slt à tous,
et oui comme vous je suis hyper deçu, du report de la date de sorti, car encore hier j ai eu le service client de microsoft, que le jeu sortai bien le 7 mai et le type en etais vraiment sur et certain et se matin paf en plein tete le jeu est soudainement sans raison apparente repousse au 28 mai et se n´est qu´officieux, rien n est encore certain.
Ils nous prennet vraiment pour des idiots apres 5 ans de retard, ils jouent avec nos nerfs. chris.