CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Neocron
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAND VOTE:NEOCRON PAYANT PAS PAYANT ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2003 à 01:18:55

tous ceux a qui CA NE DERANGE pas de payer 10€/mois TAPE 1

tous ceux a qui ca DERANGE de payer 10€/mois TAPE 2

POUR MOI C 2 !

dardarnus
dardarnus
Niveau 2
13 avril 2003 à 01:22:27

2 fau pa se voutre de la geule du monde put1 sa setrouve ds meme pa 2 mois il y aura un autre jeux meilleur exemple:condition zero meme si il sor pas ds 2 mois il va bien sortir un jour alor je prefere economiser pour condition 0 que claquer tou les mois 10€

dardarnus
dardarnus
Niveau 2
13 avril 2003 à 01:22:58

donc je tape 2

dardarnus
dardarnus
Niveau 2
13 avril 2003 à 01:23:39

donc je tape 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2003 à 01:23:56

ok mais ne faites pas de phrase trop LONGUE je rapel que cet un vote !

dardarnus
dardarnus
Niveau 2
13 avril 2003 à 01:24:39

k excuse je savai pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2003 à 14:50:11

ok pour l´instant 2 : 2
1 : 0

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
14 avril 2003 à 16:38:26

Bin voilà on y vient : on parle de Condition Zero : mais putain vous allez comprendre que NEOCRON est un MMORPG et c´est pas un FPS comme UTk3 Vous avez capté ou faut vous faire un dessin ? ??
dardarnus -si tu cherches un fps t´es pas sur le bon forum, sachez lire...TOUT LES MMORGP SERONT PAYANT ! !!

Donc je donne la procedure
-Appyuer sur 1 : pour sortir de ce forum qui n´est pas destiné aux joueurs du style Counter Strike et autre FPS du genre : Neocron c´est pas que du " clac clac clac, j´appuis sur la gachette".
ca sert a rien de debattre et de dire que vous ne payerez pas pour un tel jeux vu que vous ne le connaisser pas, et que vous n´etes pas pres a passer en mode MMORPG.

Je tape - 1

. ::M-E::.

ulyssw
ulyssw
Niveau 2
16 avril 2003 à 19:29:59

1 c la vie bocou moin cher ke de telephoner ou de jouer dans une sale de jeux les mecs
puis en moyen 1 jeux j´y jou 1 moi alor 39+10=49 moin cher ke la moyenne bye

colstudent
colstudent
Niveau 4
17 avril 2003 à 12:19:10

2

mistercooled
mistercooled
Niveau 6
17 avril 2003 à 15:12:55

1( fo bien kil prenne de la tune si personne nachet le jeu : P )

MyStiK59
MyStiK59
Niveau 5
21 avril 2003 à 13:06:12

Si vous voulez po payer, payez po bande d´abrutis et retournez a votre game boy et faites po chier merde a la fin. Faut dire ce qui est major elite a raison, et pour ceux qui trouve qu´il exagère et bein on dira que ces 10€ compensent le nombre de jeux gravés et crackés que vous avez chez vous.
Bande de radins...
JE TAPE 1 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xoraanil
xoraanil
Niveau 6
21 avril 2003 à 16:55:59

Vous voulez payer ou pas payer ? bien sûr la réponse est évidente , franchement stop les questions stupides ! A la limite si le but du post était de parler de pourquoi c´est payant , et encore . ..

BigMadWolf
BigMadWolf
Niveau 1
25 avril 2003 à 00:15:40

moi je tape 2

ce jeu a l´air vraiment trop bien
Quand g vu la preview j´étais pret à l´acheter

et là je viens de voir le prix... ARGH..
je suis trop dégouté.. Ca a l´air d´être un tres bo jeu, mais malheureusement je pourrai pa me le payer...

Snif : ´( Si vs avez pitié de moi, envoyez moi plein d´€ lol

Mazer-Rackam
Mazer-Rackam
Niveau 7
25 avril 2003 à 00:39:56

a quoi sert un vote qui ne sert a rien ?

kalahann
kalahann
Niveau 1
26 avril 2003 à 14:19:14

1

3r3
3r3
Niveau 3
26 avril 2003 à 21:36:52

je tape 2. en effet il est tjrs dérangeant de payer 10€ par mois. ça me dérange, mais le jeu n´en vaut-il pas la chandelle ? si, je pense. Je tape 2 parce ke ça me dérange mais si on avit di taper 1 si vous trouvez le fait de payer 10€ légitime, taper 2 si vous trouver cela illigitime. En ce cas, je tape 1 sans hésiter.

Margen
Margen
Niveau 2
28 avril 2003 à 15:04:19

Des gens payent pour voir des films six mois avant tout le monde alors qu´ils passeront bien un jour à la télé.

Des gens payent pour avoir une connexion dsl alors qu´avec un 56K, leur connexion irait.

Certains payent un abonnement chez un ISP payant alors qu´il existe des gratuits.

Certains achètent des ordinateurs récent alors que leurs anciens allaient encore.

Certains achètent des revues payantes alors que certaines sont gratuites.

Certains jouent à Everquest et à Anarchy Online alors que c´est payant mensuellement. Pourtant il existe des jeux gratuits. Comble de l´horreur, certains ont plusieurs abonnements !

Bref, nous sommes libres. Vous ne comprenez pas pourquoi c´est payant. Ok. Ne payez pas. Jouez avec des RTS, des FPS mais ne jugez pas et passez votre chemin.

Le sujet est : GRAND VOTE:NEOCRON PAYANT PAS PAYANT ? ??

Prochain sujet : CANAL + PAYANT PAS PAYANT ? ??

++ Margen

morfee
morfee
Niveau 1
28 avril 2003 à 15:43:58

Et bien dites-moi!!!
Bon, dire que moi j´ai acheté le jeu et que je n´arrive pas à y entrer.....

Sérieusement, nous vivons dans un monde qui n´est pas bleu et rose: c´est la société de consommation: les règles de cette société sont discutables bien sûr et très largement : Dans un monde où au nom de l´argent on va exterminer des innocents en Irak, dans un monde où des gens payent pour se connecter au Loft ou à Nice people H24 votre dialogue m´aparait bien étrange. Les petits jeunes suffisamment privilégiés pour disposer d´une connection internet et de temps pour venir étaler leurs états d´âme sur un forum et qui s´interrogent sur la légitimité ou non de payer 10€ par moi pour ce jeu ( désolée moi je suis une très vieille dame, et je pratique les jeux depuis plus de 20 ans) c´est bien surprenant.
Il ya aujourd´hui bien d´autres combats à mener pour changer la société que vous allez demain avoir la responsabilité de construire que celui de savoir si on doit ou non payer un abonnement pour un jeu online.
Comme l´a dit ME, un jeu c´est du boulot et tout travail mérite salaire: lorsqu´un jour vous travaillerez, il vous semblera impossible de le faire pour rien et vous estimerez toujours être insuffisamment payé pour ce que vous faites. Par ailleurs il y a , c´est certain des gens qui gagnent ( ou tentent de gagner) de l´argent avec un jeu, mais en prennant le risque d´investir à perte si le jeu ne marche pas: c´est la règle: nous vivons dans une société capitaliste: Si vous m´aimez pas ça émigrez sur Mars ou faites la révolution, mais pour des choses qui en valent vraiment la peine.
Un MMORPG c´est au départ un JEU: Il est dommage que les seuls témoignages de ce qui devrait pouvoir contribuer à l´évasion ne soient pas plus constructifs pour la plupart.

Désolée si j´en ai choqué certains...

Bon c´est plûtôt dans ce sujet que mon message allait que dans le précédent....
Ce dont acte

Robinehoude
Robinehoude
Niveau 3
30 avril 2003 à 14:01:02

1
il faut bien entretenir les serveur, s´occuper des mises à jours et tout les reste..

La vidéo du moment