CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Neocron
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAND VOTE:NEOCRON PAYANT PAS PAYANT ???

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
11 mai 2003 à 17:34:43

2

HITREM47
HITREM47
Niveau 4
18 mai 2003 à 18:16:40

1

zorro-
zorro-
Niveau 4
19 mai 2003 à 12:23:50

je met 1.5, ca derange toujours de payer, mais ca vaut le coup : )

alobroge
alobroge
Niveau 10
20 mai 2003 à 17:40:31

Ben vu comme les MMORPG non payan son nul....moi je^tape 1 ! !!

kesukeaida
kesukeaida
Niveau 1
20 mai 2003 à 23:56:28

Salut a tous je tené juste a donné mon avis qui en choquera peut etre certain mais tant pi:
tout le monde n´a pas forcément les moyen de claquer 70€ par moi pour jouer deja pour ce genre des jeux il faut l´adsl ( je vois bien des mauvasie langue qui me diron que ca marche bien en 56k mais c eu qui ralettisse tout les serveur) donc en + d´avoir acheter 39€ le jeux il faut compter au moin 30€ d´adsl 512kbs ( j´ai pris le prix le plus bas donc Free) et en plusi l faudrai encor payer 10 € pour alles sur un serveur de jeux ou en plsu il y a de la pub. ca serai pas un peu abusé tout ca le jeux c un loisir moi je sui pas pres a payer 40€ par moi pour joué peut etre que quand l´adsl sera gratos pour tous alor la oui j´accepterais peut etre de payer un abonement pour joué en attendant faut pas deconné quand meme. De plus je tien a ajouté que la qualité d´un jeu ne depend pas de son prix certe les derniere bombe les plus chere son de bon jeux mais il y a des soft exelent qui sont tre peut honereux . Ce n´est pas le prix du serveur qui fait le jeu mais les joueur voila ma pencé mon vote est donc 2
ps je m´excuse a toute les mauvais langue qui me diron que c blindé de faut mais on peut pas etre bon partout et je suis naze @+
kesukeaida@aol.com

LordTiax
LordTiax
Niveau 7
07 juin 2003 à 10:00:03

Bah pour moi le MMORPG doit être payant, mais c vrai que 10 E par mois ca fait bkoup... J´dirais plutôt 3-4 E

Drubna
Drubna
Niveau 9
13 juin 2003 à 15:36:03

moi je tape 1

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
14 juin 2003 à 00:37:12

Lavantage du monde perssistent cest d´avoir des
animateurs qui organise tes actions dans le jeux qui mettent tt le piquan au MMORPG.

je me vois mal dire a ces gents bon a partir de maintenant vous bossés a l´oeil 8 heures par jour a zéro balle.

mouhahahahaha.

wayne20
wayne20
Niveau 7
21 juillet 2003 à 18:44:55

1 , mais c´est juste parce qu´il a l´air bien et que si il marche bien sur mon pc

hackerjack
hackerjack
Niveau 5
02 septembre 2003 à 11:04:01

arreter de vous plaindre bordel ! !
ya des softeux ki se casse le cul a pisser des ligne toute la journée et vous trouver rien dotre a dire ke c trop cher et ke c de la merde.
commencé par bosser et avoir un salaire apres vous pourrez dire ke c trop cher.
NC est un jeu terrible,un contexte cyberpunk epoustouflan,un monde immense a decouvrir et bientot un nouvel addons ( dome of york )
des animation , quete , enquete , meurtre, guerre,espionnage.....tout est reuni pour mmorg du tonnerre.
vous pouvez le tester GRATOS alors faite et apres juger.
jack
tout est reuni pour

killy_kinny
killy_kinny
Niveau 1
17 septembre 2003 à 12:12:34

voici une chose qui explique pourkoi les MMORPG sont payant.

lorsque vous acheter un jeux comme command and conquer ( c un exemple), vous le payer 60€ puis c tout. le constructeur n´as rien d´autre a faire.

par contre, lorsque vous acheter un MMORPG, il y a la partie de creation comme totu les jeux, la seul difference, c qu´il y a des personnes qui travail toute la journée et souvent la nuit aussi pour intervenir en nous donnant de nouvelle chose a faire ( slt LEGBA, GILGAMECH, etc..). qui nous crée plein de chose pour notre confort IG, etc...
par exemple, depuis que le jeux est sortit, on a une 20aine d´arme en plus, un zoo, une prison, des nouveaux monstres, une 10aine de nouveaux vehicule, et des que l´on a un probleme, on envoie un mail a un GM et en 24h maxi ( c´est souvent moins long), on a une réponse qui resout notre probleme dans plus de 90% des cas.

donc lorsque vous acheter un jeu offline, vous le payer 60€ et tout les gars qui ont travailler dessus, vont travailler sur un autre jeux juste apres avoir touché leur thune.
alors que lorsque vous acheter un jeux online, vous le payer 50€, mais toute l´équipe reste a vos côté pour savoir ce qui pour rrait amélioré votre confort dans le jeu et pour des jeux comme neocron je pense que la durée de vie sera de 2ans au moins(pour le serveur francais), donc il fo bien que totu les gars qui bosse derriere soit payer tout les mois.

La vidéo du moment