CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test!!

beamars
beamars
Niveau 7
11 mai 2003 à 18:25:04

vu que j´ai que la demo et pas le jeu je voulais savoir si il y´a
-des trous noirs
-des planetes a aneaux ( saturne en loc)
-des asteroides(grande taille), cometes, ou satelites artificiel
-des nebuleuses ou l´on peut s´approcher et rentrer dedans
-des supernova qui sont en phases finales
-les orbites des planetes et astres en mouvement
-un editeur de planete, objet, vaiseau, etc

ca peut aussi donner des idées pour delinerariser(d´apres ce que j´ai entendu)freelancer comme par ex pour les missions: s´echapper du planete prete a etre detruite par une supernova!!!

defaut de freelncer ( dans la demo):

-vitesse inconu(300quoi??? pas km/h en tt cas vu la vitesse de defilement des decors)
-planete trop petite ou alors vaisseau trop gros on fait le tour de la plenete trop rapidement et on ne se sent pas petit par rapport a l´univers!!
-planete pouvant etre mieux graphiquement!!
-planete plus explorable et possibilité d´atterir manuellement!!!
-les passages pour aller plus vites(trade route) encore plus rapide(voir le decor defiler plus vite(stargate))
-joystick
-plus de realisme
-meilleur graphique
it´s all!!!
ca a l´air d´etre un jeu quand meme cool

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
11 mai 2003 à 18:57:44

mon dieu il est fou

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:28:03

C´est ce que j´allais dire...

Sinon, je vais pouvoir répondre à quelque de tes questions d´ici une couple d´heure, je vais justement acheter ce jeu très bientôt : )

beamars
beamars
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:28:06

porquoi j´ai dit quoi???

beamars
beamars
Niveau 7
11 mai 2003 à 19:31:09

vous savez ce qu´est une super nova au moins au lieu de dire que je suis fou????et pourquoi ca ne vous plait pas mes idées????

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
11 mai 2003 à 21:08:41

Oui, je sais c´est quoi une super novea, et j´ai dit que tu étais fou, parce que tes attentes sont super élevé : )

Sinon, je viens tout juste de l´acheter, je l´install dans quelques secondes : )

ikus060
ikus060
Niveau 4
12 mai 2003 à 02:17:25

p-e qu´il y en a, mais il ne sont pas en 3d, le décor, c´est-à-dire tou ce qui est vraiment loin est en 2d c´est une image, donc rien de spectaci=ulaire de ce côté là...

Mais je ne crois pas que c´est le but du jeu que de voir des astres dans l´espace : )

DDIEU
DDIEU
Niveau 7
12 mai 2003 à 07:39:13

ben c vrai que tu en demande trop mais c vrai que s´il sortait des addon avec ça se serai vriament magnifique j´ai bien aimé le coup de la super nova qui est en train de detruire une planete et faux s´enfuir ; )

sinon y a bien une nebuleuse dans les premier mission il faut detruire une station ennemie dans une nebuleuse sombre et que tu y va tu vois que tu commence a rentrer dedans peti a petit ou encore une sorte de nebuleuse mais avec des asteroide ? ? mais ca bouge pas c tres sinistre cette endroit ! !^^

beamars
beamars
Niveau 7
12 mai 2003 à 10:03:48

c´est vrais que je suis fou de demandert ca mais ca serait magnifique car moi j´achete le jeu surtout pour la liberté et la diversité des espaces!!!!!

sinon y´a quoi comme type de decors dans ce cas,,,,

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
12 mai 2003 à 10:39:59

j´ai dis que tu étais fou parce qu´un jeu qui aurait toutes les idées que tu énumères serait simplement grandiose. Mais je pense pas qu´on trouvera des jeux comme ca avant cinq ans.
Mais il me semble que le jeu qui se rapproche le plus de ce dont tu rêves est pour l´instant le magnifique I-War 2 ( infogramme), bien plus beau que freelancer, au passage, tellement plus complet, et plus intelligent, et plus libre... avec des planètes en vrai 3d et des nébuleuses partout, des champs d´astéroïdes, des stations, des dépotoires de l´espace et des effets graphiques autrement plus percutant ! oula je m´emballe...
Tu le trouve à bas prix n´importe où en plus.
Il est pas toujours très stable ( oublie pas le patch ! ) mais une fois dedans tu oublieras Freelancer.
( Et la musique est incroyable)

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
12 mai 2003 à 17:43:43

Ouai ! I-War2 est particulièrement génial. Hyper réaliste. d´ailleur j´aurais aimé que freelancer offre le même réalisme.
N´empeche le coup des réacteur que quand tu pousses la manette des gaz à fon y s´allument jusqu´à atteindre la vitesse de croisière et y s´éteingne après c´est trop fort ! Puis si on les laisse enclanché le vaisseau accelere continuellement ! puis toutes les petites fusées qui s´enclanchent partout sur le vaisseau quand

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
12 mai 2003 à 17:46:04

quand on fait pivoter le vaisseau c´est trop bon.

Freelancer est quand meme mieux pour son coté commerce. dans i-war on ne fait que de la piraterie et des mission. Et dans free on peut atterir sur les planetes et c´est quand meme un peu indispensable je trouve.

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
12 mai 2003 à 18:43:42

j´ai joué qu´à la demo de free, mais ds i-war2 c´est déja pas mal dans la base de lucrecia, toutes les transactions que tu peux faire. ( Excellente idée d´ailleurs le coup du module de snipe que tu implante sur ton vaisseau ! !)
Ce qui manquait c´était des vrais quêtes secondaires, y en avait pas des masses.
Mais le coup des fusées qui permettent de rajuster ton vaisseaux avec toutes les forces d´inerties c´était génial. ( et le fait de pouvoir éteindre totalement les moteurs et radars pour être indetectable, et attaquer les marchands par surprise ! ) Aaaaaaaaaaaaah que de souvenirs. Dommage qu´il crash si souvent.

Freeport
Freeport
Niveau 5
12 mai 2003 à 19:41:26

Vinssent le jeu que tu a acheté ( freelancer bien evidamen) il est en anglais ou francé?car sa fait 2 moi que je le ve et il est sistematiqueman reproté

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:14:43

le jeu français ne sort que le 28 mai, par contre la version amerloque est sortie depuis longtemps, c´est celle qu´on tout ceux qui y jouent actuellement.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:30:09

La campagne multi se rapproche-t-elle de la campagne solo au sens où elle permetrait de faire des missions et de dévoiler l´intrgue du scénario tout en introduisant le fait de jouer en ligne avec des humains et non des machines?

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
12 mai 2003 à 21:35:49

Il est en anglais, sinon, en multi, il n´y a pas vraiment de campagne, on est libre de choisir la voi qu´on désire : )

Sinon, pour le jeu, c´est marquer sur le cd, For Sold in USA and Canada only

juju_ju
juju_ju
Niveau 6
13 mai 2003 à 13:23:40

Note que j´ai pas encore tout vu sur I-War2. je m´etais arreté parce qu´il est quand même très dur. Note que c´est justement ce qui fait son réalisme. contrairement à des jeux comme freelancer ou on sort facilement victorieux d´une bataille à 1 contre 100 dans I-War2 on ca devient déja dur à 1 contre 2.
mais je vais m´y remettre.

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
13 mai 2003 à 18:45:51

ouais moi aussi j´avais un peu zappé la campagne pour faire du tourisme dans l´espace. j´ai toujours pas de corvette d´ailleurs, toujours le truc lourdaud avec lequel on s´échappe de la prison. Ca y est, je me suis redonné envie de le finir moi aussi ! !
La différence avec Freelancer c´est aussi que t´as pas l´impression de piloter un moustique anorexique dans I-War. Y a des gros canons balèzes qui sonnent bien, des sacrées secousses sur ton HUD etc...
Vous savez s´ils vont implanter une vraie vue interne dans Free, avec cabine et tout ? histoire de donner un minimum de sensation...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
13 mai 2003 à 20:45:01

C´est bizare, j´ai vu des screens sur le net qui montraient un HUD.

La vidéo du moment