Parce que vous arrivez a imaginer un port Chirac vous ? ?? Nan franchement, moi j´aurais eu honte... Enfin, c´est juste mon avis... Arf!!!
Mazz-SdK
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:19:00
Euh... je sais que je fais remonter ce topic bien vieux mais g pas pu résister. Et si ça a déjà été dit c le seul que g vu qui parle de noms de planètes ( je l´ai découvert par hasard)... Le truc c que ça m´énerve. Je tiens à dire à tous ( encore désolé si tt le monde le sait déjà) que il y a bien une planète avec un nom français!!! La Planète Elysée à Omicron Beta
Ah lala g honte mais je pouvais po resister
Voilà désolé!!! ? lol @+
slippee
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:54:18
moi je suis pas francais ( québécois y pourait mettre port cartier, port ville-marie(montréal avant) ou sinon cruiser Québec tsé on est francais nous aussi
slippee
Niveau 6
06 avril 2004 à 22:56:29
par exenple port chrétien ou charest serait a eviter
Frodon837
Niveau 6
07 avril 2004 à 01:18:41
Les américains et allemands sont plus fort que nous. Croyez moi, quand je joue chez les allemands, et je fé des pvp, c´est bien plus difficile que nous autres les francais et francophones. C´est comme si les personnes en multi étaient divisés en 2 groupes qui se connaissent po. En tout cas ils sont bien plus nombreux que nous autres. Allez donc faire un tour sur le serveur andromeda, tout un paquet d´anglais. C un serveur 60 personnes et il est souvent plein.
Mazz-SdK
Niveau 6
07 avril 2004 à 18:00:13
Oui c clair qu´on reste des sous-merdes à leurs yeux, ou presk . .. Mais gt content de ma ptite planète Slipee: G rien contre les québecois lol... mais c vrai que ya rien non plus... enfin ils peuvent pas non plus mettre toutes les villes du monde m´enfin, ils auraient pu fair un chtit effort defois