CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BATTLE_COCORRICOWAR

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
21 mai 2003 à 01:29:04

>MESSIEURS>>BONJOURS A TOUS>>

>Voila ceci concerne entierement tous le
>Cocorrico_clan je veut savoir si du
>monde peut etre dispo ce week-end!!!
>pour battle intensive car messieur d apres
>mes service de renseignement
>"Millenium_falcon" n est autre que american_falcon sur " fareasttexaslan" et oui
>messsieur... et savait vous ce qui projete . .. et bien de reconquerir le server en enrolant des troupes a des heures ou les french ny vont pas " lol" alors nous avons le choix par vague
>successive UNGRAND COUP DANS FAREASTTEXASLAN et
>suivi d un GRAND COUP DANS DETHMATCH!!!
>si ça vous dit de passser a l action ET BIEN AU MENU UNE SALADE YANKEE suivi d une brioche " waricain" puis en plat de resistence crevette farçi aux bobys et en dessert surement la cerise szur le gateau un grand fourrer aux BANNISSEMENT>>genereal ouép...

>messieur a vos TITANS ET EAGLES poussiereux depuis plusieur semaine...
>PLANIFIONT LES POSSIBILITERS DE CHACUN > >APPROXIMATIF BIEN SUR?

>QUI PEUT LE SOIR ( genre samedi?)ou ( vendredi?)
>lapres midi ? etc...

>>>French_cocorrico>>(j ai faim...)
>

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
21 mai 2003 à 09:32:17

héhé héhé héhé....

Mois j´y serais dès que possible ( je ne peut pas trop prevoir à l´avance ; ) ) .

-------------------------------------------------

La liste des french lev38 sur texas est impressionnante ( je pense que l´on peut remplir le serveur de french lev 38...héhé).

TEXAS NEWS : Un français sous le Pseudo de " solitaire" est pour l´instant + ou - neutre ( en bonne relation avec les US - pas en trop mauvaise avec nous ; ) ) mais il vas devoir choisir son camp...

Par contre sur Deathmatch je ne pense pas que nou soyons beaucoup plus de 5, toi, moi, Ouillard2, SPACE_HUNTER, Lord Kroket ( Frolic : )) ) ...

Si il y en a d´autre désolé de vous avoir oubliés ; )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
21 mai 2003 à 09:33:12

héhé héhé héhé....

Mois j´y serais dès que possible ( je ne peut pas trop prevoir à l´avance ; ) ) .

La liste des french lev38 sur texas est impressionnante ( je pense que l´on peut remplir le serveur de french lev 38...héhé).

TEXAS NEWS : Un français sous le Pseudo de " solitaire" est pour l´instant + ou - neutre ( en bonne relation avec les US - pas en trop mauvaise avec nous : ) ) mais il vas devoir choisir son camp...
( merci raid_fr pour l´info ; ) )

Par contre sur Deathmatch je ne pense pas que nou soyons beaucoup plus de 5, toi, moi, Ouillard2, SPACE_HUNTER, Lord Kroket ( Frolic : )) ) ...

Si il y en a d´autre désolé de vous avoir oubliés ; )

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
21 mai 2003 à 09:35:18

désolé pour le double poste . ...
et au cas ou personne ne lirais le 2ième : ))
L´info sur solitaire vient de raid_fr ( merci ; ) )

domzique
domzique
Niveau 8
21 mai 2003 à 10:19:56

pour samedi c ok , je pourrai etre là, sur les deux servers sans pb. mé je ne sais pas combien de temps, mé je pe vous assurer dès a présent des victoires ensembles.

domzique
domzique
Niveau 8
21 mai 2003 à 10:21:06

SPACE HUNTER -> domzique

ulcan
ulcan
Niveau 1
21 mai 2003 à 14:51:20

Salut a tous!
Ouala, j´ai enfin reussi a me degoter Freelancer, et je m´appretes donc a passer en multi ( je suis donc un gros rookie lol), mais je si tres interesse par la COCORICCOOOOOOOALITION, donc j´aimerai savoir si vous accepter les noobs , et surtout si vous etes indulgents vis a vis des erreurs qui peuvent etre faites en temps que debutant... quoique si j´ai bien compris il suffit de shooter la cible une fois qu´on est sur que c un ricain, donc ca je devrai y arriver lol!
En attendant vos reponse, vous me verrez errer dans les limbes spatiales en temps que FRENCH_KARIBU.

domzique
domzique
Niveau 8
21 mai 2003 à 15:05:29

je te conseille de commencer sur fareastexas

24.116.99.242

il y a plus de fr la ba pour t"aider, mé surtout ne fais ^pas confiance à FOX, c un povre con.

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
21 mai 2003 à 16:09:51

Salut à tous
bon quelques precisions sur mes intentions.
je suis venus sur se site car je m´ennuyais en solo et j´ai vu vos commentaires, donc je fais un petit tour, sans plus en etant neutre pour le moment et sans j´espere vous emmerder.
je vais gravir les niveaux et ensuite, j´irais vous voir si vous l´accepter, je n´aime pas tricher et donc irais au niveau 38 tout seule.
autre point je ne suit pas bon du tout
a plus.

macpoups
macpoups
Niveau 7
21 mai 2003 à 17:05:42

je serai présent vendredi et samedi normalement.
Il faut bien nettoyer le secteur de quelques ricains...

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
21 mai 2003 à 17:12:21

Solitaire ne t´inquiete pas on accepte tout le monde chez nous ya pas d´entretien avec un chef machin, on accepte les cheater et les joueurs clean bref c´est la démocratie, et si tu veux progresser tranquille ya aucun prob ; )

Par contre si tu veux de l´aide n´hésite pas a demander ya un paquet de vieux routard de freelancer sur texas : )

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
21 mai 2003 à 19:53:30

>toutafédaccordavectoiblood ; -)
>d ailleurj ai unepti´tidées ( a voix basse...cocorricoclan contre chute...approche
>plus pret...contre...les mmmmm...bon je lache un pti morceau...li____-dra____ NESS PAS TENTANT

héhé"....
héhé...

>french_cocorrico>>

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
21 mai 2003 à 21:00:15

oui oui oui ça c´est un titre super j´ai hate de la sortie en salle mais bon on sait tous qui va gagner ; )))

hehehehehe

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
21 mai 2003 à 21:07:22

>héhéhhéhéh

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
21 mai 2003 à 21:29:16

Une chose est sur vous avez de l´enthousiasme et cela me plais bien.

Juratex
Juratex
Niveau 8
21 mai 2003 à 21:52:20

Attendez les gars c quoi votre petit jeu moi aussi je veux faire parti .
MAIS EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
OH j´en ai marre alors cocoricooooooooooooooooooooooooooooooooo ohoh.
Bon pour ce qui est des Newsbie je veux dire un truc c moi le chef du recrutement pour décharger cocorico de sa triste besogne.
Alors moi french Frolic dit aussi Lord Croquette pour les intimes je décide que je suis l´Elu ( délire total à la suite de Matrix Reloaded)
lol
Au fait gt absent mais je suis là AHAHAHA ça rime vous voyez.
French_Frolic.

LD_Erragal
LD_Erragal
Niveau 4
21 mai 2003 à 23:55:02

D´abord pour te répondre Mr_H_Ultra, je te demanderais d´écrire correctement car c´est à croire que tu écris avec tes pieds ( non mais sans deconner ! !)

Si tu veux faire un tournoi contre nous ( ou autre chose) pour moi il n´y a pas de soucis bien que ce sera totalement ininterressant. Mais à votre place je ne parierais pas sur une victoire des French_qq chose ! ! Je commence à vous connaître et même très très bien donc je sais comment vous jouez et quels sont VOS points forts et points faibles. A bon entendeur. Et d´autre part nous au moins on a le courage d´afficher notre appartenance alors que vous . .. ( Mad_Professor, . .. je vois pas french là dedans).

A bon entendeur salut ! !

Mr_H_Ultra
Mr_H_Ultra
Niveau 6
22 mai 2003 à 01:31:41

>Erragal casseburne

Dit dont petit dragonnet je te conseil
vivement de la mettre en veilleuse je
c pas si tu me suis la...
TON PETIT MANEGE AVEC TES DRAGONNET NOUS
FAIT UN PEU RIRE SI TU PERMET , T A ENVIE
DE TATER DU NOMADE AVEC MOI KAN TU VEUT DRAGONNET...CHUI MDR...
colonel casseponpon té dans l armée peut-etre
chui mdr...
Y a le tatouage avec en option dragonnet...tu ma l ére
d etre un peteux si tu voit ce que je veut dire
genre bien coincée derriere sont petit écran...
Fait gaffe a ki tu parle dragonnet un petit conseil...tu parle de courage petit pretentieux de merde, TU PARLE DES FRENCHS!!!!
et ben la oui y a largement du courage et personne fait son petit chef a deux francs mdr...
et escuse moi mes TA des SERIEUX problemes si tu vient régulierement surveiller nos façon de jouer c que tu doit vraiment t enmerder avec les drakykys.

>t a bien tout recu dans ta petite tete d écaillée a lunette , un conseil...ne dit rien

>FRENCH COCORRICO

Juratex
Juratex
Niveau 8
22 mai 2003 à 07:55:31

COcoricooooooooooooooooooo ohoh mais pour qui il se prends celui encore. Au fait tu dis que tu as le courage d´afficher ton appartenance mais ton appartenance à quoi mon ami. Tu sais nous on ne se cache pas derrière des gars plus puissants que nous et puis je ne t´ai jamais vu sur NOTRE server.
A tien je tien à préciser que g buté un ricains ou un anglains qui avait des cheat sur UK server
je ne sais pas comment j´ai fait mais je lui ai balançais toutes mes torpedos, mes sweepers,mes catapults et mes singlshot et là ils m´ont banni et g pas compris pq. Pour ta gouverne mon ami sache qu´en provocant un french tu provoques une armée alors si tu es courageux viens sur FareastTexas ( sans cheats quand même parce que j´en ai marre des ptits cons de 12 ans qui veulent être invulnérables et ainsi pourrir le jeux) et là tu tateras un peu de mes nomad lvl 10
et de mes torpedo tu verras elles sont au goût de tout le monde dans le server.
French_Frolic dit l´Elu(oui je sais faut être humble dès fois)ou alors dit Lord Croquette mais ça ça n´est pas pour toi Erragal le jaloux.
Au fait juste pour savoir pq tu viens ici nous ennuyer si tu ne nous aimes pas, tu peux bien aller sur un autre server que le notre.
Et en plus quel est ton vaisseau? Un Starflier?

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
22 mai 2003 à 09:25:42

hehehehheheehhehhehheheheehehhehehheehe
: ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))