comme j´aime pas dire n´importe quoi, je vais réinstaller I-WAR 2 et je vous dirai ce qui n´allait pas dans ce jeu;
à voir les screen je me souvien déjà, qu´il manquait de ptit dessin dans les description des armes, fallait beaucoup lire.
Et puis pour revenir à l´interface, celle de freelancer est ptete simpliste mais en un clic, tu es là où tu veux aller.
Bon j´argumenterai plus quand j´aurai réinstallé le jeu.
un mot qui est souvent oublié sur les forumd : le mot " OBJECTIF"