CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les laches

french_raid666
french_raid666
Niveau 3
20 mai 2003 à 23:19:39

fox alias mad professor a recommence ce soir dans le dos en balancant tchao lololololol

french_raid666
french_raid666
Niveau 3
21 mai 2003 à 08:59:24

ah oui j oubliais il a dit aussi ke c a fait 2 titan le 2eme c moi le 1 er doit etre celui de maitre vince

macpoups
macpoups
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:48:40

On dirait que Fox n´a toujours pas compris depuis la dernière fois...(hehe...).Malgré la lecon qu´on lui a mis. Je crois qu´on va devoir mettre les points sur les " i" une bonne fois pour toute de Fox ou de Mad professor sont deuxieme pseudo.

domzique
domzique
Niveau 8
21 mai 2003 à 12:33:37

jr crois que je vais m´en occuper personnellement
Qd il a commencé sur server j´ai commencé par l´aider en l´emmenant et en lui donnant les instructions, déja là il n´écoutait rien, il se faisait descendre par les corsairs et pour se venger il s´est retourner contre moi en me balancant à bou portant des missiles tornados.

Juratex
Juratex
Niveau 8
21 mai 2003 à 17:21:33

Cocoricooooooooooooooooooooooooo ohoh je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour et oui c moi qu´on appelle French_Frolic ou encore l´Elu et oui c bien moi le généralissime Frolic qui vadescendre les petits lâches qui sont dans la Matrice. Et oui comme vous pouvez vous en douter je suis allé voir le film dans lequel je joue vous savez le beau brun qui défonce 100 000 agents d´un coup de poing.
Et oui gt absent ces temps ci mais ct pour une bonne raison je devais sauvé cocorico qui ct perdu. Bien sûr j´y ai laissé des poils et lui des plumes mais le plus important c que notre Zion à nous soit sain et sauf c pour ça que moi l´Elu du server FarEastTexas revient telle une main vengeresse pour appliquer une sentence létale pour certains petits lâches que je ne citerais pas. Mais juste pour savoir, prévenez moi pour Fox, je pensais qu´il allé se calmer mais g eu tort alors moi l´Elu Frolic vait détruire le programme Fox rien qu´avec une seule main ou alors une seule roquette ou alors deux ou trois ou quatre . ...et caetera.
French_Frolic l´Elu .
Dit aussi Lord Croquette ( mais entre nous ça, ça n´est que pour les intimes alors ce que je ne connais pas, appelez moi simplement l´Elu).
Adieu les amis je repare dans mon monde pour détruire smith euh je veux dire . .. non.........rien....vous ne comprendriez pas.....
. ...........................................

captain_blood
captain_blood
Niveau 7
21 mai 2003 à 17:40:26

----ATENTION SPOILER POUR MATRIX RELOADED----

Hehehehe

Salut frolic , je suis aller voir reloaded ossi, alors quelle est ta théorie pour la fin, matrix dans la matrix ? ?

Juratex
Juratex
Niveau 8
22 mai 2003 à 20:30:27

Ma théorie est qu´il n´existe que des cons pour monter quelque théorie qui n´en valent pas le coup alors me faites pas chier car ma prof de Physique elle commence vraiment à me faire chier là.
Et puis y a des scènes entièrement en 3D pourraves et oui les amis ils font croire que ces Neo mais en fait le film est à moitié tourné par un acteur en 3D contrairement au 1 où du moins les défauts des trucages ne se voyaient pas.
Alors je dirais tout haut ce que les gens pensent tout bas ( hihi j´adore cette phrase ça fait syndicaliste) Il n´existe qu´une théorie la mienne 1-Allez voir le 3 volet pour connaître la fin 2-Plus réaliste: Il n´existe qu´un Elu et C´EST MOI ET PAS GALAK LE DAUPHIN COMPRIS: MAis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
Alors Neo est un programme qui détruit les virus que sont les agents: c en quelque sorte un antivirus, du moins je le pense ou alors on peut dire que Zion est une ville d´humain réveillés voilà tout et pis j´en sait rien merde allez voir le film.

domzique
domzique
Niveau 8
22 mai 2003 à 22:39:35

attend croquette tu n´en fais un peu trop, tu te prends vraiment pour le nombrile du monde ou quoi ? ??????

; ;;;;;;------)))))))

fr space hunter -> domerman -> domzicman -> DOMINATOR 3

macpoups
macpoups
Niveau 7
23 mai 2003 à 15:45:02

FOX ou MadProfessor a encore remis ca...
C´est dommage que l´on ne peux pas le virer du serveur...

Juratex
Juratex
Niveau 8
23 mai 2003 à 16:52:49

ohhhhhhhhhhhhhhhhhh c quoi c propos à m´on égard je ne me prends pas pour le nombril du monde comme michel bougena mais c juste pour rire mon ami.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 mai 2003 à 17:13:53

Je confirme pour Fox ( ou ses nbrx pseudos) , il devient franchement lourd...

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
23 mai 2003 à 17:22:27

nouveau pseudo pour maitre renard : NOSTROMO

domzique
domzique
Niveau 8
23 mai 2003 à 20:14:15

héhéhéhéhé, c t pour rire frolicfrolic ! !!!

nexus7
nexus7
Niveau 3
22 juin 2003 à 14:09:14

ici FOX oui LE FOX ki emmerde tout le monde.... MERCI POUR VOTRE PUB les mecs . ..les nouveau me craignent.....ca m ´eclate lol

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 14:16:02

Born to be a looser FOX , c´est marrant pourquoi tu m´attaques jamais ? pourtant c´est pas les occasions qui manquent hein ? tu traines toujours avec ton petit chien,ton valet de chambre ? comment il s´appelle déjà ?

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 14:20:25

que les nouveaux aient peur de toi c´est normal , tu adores trainer dans les bacs à sable...

domzique
domzique
Niveau 8
22 juin 2003 à 15:08:37

ma dernière fois que je l´ai pris en chasse, à l´épok ou j´avais freelancer sur mon dur, il c barre mais pas possible la vitesse a laquelle il c barré..........

J´ai du venir le rechercher pour le descendre ce gros merdeux....

Chti-Griz
Chti-Griz
Niveau 3
22 juin 2003 à 15:15:23

De toute facon faut dire clairement qu´il n´y a rien de plus lache que de faire ce genre d´attaque là... donc il n´y a aucune indulgence a avoir avec des gars pareils.

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
22 juin 2003 à 15:33:11

J´ai fini par l´ignorer quand j´étais encore sur Fareast...c´est encore le mieux...

Juratex
Juratex
Niveau 8
22 juin 2003 à 16:01:51

COCORICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OHOH ouh lalalalalala mais c mon FOX ADORé celui qui traîne avec jominator non?, celui qui voulait me raquetter avec ces missiles il y a deux moi.
Au fait je suis de retour pour leur jouer un mauvais tour je suis FRolic dit Lord_Croquette le vaillant agent triple qui fonce avec son humpback sur 28 titans.
FRolic.

La vidéo du moment