Moi je préfère le Sabre mais c´est juste une question de look ( mise à part la difference de blindage encore faut il ques les enemis passe a travers le bouclier), et puis j´ai l´impression que le titan est moins maniable que le sabre...
Juste qq infos :
On peut trouver des armes uniques , reconnaissable au fait que leur nom est entierement en majuscules , elle font de gros dégats mais consomment trop d´energie)
-GUARDIAN ( class 10)
Hull:1075
Shield:537
Range:699
Speed:600
Rate:2
NRJ:268
-DARK BLOSSOM ( class 10)
Hull:978
Shield:489
Rate:2
NRJ:268
-PROMETHEUS ( class 10)
idem que dark blossom
Mais il y a bcp mieux
Nomad Energy Cannon ( class10)
Hull:847
Shield:423
Rate:3.03
NRJ:0 ( non pas d´erreur 0 d´nrj)
Nomad Energy Blaster ( class 10)
Hull:635
Shield:317
Rate:4.0
NRJ:0
Sinon dnas le genre puissant sur la planete Crete ( corsairs) on peut acheter ceci :
-Wyrm Type 2 ( class9)
Hull:652
Shield:326
Range:700
Speed:700
Rate:3.03
NRJ:163
-Tizona del Cid
Hull:40
Shield:1242
Range:600
Rate:4.0
NRJ:97
Pour ma part j´ai équipé mon titan avec 2 tizona en bout d´aile ( pour faire mechament tomber le bouclier) , et 4 Nomad Energy Cannon
Désormais meme les corsairs en titan , hessians en sabre ne me posent de pbms , les nomads c´est autre chose , font diablement mal
Pour ceux qui ne le sauraient pas voici ou on peut les trouver ces fameux nomads
A chaque fois on tombe sur un system sans nom ( unknow), voici les coordonnées des jump gate
1> Omicron Alpha=>F4
2> Omicron Gamma=>F2
D´ailleurs sur le deuxieme on trouve deux planetes ( gammu et je ne sais plus l´autre) , sur l´une il y a des singes ( planete des singes ? ), sur l´autre des robots ( isaac Asimov ? ), les deux font partie de l´ordre...
Derniere astuce sur la station de recherche Atka dans sigma 17 on peut "hacker" les outcast et les corsairs , si cela ne marche pas du premier coup ( le mec n´est pas là ! ), juste changer d´ecran et revenir dans le bar
On peut le faire plusieurs fois mais attention aux chasseurs de primes...
@+