vu que j´ai que la demo et pas le jeu je voulais savoir si il y´a
-des trous noirs
-des planetes a aneaux ( saturne en loc)
-des asteroides(grande taille), cometes, ou satelites artificiel
-des nebuleuses ou l´on peut s´approcher et rentrer dedans
-des supernova qui sont en phases finales
-les orbites des planetes et astres en mouvement
-un editeur de planete, objet, vaiseau, etc
ca peut aussi donner des idées pour delinerariser(d´apres ce que j´ai entendu)freelancer comme par ex pour les missions: s´echapper du planete prete a etre detruite par une supernova!!!
defaut de freelncer ( dans la demo):
-vitesse inconu(300quoi??? pas km/h en tt cas vu la vitesse de defilement des decors)
-planete trop petite ou alors vaisseau trop gros on fait le tour de la plenete trop rapidement et on ne se sent pas petit par rapport a l´univers!!
-planete pouvant etre mieux graphiquement!!
-planete plus explorable et possibilité d´atterir manuellement!!!
-les passages pour aller plus vites(trade route) encore plus rapide(voir le decor defiler plus vite(stargate))
-joystick
-plus de realisme
-meilleur graphique
it´s all!!!
ca a l´air d´etre un jeu quand meme cool