looool , bon je ne vais pas faire comme dom , je ne vais pas perdre mon temps avec toi
Coco n´a jamais été le chef ( visiblement lui le croit lol ! ), y a pas de chef sur cocorrico mais une team mais bon c´est peut etre trop democratique pour toi...
Pour les bannissement ils ont été justifiés et cela a été voté , veux tu voir les posts ?
non c´est trop pour toi...
Coco a juste lancé une idée , il n´a rien fait d´autres si ce n´est lancé un prg chaque jour , quel travail ! !! , que dire alors de blood , titan , protector , cov , dom , doc , neo , black , jeremy , mac et les autres ? la liste est trop longue ( dsl pour les autres) ils ont fait quoi du vent? non eux au moins ils ont fait du concret pas des paroles et coco il a fait quoi ? a part faire des posts sur JV ?
Depuis que titan a repris le serveur , celui ci est nettement plus stable , y a meme pas photo
Allez inutile de manger de la BP sur JV pour un mec comme toi , toi le soi disant meilleur pilote du monde...
Je ne t´espionne meme pas , on m´a juste filé un lien avec la liste des membres j´ai juste repercuté sur le forum de cocorrico Evolution
quand aux 3-4 dommage que tu ne sois pas la pour voir cb nous sommes , tu pourrais etre surpris
3-4 oui du temps de coco pas en ce moment avec titoun...
Je vois par contre que tu n´as pas changé malgré ce que nous avait dit blood , tjrs a faire le leche botte
Perso je me moque de ce que tu posts ici , je ne viens que rarement sur ce forum...