CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freelancer repoussé au 28 mai

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
15 mai 2003 à 22:49:21

Tout à fait d´acc avec Bob Maurane, lui même d´accord avec Star Explorer. donc je suis aussi d´accord avec Star Explo, vous l´aurez compris.
Ce que je comprends pas en revanche c´est qu´il faille cinq ans pour développer un jeu comme Freelancer. On attends un Elite, on trouve un Midtow-Madness-in-the-stars. Il est tout mignon, il très gentil, mais il casse pas trois pattes à un canard.
Aussi: je comprends qu´on soit tenté de remonter assez loin dans le passé pour trouver un point de comparaison valable, mais tout de même, Elite ne vaut plus un clou. Les vieux briscards quadragénaires qui hantent ce forum ( c´est cool d´ailleurs) l´ont sûrement un peu oublié depuis ( mais si, rappelez-vous, vous étiez jeunes et idéalistes alors): je l´ai réinstallé la semaine dernière, oula. ( vous le trouverez là: www.abandonware-france.org)
Je maintiens que la meilleure simu à l´heure actuelle ( moultement influencé par Elite) est, et semble devoir rester, I-War 2. Encore beau et fringant, il mérite qu´on lui fasse plus de pub ici bas, que diable !

destroyman3
destroyman3
Niveau 5
16 mai 2003 à 16:38:32

Absolument d´accord I-war2 est bien l´un des meilleurs jeu du moment. je ne vais pas medire sur Freelancer pour ne pas facher certain joueur.

INemesis
INemesis
Niveau 5
16 mai 2003 à 19:50:59

I-war 2 est introuvable en magasin. Pourtant c´est pas faute d´avoir cherché. c´est triste.

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
16 mai 2003 à 20:51:10

je suis pas encore quadragénaire mais je trouve que vous êtes un peu irréspectueux.

quand à i-war , l´interface est lourrrrrrrrrrrrrdddddddddddddeeeeeeee ! !!!!!!

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
16 mai 2003 à 21:01:42

faite comme si j´avais rien dit, j´avais lu en diagonale

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 00:29:47

Je suis bien d´accord avec toi nyarlatotep IWar 2 est la meilleur simu spaciale mais si j´ai bien tout compris Freelancer n´a rien à voir avec une simulation çà ressemble plutôt dans l´esprit à un de ces jeux d´arcade 2D, est ce que c´est bien j´en sais rien je ne peux pas juger je suis complètement hermétique au style...

Nyarlatotep
Nyarlatotep
Niveau 5
17 mai 2003 à 00:32:31

Moi pas comprendre délire de Madgic_2000 mais m´insurge: interface IWar2 ( deux, hein ? ) irréprochable.

Sinon Némisisk t´as bien cherché ? il etait ds la collec Best Of Infogramme y a encore peu de temps ( 15 euros), je l´ai encore vu ds plusieurs Fnac parisennes et Virgin, de tte façon tu peux aussi le trouver d´occaz je pense...

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 07:56:17

slt les gars!
J´aimerais vous demander unb petit truc en tamps que nouveau et petit joueur, pourriez vous m´espliquer et me donner des liens sur le jeu I-War 2?
Freelancer est pour dans 10 jours!C encore trop long! La démo m´ a bcp plus mais g de plus en plus de doutes sur le jeu en lisant vos messages!!!!!!

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
17 mai 2003 à 09:40:17

comme j´aime pas dire n´importe quoi, je vais réinstaller I-WAR 2 et je vous dirai ce qui n´allait pas dans ce jeu;

à voir les screen je me souvien déjà, qu´il manquait de ptit dessin dans les description des armes, fallait beaucoup lire.

Et puis pour revenir à l´interface, celle de freelancer est ptete simpliste mais en un clic, tu es là où tu veux aller.

Bon j´argumenterai plus quand j´aurai réinstallé le jeu.

un mot qui est souvent oublié sur les forumd : le mot " OBJECTIF"

destroyman3
destroyman3
Niveau 5
17 mai 2003 à 10:24:27

Pour Freepp1 site I-war2
http://www.i-war2.com/assoc_mods.htm
http://www.i-war2.com/downloads.htm.

sinon recherchersur edge dans ce forum
et rechercher ensuite sur le forum edge
detroyman3 vos aurez queqles infos sur Iwar2

Gluck113
Gluck113
Niveau 2
19 mai 2003 à 10:12:49

HAHAHAHAHAH moi je l´ai acheté 17 Mais et il est trop cool! Allez bonne chance! Et patience

La vidéo du moment