CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les laches

Maitre_Vince
Maitre_Vince
Niveau 3
14 mai 2003 à 18:12:20

moi maitre vince
n´est pas apprécier que :
les french FOX et JAEL m´avoirent lachement attaqué en traitre a la sortie d´une planète et en me donnant comme message " surprise"
je trouve ce comportement idiot et complètement stupide
Deplus un autre joueur ma informé que FOX aimait ce moquer des autres joueurs qui commencent juste un nouveau perso.

PS : les nouveaux qui debute sur le serveur fareastexaslan peuvent me demander des conseils de laide voir des thunes

votre serviteur MAITRE VINCE

Jaev
Jaev
Niveau 3
14 mai 2003 à 18:46:24

Dez pour cette mauvaise blague!!!!
Mais d´apres Fox ca fa

Jaev
Jaev
Niveau 3
14 mai 2003 à 18:47:59

faisait parti du bizzutage je suis aussi passer par la!
De plus on a attendu ke tu te dock et tout!
Donc iavait rien de méchant et d´ailleur je te suis reconnaissant de m´avoir aider au debut ainsi ke tous les autres
Ps Mon nom c Jaev avec un L : P

Maitre_Vince
Maitre_Vince
Niveau 3
14 mai 2003 à 18:58:25

moi jai pas trouver ca drole jaeV et je vois pas ce que viens faire un bizutage ds un jeu surtout sur qui ta aider auparavant

Maitre Vince

Maitre_Vince
Maitre_Vince
Niveau 3
14 mai 2003 à 19:00:22

de plus j´ai perdu 1 nomad canon et 3 blaster alors je vous remercie bien toi et fox

Jaev
Jaev
Niveau 3
14 mai 2003 à 19:00:33

Ben Fox ma dit ke tu voulais faire parti de sa famille!!!!
Une sorte de clan ou il te file 500 000 credit par semaine et kil t´attendait pour avoir ce fric
Mais je suis serieusement desolé ke ca t pas plus

Jaev
Jaev
Niveau 3
14 mai 2003 à 19:01:13

Mais on a fait attention a ce ke tu venais de te docker
Pour le dedommgemanet je te donne deux nomads

Jaev
Jaev
Niveau 3
14 mai 2003 à 19:03:02

trois nomad meme

Jaev
Jaev
Niveau 3
14 mai 2003 à 19:03:35

meme 4 si tu veux

Maitre_Vince
Maitre_Vince
Niveau 3
14 mai 2003 à 20:13:30

moi Maitre Vince
Je pardonne a Jaev pour son manque de jugement mais pas a fox

L´honorable et bon Maitre Vince au service de ceux qui en on de besoin

PS : Jaev a l´avenir fait attention a ce que tu fais car ma claimence a des limites

macpoups
macpoups
Niveau 7
14 mai 2003 à 22:16:03

Moi Mac Poups soutien Maitre Vince contre l´agissement de Fox envers un coéquipier loyal.
Ceci et mon avertissement envers Fox si j´apprend qu´il fait encore quelques bizutage de ce genre je m´occuperai personnement de lui.
Malgres que je les aidai.

Jaev
Jaev
Niveau 3
14 mai 2003 à 22:25:52

Il n´a jamais dit ke ct un bizutage seulement je l´ai percu comme ( ia une petite nuance ^^)

macpoups
macpoups
Niveau 7
14 mai 2003 à 22:47:11

Eh bien a l´avenir evite ce genre de chose envers mes allies ou envers un debutant.
Comme Maitre vince si quelqu´un a besoin d´un coup de main pour une noble cause je suis present.

Juratex
Juratex
Niveau 8
14 mai 2003 à 23:10:46

Bon je sens qu´il va falloir remettre les pendules à l´feure mes cher le prochain je dis bien le prochain qui s´attaque ne serait-ce à un débutant ( plus grave) ou alors à un autre french aura à faire à moi.
AU fait je veux addresser un mail perso à JOMINATOR_fr.
Arrêtes de te cacher la prochaine fois que je viens te voir et ne joue pas les lâches.
En tout cas je te souhaite de t´amusé car g trouvé moi aussi un truc.
BOn course JOMI.
Et pour toi FOX je vais te dire qq mots ce soir.
French_Frolic

lepetitbush
lepetitbush
Niveau 5
15 mai 2003 à 13:16:46

fox ce fou tout le temps de ma geule ( je suis leo) il est con ou koi

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
15 mai 2003 à 18:03:38

non un peu naze mais c´est pas bien mechant quand meme

Comme il dirait lui meme : Ganja Powa

En tout cas il me fait bien rire , à condition de le prendre au 2° degré

Jaev
Jaev
Niveau 3
15 mai 2003 à 18:12:07

Oui ce gars est cool. Mais c vrai que parfoi il abuse mais fo pas s´engueler pour ca je crois k´il comprendra maintenant qu´il ne faut pas shooter les amis ( ca fait parti de sa prochaine lecon : P)

fox728
fox728
Niveau 7
15 mai 2003 à 18:16:07

j´aimerais savoire ou vous avez trouver le jeux car il me semble qu´il n´est pas encore sortit

TECHDUST
TECHDUST
Niveau 9
15 mai 2003 à 23:31:24

mais bon faudra peut etre sortir les plumes et le goudron hein ?

Comme tout le monde , sur emule...en attendant l´hypothetique arlesienne made in Kro$oft...

pics15
pics15
Niveau 4
18 mai 2003 à 18:28:43

MOI freznch_theblink adhere au idée de ceux qui m´ont aidé a commencer ( MAC ET VINCE MERCI LES GARS)et pour tous les newbies ki on D prob on es la pour vs et ne vs laissé pa amadoué par les offres de FOX.

La vidéo du moment