moi maitre vince
n´est pas apprécier que :
les french FOX et JAEL m´avoirent lachement attaqué en traitre a la sortie d´une planète et en me donnant comme message " surprise"
je trouve ce comportement idiot et complètement stupide
Deplus un autre joueur ma informé que FOX aimait ce moquer des autres joueurs qui commencent juste un nouveau perso.
PS : les nouveaux qui debute sur le serveur fareastexaslan peuvent me demander des conseils de laide voir des thunes
votre serviteur MAITRE VINCE