Cocoricooooooooooooooooooooooooo ohoh je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour et oui c moi qu´on appelle French_Frolic ou encore l´Elu et oui c bien moi le généralissime Frolic qui vadescendre les petits lâches qui sont dans la Matrice. Et oui comme vous pouvez vous en douter je suis allé voir le film dans lequel je joue vous savez le beau brun qui défonce 100 000 agents d´un coup de poing.
Et oui gt absent ces temps ci mais ct pour une bonne raison je devais sauvé cocorico qui ct perdu. Bien sûr j´y ai laissé des poils et lui des plumes mais le plus important c que notre Zion à nous soit sain et sauf c pour ça que moi l´Elu du server FarEastTexas revient telle une main vengeresse pour appliquer une sentence létale pour certains petits lâches que je ne citerais pas. Mais juste pour savoir, prévenez moi pour Fox, je pensais qu´il allé se calmer mais g eu tort alors moi l´Elu Frolic vait détruire le programme Fox rien qu´avec une seule main ou alors une seule roquette ou alors deux ou trois ou quatre . ...et caetera.
French_Frolic l´Elu .
Dit aussi Lord Croquette ( mais entre nous ça, ça n´est que pour les intimes alors ce que je ne connais pas, appelez moi simplement l´Elu).
Adieu les amis je repare dans mon monde pour détruire smith euh je veux dire . .. non.........rien....vous ne comprendriez pas.....
. ...........................................