CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conclusion aprèMiss13: mort? ou espoir

mucephei
mucephei
Niveau 3
08 mars 2003 à 02:54:23

. ..et oui on dirait bien ke le jau est fini C T TROP COURT et je n y crois pas!!! j ai apssé 4 -5 levels je suis equipé d un very heavy fighter, et j´attend toujours que juni me recontacte..... espor ou je peux me toucher???
LOL non mais serieux... passkeu a part explorer les truc inexplorés je vois pas grands choses d autres a faire la.. Donc avis aux joueurs au meme niveau ( et surtout plus ) que moi! vous remerciant de donner votre avis...

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
08 mars 2003 à 11:40:38

compren pa moi je sui a la miission 16 et juni ma recontacte ! !

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
08 mars 2003 à 11:51:47

mission 16 ? ! ca ne va pas jusque 13 seulement

code34
code34
Niveau 4
08 mars 2003 à 13:53:01

Pour les missions au dessus de la 13, je ne sais pas.

Par contre, il y a des techniques pour trouver des armes très très puissantes, et augmenter de level en quelques minutes ; )

La par exemple, je suis passé au level 30.

En fait, dans le système au dessus de celui de new berlin, il y a un système tout pourri ou on y voit rien . .. ( je me souviens plus du nom)

Dans ce système, on peut trouver des anciens vaisseaux abandonnés ( indiqués par une petite croix rouge sur la carte), vous tirez dessus et ça vous donne des armes ultrapuissante qui vous font augmenter de niveaux directement !

Quand je dis ultrapuissante c´est à base de :
degat general: 800
degat bouclier: 400 . ..

Seulement, il faut le vaisseaux pour les monter, et ça je sais pas ou le trouver car meme avec un faucon niveau 24 de new berlin ça se monte pas ; (

code34
code34
Niveau 4
08 mars 2003 à 14:11:01

Ecoutez, je viens de regarder. En fait, je me suis trompé, les armes dont je parlais au dessus en fait ce sont des armes class 10 ! !!

DIAMONDBACK:
degat general : 1173
degat shield : 586
portée 670 m

rien que ça . ... ; )) Bon ça donne un apperçu du genre de vaisseaux qu´on peut obtenir par la suite. Si ça vous interresse, je pourrais essayer de retrouver le nom du système en question

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
08 mars 2003 à 14:44:44

sigma?

code34
code34
Niveau 4
08 mars 2003 à 15:50:10

Ouai sigma 13, je crois que c est ça

Vince555
Vince555
Niveau 3
08 mars 2003 à 16:53:26

oui, je comprends la déception "le jeu est trop court" mais il a été aussi conçu pour jouer sans fin.

et les différents trucs qui peuvent le rendre encore intéressant, c ´est justement les objets "cachés" et les mods

mucephei
mucephei
Niveau 3
08 mars 2003 à 21:10:03

AZALGO? mission 16 ? ? peut tu en dire plus?? stp on est tous arrivé a la mis 13 et apres pu rien! on fait d tunes on achete des arme de la mort etc.... commetn t a fais pour k elle te recontacte et / ou a kel moment cela se produit il??? merci de nou srensigner stp
. .ou alors c du mytho...

PS: moi ossi g d diamondback mai simpossible a installer sur le hammerhead car il est maxi class9

mucephei
mucephei
Niveau 3
09 mars 2003 à 01:09:02

et d ONYX c pareil tout ca autour des secteur sigma

turlupouetut
turlupouetut
Niveau 7
09 mars 2003 à 16:42:29

Je sais pas si je parle de la meme chose mais aprés t´etre enfui de liberty avec juni tu va dans britania , et la elle se separe de trent ok ,
moi je crois que je suis allé voir dans le systeme leeds ( planete leeds) un pote de trent qui lui prete de l´argent pour qu´il aille acheter un nouveau vaisseau sur new london...

Je l´ai fait ensuite j´ai fait quelques missions etc...et rien jusqu´a ce que je fasse une mission random de destruction d´une station spatiale pirate , je l´ai fait et elle m´a recontacté et la je continue...

Mais je sais pas si c´est bien de ca que vous parlez donc voila...

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:25:42

vous c quoi la mission 13 parce que aussi bien je me plante completemen

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
09 mars 2003 à 21:41:54

turlupouetut> elle t´a recontacté uniquement parce que tu as monté de level, que ce soit avec une random mission ou une mission proposé par un des piliers de comptoir, juni t´aurais d´office recontacté.

mucephei
mucephei
Niveau 3
09 mars 2003 à 22:49:43

ben deja c est marqué dans les sauvegarde le numero des mission, donc d apres ce ke vous dites c est bien apres!! une fois ke j ai niké les aliens ( Nomads) normallemmetn on est au niveau 24 ou 25 a ce stade la
bon je v pas vous raconter la fin si vous ave pas fini le jeu.. mais la ou je suis arrivé ( retour a liberty) juni m a di k elel me recontacterai et j attend toujours . .. mai sbon peut etre c etait la fin du jeu DES LORS ce JEU EST DECEVANT

sxr
sxr
Niveau 4
09 mars 2003 à 23:45:51

Non perso je ne trouve pas que la campagne soit trop courte.
Il y a pas mal de missions, elles passent vite parce qu´elles sont simple ( j´ai du mourrir 2 fois en tout). Je préfère des missions plus faciles qui s´enchainent vite et me laissent plongé dans le scénario plutot que des missions qu´il fait faire 10 fois avant de réussir. La durée de vie de la campagne s´en retrouve diminuée, mais bon : ce n´etait qu´un avant gout, le vrai jeu commence après : )

Vince555
Vince555
Niveau 3
10 mars 2003 à 01:04:11

Tout à fait d´accord avec toi, sxr.

la campagne sert bcp pour apprendre à connaitre le monde, les différents systèmes etc,..

mais le plus sympa sera le multijoueur

Azalgo
Azalgo
Niveau 6
10 mars 2003 à 17:50:28

a ben desole de mettre trompe je n´etai que a la 12 ( je c je c pas compter jusqua 20 mai il fo pa m´en vouloir)

Wurst
Wurst
Niveau 4
10 mars 2003 à 21:35:22

Moi je suis au niveau 38, je crois que c le dernier du jeu pke il y a marqué "Top Level", à la place de "mission", en-dessous de "Worth".
Et . .. malheureusement, il ne se passe rien en tre la mission 13 et le level 38, pour parvenir à ce niveau, il suffit de faire les petites missions banales qu´on trouve dans n´importe quelle base. On peut aussi augmenter de niveau rapidement en gagnant plein de fric en faisant du commerce qui rapporte bien.
Pour ce qui est des vaisseaux et des armes, j´ai également le "Hammerhead" et je n´en trouve pas de meilleur, et les meilleures armes que j´ai sont de la classe 9, c pas mal, mais j´aimerai bien pouvoir monter mes armes de classe 10 sur un vaisseau qui peut les supporter...

kggabberman
kggabberman
Niveau 4
12 mars 2003 à 09:13:38

bon , je viens de "terminer le jeu" , j´ai aussi atteind le niveau 387 , j´ai aussi le "Hammerhead" mais pour te répondre WURST il y a plus puissant que le "Hammerhead" , il y a le titan des corsairs dans le systeme omega , mais probleme j´arrive pas à trouver omega , j´espere aussi que la mission 13 ne marquera pas la fin du scénario et qu´il y aura un déclencheur qui permettra de continuer à bouziller de l´alien ! !

kggabberman
kggabberman
Niveau 4
12 mars 2003 à 09:14:14

niveau 38 po 387 ! dsl ! !!!