CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freelancer repoussé au 28 mai

tural
tural
Niveau 3
07 mai 2003 à 09:41:09

et oui il est encore repoussé , je suis passé ce matin pour l´acheter et on m´a appris la " bonne nouvelle"

spaceuniverse
spaceuniverse
Niveau 2
07 mai 2003 à 09:52:01

arf sa crain ca. Merci d´avoir prévenu j´allais y aller.

beamars
beamars
Niveau 7
07 mai 2003 à 13:01:15

c´est bizarre que quelque jours avant la date de sortie personne ne sache quand il sort!!!!!!

P-Nut
P-Nut
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:01:49

Sur internet ça fait 20 jours qu´on sait qu´il est repussé au 28 mai. Espérons que ce sera la bonne date cette fois.

virtual_dream
virtual_dream
Niveau 9
07 mai 2003 à 18:10:08

slt à tous,
et oui comme vous je suis hyper deçu, du report de la date de sorti, car encore hier j ai eu le service client de microsoft, que le jeu sortai bien le 7 mai et le type en etais vraiment sur et certain et se matin paf en plein tete le jeu est soudainement sans raison apparente repousse au 28 mai et se n´est qu´officieux, rien n est encore certain.
Ils nous prennet vraiment pour des idiots apres 5 ans de retard, ils jouent avec nos nerfs. chris.

beamars
beamars
Niveau 7
07 mai 2003 à 18:10:32

j´aimerais bien savoir ce qu´ils foutent pendant ces 3 mois ! !!ils jouent au carte ou quoi???

SOLDIER2
SOLDIER2
Niveau 8
07 mai 2003 à 18:30:51

Salut!La fnac et micromania m´ont dit qui le recevrons demain ou apres demain pour la fnac et vendredi matin pour micromania!
A++++!

barrock
barrock
Niveau 8
08 mai 2003 à 04:20:02

lol vs avez meme pas fait le raprochement avec le faite que le jeu est ropporter seulemtn ds les 3 pays qui ne voulais pas la guerre en irak ? ???

et me dite pas que ca na rien avoir parce que si justement ca avoir

beamars
beamars
Niveau 7
08 mai 2003 à 11:11:44

ben non ca n´a rien avoir completement rien avoir ! !!on a pas a faire a un jeu qui se situe en irak mais un jeu futuriste!! et puis merde on s´en fout de cte putain de guerre moi perso chuis contre la guerre mais les amerloques ke j´aime beaucoup d´ailleurs sont parfois con(ceux que j´ai vu interwiewé au moins!!)ils n´ont pas la meme mentalité que nous et croivent que tuer des gens est le seul moyen de regler le pb!!!!
et des qu´une personne s´opose....et on va dire que les us sont une democratie mon oeil!!
f.uck bush!!!et f.uck saddam

Vald-Qui-To
Vald-Qui-To
Niveau 6
08 mai 2003 à 13:09:38

je vien de lire que sur micromania la nouvelle date le 27 ! !!! donc le jeux et belle et bien repouser !

star_explorer2
star_explorer2
Niveau 4
08 mai 2003 à 14:04:15

Vu la daube que c´est, inutile de vous prendre la tête avec les délais d´attente. Si j´étais vous j´attendrai plutôt qu´il sorte en budget, il ne mérite pas qu´on claque plus de 15 euros.
( c´est un avis de vieux hardcore gamer dans le genre shoot spatial )

INemesis
INemesis
Niveau 5
08 mai 2003 à 14:32:10

Les avis de hardcore blaireaux on s´en fou. on est ici parce qu´on aime freelancer, et on a pas besoin qu´un soit disant " expert" vienne nous pomper l´air. Les gens qui aime le jeux et qui veulent en parler sont les bienvenu, les autres n´ont pas leur place ici. Si t´étais si malin que ça tu le saurais ce genre de truc.

CaralDesail
CaralDesail
Niveau 4
08 mai 2003 à 18:02:45

De plus, je me permet de dire que les HG sont comme les pirates; Les vrais ne le disent pas . ..

fadadogman
fadadogman
Niveau 1
08 mai 2003 à 20:38:35

Je suis d´accord, moi je pence que s´est un vieu HG de 14ans pas plus : )

INemesis
INemesis
Niveau 5
08 mai 2003 à 20:41:01

mdr.

beamars
beamars
Niveau 7
08 mai 2003 à 23:04:24

bien d´accord avec vous meme si c´est bien que tt le monde s´exprime je trouve freelancer super(je ne suis aps un connaisseur du genre(connais que freespace 2))!!!

eNculeurFOU
eNculeurFOU
Niveau 3
09 mai 2003 à 05:12:02

elle a interer d´etre bien leur traduc pour etre repousser!!!sinon je le grave direct

squaresoft europe a deja fait le coup avec ff10 et je sens que ca va etre pareil avec freelancer

LetoII
LetoII
Niveau 5
09 mai 2003 à 15:11:21

Sur le site de la fnac sortie le 20/05 ! !!

beamars
beamars
Niveau 7
09 mai 2003 à 15:16:18

c´est un peu bete!!! chaque site dit une date differnet(7 mai, 20mai 10 mai, 28 mai!!)est ce que quelqun sait a qui on peut demander la date et qui est officiel?????

beamars
beamars
Niveau 7
09 mai 2003 à 17:08:05

je pense que vous l´auriez deja fait mais j´aimerais verifier part moi meme!!

La vidéo du moment