulet
Niveau 1
25 mai 2003 à 14:01:59

Lacry autre chose, tu as posté un peu partout, il y a certaine regle à respecter qd même . .. il faut mettre ça dans les bons binaries sinon pas mal vont raler et certains pourraient être tenter de virer tes posts ! !! : -((

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
25 mai 2003 à 15:55:32

le_poulet j´ai été gentil jusqu´a present , ici on est pas sur les newsgroup! tu cherches koi en fait la merde ! t´es jaloux tu arrives un peu tard! t´avais ka poster freelancer et les remerciements auraient été pour toi!

merci le_poulet pour avoir posté freelancer sur les newsgroup et surtout merci pour avoir précisé ke le 1er post n´etait pas de toi mais de jeannot!!!

MDR lol pauve c.....

La vidéo du moment