CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BATTLE_COCORRICOWAR

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
22 mai 2003 à 09:28:57

Je ne viens pas vous ennuyez, je réponds seulement aux insinuations qui peuevnt être faites par Mr_H_Ultra et Captain_Blood mais apparemment vous ne supportez guère que l´on ose vous répondre. Sachez simplement que je n´ai rien à me reprocher et quand je parles de vous je n´utilise pas des insinuations ou des XXXXX. Si vous avez qq chose à reprocher uax LD allez y ! ! Vous commencez sérieusement à me faire chier ! ! J´espères que cette fois ci je suis assez clair pour vous ! ! Je ne vous connait pas mais vous ne connaissez pas non plus. Et Mr_H_Ultra je ne t´ai pas insulté aux dernières nouvelles alors tu seras priés d´en faire de même OK ? ?

Je trouve dommage que ca prenne de telles proportions car on aurait pu faire des choses sympas entre francais vu qu´il n´y aurait pas eu tout les problèmes de décalage horaire et de langue mais bon c´est comme ca.

Voila sur ce @+

Juratex
Juratex
Niveau 8
22 mai 2003 à 12:45:52

Attendez que s´est il passé avec avec Mr Ultra propre?
Et puis d´ailleurs je tiens à te préciser que je ne te prêtes guère d´attention mais je ne comprends pas pq tu viens sur ce forum pour dire de telles imbécillités.
Expliques moi ton contentieux avec Ultra Mega propre.
French_Frolic
Au fait j´admet la critique contrairement à toi.

A l´attention de tous les lecteurs mon texte de ce matin est bardé de fautes mais c´est en fait parce que j´étais super pressé voilà tout alors veuillez m´excuser.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
22 mai 2003 à 12:59:21

Fait un effort erragal, tout le monde avait compris pour les XXX evidement ce sont les Dragons c´était une forme de blague... entre coco ( ainsi que les cocoricien qui voudront participer) et moi, alors laisse tomber.

Et je comprends que Coco ce soit faché t´es super aggressif depuis le début... ( nous le sommes en réaction)
COCO écrit EN MAJUSCULE SI IL VEUT, si ça ne te plais pas ne lis pas ses posts c´est tout.

Ps : merci Frolic pour ton soutient et t´inquiete tu seras prevenu ( ainsi que tout le cocoricoclan) lors de la guerre de plus en plus imminente contre les dragons...
Nous seront leurs Siegfried ; ))

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
22 mai 2003 à 19:45:52

Vous voulez bien arrêter ces conneries? Ca me fait chier que ça s´énerve pour des broutilles. Le point de départ de cette " dispute" c´est que nous ne voulons pas tuer de l´américain comme vous, c´est tout. Je ne pense pas que ce soit un crime. M_H_Ultra, je ne vois pas pourquoi tu prend si au sérieux cette guerre et surtout pourquoi tu restes si désagréable avec nous...
Je sais qu´Erragal est assez " vert" sur ses termes mais tu restes toi-même assez injurieux.
J´ai l´impression que Erragal et M_H_Ultra vont devoir calmer leurs ardeurs. Ca reste un jeu, un point c´est tout. La bataille rangée entre nos Clans n´aura pas lieu, mais pourquoi pas des joutes amicales. Nous avons déjà assez à faire avec nos ennemis américains...et oui nous avons des problèmes avec eux aussi.
Il faut reconnaitre que vous n´aviez pas totalement tord mais que votre manière d´agir est des plus expéditive.
Pour ceux qui joue aussi sur le serveur Elite, ce Clan est celui des NEO qui ont une haine pour les francophones qui parlent sur le system et qui les empêche de tourner en rond.
Donc si vous voulez vous faire de l´américain, nous en avons une fournée toute chaude poour vous. Une alliance sur ce serveur ça pourrait se faire. Comme la dit Erragal c´est con, ça aurait pu être sympa. Pour ma part je pense que ce n´est pas encore trop tard.
Y a assez de serveurs pour qu´on fasse nos petites affaires sans s´emmerder.

Faites moi savoir quoi et on s´arrangera alors. La balle est dans votre camp...

Juratex
Juratex
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:20:49

OUI nous devons nous unifier pour vaincre l´ennemi qui nous envahi. C pour ça que moi french_frolic dit aussi Lord_Croquette je parlerais à la radion le 18 juin pour rallier nos troupes et ainsi bouter l´amerloque hors de France ( là je crois que j´en fais trop n´est ce pas).
Mais une union serait idéale alors réfléchissez à ça mes compagnons
Signé: Le triple espion qui pique quedale à ce qu´il écrit.

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
22 mai 2003 à 20:59:02

mmmmmmouais...... a voir je le sens oyen de voler devant erragal . ...

A part ça Coco, Frolic Hunter et les autre vous êtes sur quel serveru ce soir ?

Raid_fr est sur texas j´ai vu personne d´autre . ..

LD_Spinakker
LD_Spinakker
Niveau 5
22 mai 2003 à 21:34:05

T´inkiète pas pour Erragal, il ne tirera jamais dans le dos, y a pas de probs. Ce n´est pas parce que nous n´avons pas vraiment les mêmes opinions que nous ne pouvons pas jouer ensemble. Je peux bien comprendre que vous ne soyez pas chaud mais bon c´est juste une proposition après tout. A vous de voir ce que vous voulez maintenant.
Y a pas de raisons qu´on puisse pas finir par trouver un terrain d´entente.

domzique
domzique
Niveau 8
22 mai 2003 à 22:35:06

désolé mé je bosse

crosoft
crosoft
Niveau 6
23 octobre 2005 à 01:02:14

C´était le bon temps...
Des amateurs pour aller shooter du ricain? :-)

"gasoline in the early morning smells like victory"
:fou: