CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste de planetes

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
04 avril 2003 à 10:49:22

J´ai pas terminé le jeu et j´ai pas tout vu mais je suis allé faire un tour sur Lancerreactor.com
et en regardant de plus pres je me suis rendu compte qu´il n´y avait aucune planete, station ou base qui aurait un nom à consonnance francaise ? ?? On trouve Malte, Tripoli, les anglais, les allemands, les chinois, de l´espagnole ( Leon ? ?), des ricains, des Japonais..
Mais pas de francais, pas d´italiens...

soit on est vraiment considéré comme le trou du luc du monde par les développeurs...
soit
Dans le scenar les francais ne se sont pas exilés et devaient faire partie de la coalition qui à gagné la guerre... ca vas pas faire avancer le schmilblik mais bon... si vous avez des infos la dessus...

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
04 avril 2003 à 14:03:56

Tu as raison, pour les yankees, les français sont des trous du cul.
Ya pas d´autre explication.
J´avais remarqué aussi...

whitedwarves
whitedwarves
Niveau 7
05 avril 2003 à 00:18:43

Ouais c clair et pour l´espagne c´est confirme avec les planetes je sais plus koi dans le systeme je sais plus koi, en tout cas ca existe

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:23:39

Patawaf

de l´espagnole ( Leon ? ? )

Le Leon est une province Espagnole rival de la Castille en gros.

lordguan
lordguan
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:26:10

Je suis belge mais heureusement aucune planète ne s´appelle Bruxelles lol.
Ce qui est dommage c´est que on a pas l´impression d´être dans le même univers que dans Starlancer pourtant officiellement Freelancer en est la suite ( je parle pas des planètes, au vu du scénar c´est nromal que les systèmes soit différent on est plus dans le système solaire).

Patawaf
Patawaf
Niveau 8
07 avril 2003 à 10:19:29

A lordugan..

Je sais bien que Leon est une province espagnole... ( j´ai été étudiant en espagne pendant pres d´un an).

A tous
Mais ca me gave que les ricains ils squizzent tout une partie de la population mondiale . . ca ne rajouterais rien a l´interet du jeu, certes mais bon c´est toujours un peux frustrant..

Pourquoi réduire le monde a 4 pays USA, UK, Allemagne, Japon, plus quelques petits reliquats à d´autres pays... ( Leon , Malte, . ..) Est ce que le sjeux vendus en France, Italie, Belgique, . .. rapportent moins que les autres.???

Sacré ricains.. c´est vrai qu´une fois, aux US,un mec avec qui je discutais dans la rue m´a dit que venir de France ca fesait une ´longue drive´ autrement dit il pensait que j´etais venu en caisse... ca calme bien. Enfin le jeu a part ca est bien mais bon . ..

-Ace-
-Ace-
Niveau 4
09 avril 2003 à 10:27:18

En faite dans Starlancers les flottes Françaises se font dégomer des le début et il ne reste plus que les troupes d´infantrie et un escadron de chasseur, donc je conçois qu´il ne les ai pas inclu dans les colons n´empêche entre nous et les espagnoles.....faut le dire franchement les epsagnoles c encore plus des trouc du cul non??

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
09 avril 2003 à 11:28:22

Juste Aznar, ace... juste Aznar...

Doctor_r_18
Doctor_r_18
Niveau 9
09 avril 2003 à 15:09:15

Lolol!Moi j´comprends pas aussi ke les vaissaux ki s´echappe a debut ( intro) portent D noms PAS FRANCAIS : D : reihnland, kusan, espana et liberty ( en plus associer liberté et amerique ya pas un probleme la?)
Avec ces noms ils se la jouent Christophe Colon ( nina, santa maria).... mais C vrai que rien ke dans starlancer on avait deja qu´UN squad francais avec D zincs de M..... ( desolé mais le mirage etait bo mais POURRI!)
Donc SOIT on a gagné ( on C associé avec les arabes ( pas pejoratifs svp) les chinois, les russes et les coréens) et on a EXTERMINE les ricains, soit ils nous prennent pour D cons!
Menfin, C souvent comme ca!
A++

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
09 avril 2003 à 15:19:42

Paris ne tombera pas : j´ai un Titan !

lordguan
lordguan
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:15:55

Patawaf

Dsl pouvais pas savoir lol, je pensais que tu posais la question. Mais bon quand je regarde les nom de certaine planète ou station je me demande si Microsoft ne se tape pas un peu de propagande pro coalition lol, les Espagnole, les Japonnais les Américain et les Britanique ( comme par hasard tous allié en ce moment et les allemand qui tienne le rôle des méchant ( je n´aie pas encore finnit le scénar principale mais pour le moment c´est eux qui porte le chapeau) les français belge etc oublier bizarre non, je sais que le jeu est en préparation depuis un bail mais bon.

En plus j´adore le nom de la station de police prèt de Manhatan fort Bush faut pas déconner. enfin bon fesant abstraction de ça le jeu est superbe et c´est se qui compte pas besoin de se prendre la tête avec la politique lol. Et puis tant qu´on s´en rend compte y´a pas de probs.

Just peace and play the game

-Ace-
-Ace-
Niveau 4
09 avril 2003 à 17:42:02

Coalition mdrr!!
a chak foi ke je look les news jentend "Coalition", "Les Forces de la Coalition" mdrrr!!
C des méchants ya pas de doute!!
et Sadam c l´Alliance?? mdrr
On aura tout vu ^^

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
09 avril 2003 à 20:34:10

Laisse tomber ace, c´est tous des méchants.
Nous on joue. Sinon, on va s´engueuler comme partout ailleurs.
C´étaient juste des jokes. Quand je veux mettre sur la gueule, je vais sur un forum dédié.
Voilà!

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
02 juin 2003 à 18:19:55

Remarque les meilleurs vaisseaux ne sont pas chez les ricains

BlackPython
BlackPython
Niveau 1
02 juin 2003 à 21:32:16

Bizzard tout le monde semble oublier les ports " FRANC" que je sache les Franc c´est a consonnance française ; ) a bon entendeur . ..

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
02 juin 2003 à 22:09:13

Les Ports Francs de la version française sont tout simplement la traduction de la version anglaise où les stations s´appellent Freeport. Rien a voir avec les français

purple_one
purple_one
Niveau 6
02 juin 2003 à 22:47:26

ouaip, j´ai remarqué tout çà aussi, les allemands sont toujours considérés comme les grosses brutes ( apres tout, les guerres de 1870, 1914, 1939 c´est bien eux ! ), moi j´aurai bien apprécié un ch´tit coin bien francais dans cet univers si vaste, faut croire que meme dans ce jeu, on est classé indésirable par les ricains ( je crois que Billou n´est pas tres pro -francais ) , mais apres tout c´est bien nous qui avons offert la statue de liberté a l´amérique , là y´a comme un manque ! ! ( ou bien d´apres vos commentaires, on s´est alliés avec les arabes, russes et chinois et on a pas bougé de la platète du scenar ) ->maintenant que j´y pense ca fait tout bizarre . ..

SuperNovaaa
SuperNovaaa
Niveau 4
03 juin 2003 à 01:52:04

Du calme...
Dans la saga, faut bien réaliser que les francais ont été exterminés dans " starlancer". Ca fait partie du background de freelancer...
Je sais ca fait chier, mais bon, c´est la vie...

chrisos68
chrisos68
Niveau 7
03 juin 2003 à 01:57:24

tout ce qu´il reste à faire c´est trouver un mec à la fois fan de freelancer et super doué en informatique qui pourrait créer un mod avec des français contenant par exemple nouveau paris en capitale et marseille en base pirate ( ou l´inverse selon les gouts)

purple_one
purple_one
Niveau 6
03 juin 2003 à 12:26:54

ok pour le scenar, ( j´ai pas joué à Starlancer) si je comprends bien les frenchies se font toujours " massacrer" ! !
reste donc plus qu´a trouver un expert es mod ( et en ressurection) comme vous l´avez dit, ou bien attendre une suite de rattrape dans qques années : -(