pendent les combats surtout elle est pas top la vue interieur ( en tout cas dans la demo). quand on tir avec les lazer on y voie plus que dalle. Mais elle est toutefois plus agréable que la vue exterieure dans les phases de déplacements. ( Qand je fait du commerce par exemple.)