CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notes equipe

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
22 juillet 2002 à 20:34:35

spaceraker Posté le 22 juillet 2002 à 13:46:21

• Pharamp @Restes

Tonnerre/PC glace/Malédiction/Dynamopoing

ouais pas mal comme set mais tu devrait lui mettre protection car il est faible defensivement
et met lui cage eclair a cause de sa faible vitesse et dynamopoing est trop imprecis a mon avis
~ faible défensivement? et malédiction alors?

• Coxyclaque @Restes

Mur lumière/Protection/Hâte/Relais
comme relayeur ya mieux comme cisayox mais le set est bien
~ hum hum heureusement que g dit que c une team FUN, que par conséquent les poké dont FUN, donc je ne prends ni ronflex ni scizor

• Rattatac @Restes

Clonage/Croc fatal/Plaquage/Riposte
une question : que fait ratatac ds une equipe? comme poke normal tu devrai prendre tauros oualors un sweeper comme ronflex comme set a ratatac je mettrai
~ même commentaire qu´avant

croc fatal plaquage danse lames tunnel (je sais c pas trop bien mais si il se retrouve face a un spectre il peut rien faire)
~ il vit pas assez longtemps pour enchainer les danse lames

• Mélodelfe @Restes

Retour/Ball´ombre/Cognobidon/Rayon lune
comme set a melodelfe je mettrai

deflagration zenith synthese rayon lune avec l objet charbon pour le dbstab a deflagration ^^
~ mouais... le mien est meilleur je le sais : p

• Airmure (un peu classique pour une fun team lol) @restes

Bec vrille/Malédiction/Cyclone/Repos
a mon avis ce pokemon est mort contre un type roche a la place de repos (vu sa faible def spe je mettrai aile d acier combinéé avec malediction car repos prends 2 tour sinon si tu prefere garder repos donne lui comme objet baie menthe qui reduira les tour de repos a 1
~ les tours de repos? ça sert qu´une fois mdr. Euh... toi t´as trop fumé, skar résistera contre un roche : p

• Leuphorie @Restes

Damoclès/Malédiction/Glas de soin/E-coque
que ferai ce pokemon contre un spectre? rien
c est pour ca quil lui faut une attaque special
essaye de le mettre en rester c a dire avec liliput comme attaque et repos et tonnere et laser glace avec restes comme item(ou met lui riposte si tu peut car en face d un poke combt il est mort a la place de tonnerre ou alors la ser glace)
~ lilliput c de la merde

notation:
1:pharamp est sympa et peu utilisé. pour ses attaques 2 sont mediocres donc je lui met un 7/10
~ c toi qui comprend pas ce set : p

2:coxyclaque: pokemon tres peu utiliser il est neanmoins faible et peu resistant. il a de bonnes attque(les meilleures pour lui ) donc il obtient un 8/10(essaye cisayox)
~ FUNNY team, donc scizor...

3:ratatac est un faible pokemon donc a eviter (mais c au dresseur de choisir ses pokemon^^)
il a une bonne attaque sans etre vraiment bonne ce qui permet une bonne utilisation de plaquage avec le stab en + . 6/10 avec le bon set
~ faible poké? tant pis

4:melodelfe est un bon pokemon mais il devient chiant avec zenith et synthese car cela lui restaure 150\% de sa vie et avec deflagration et l objet charbon il fait pas mal de degat 8/10
~ hum...

5:airmure est juste bon en defense mais aile d acier ou bec vrille + malediction et le stab ca fait bobo a part ca rien de special a part que je lui donnerai baie menthe pour eviter de crever pendant le sommeil 8/10
~ si c un poké utilisant des attaques physiques il crèvera pas et si c un poké avec des att spé tu changes...

6:leuphorie a une excellente defense spec mais en defense normale il est un des plus nul c pour ca que je recommande riposte si par exemple il se retrouve face a RONFLEX
~ il ne peut pas apprendre glas de soin et riposte, et il faut un heal beller dans sa team. Si si je pense qu´il résiste à ronflex, enfin c à voir

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:48:41

petite touche personnelle de moi meme sur le sujet :

"deflagration zenith synthese rayon lune avec l objet charbon pour le dbstab a deflagration ^^"
ceci était pour melodelphe
deja synthese rayon lune ca doit etre une erreure ! ensuite ce move est pas genial je l´ai testé ! pour faire des degats feu vaut mieux prendre un feu tout simplement avec une meilleur attaque spe que lui car elle est pas au top !

"* Airmure (un peu classique pour une fun team lol) @restes
Bec vrille/Malédiction/Cyclone/Repos
a mon avis ce pokemon est mort contre un type roche a la place de repos (vu sa faible def spe je mettrai aile d acier combinéé avec malediction car repos prends 2 tour sinon si tu prefere garder repos donne lui comme objet baie menthe qui reduira les tour de repos a 1 "
je crois que airmure est le meilleur pokemon pour resister aux attaques physique de par son type et sa haute defense ! donc les ptits roches il morphlent plutot et en plus tu as pas l´air adepte du switche toi !

juste comme ca citation de masterfalcon numero un francais :
"le switche c´est l´arme du pro"

• Leuphorie @Restes

Damoclès/Malédiction/Glas de soin/E-coque
que ferai ce pokemon contre un spectre? rien
c est pour ca quil lui faut une attaque special
essaye de le mettre en rester c a dire avec liliput comme attaque et repos et tonnere et laser glace avec restes comme item(ou met lui riposte si tu peut car en face d un poke combt il est mort a la place de tonnerre ou alors la ser glace)
ce move est tres fort ! les spectres c le point faible mais la encore le switche tout simplement ! faut pas se compliquer la vie non plus ! surtout que les spectres sont souvent persich songer . .. puis riposte va pas avec glas de soin c un move impossible : p

tu es trop categorique et pense pas qu´un simple switche t´epargne souvent des bps dans ce que tu dis ...

MDragons
MDragons
Niveau 6
22 juillet 2002 à 20:52:26

J´amerai ajouté que leuphorie ne peut pas apprendre glas de soin. Eh ouais, ou sinon comment?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:53:22

Par reproduction je crois.

MDragons
MDragons
Niveau 6
22 juillet 2002 à 20:56:20

ha j´avais pas vu que tu lui avais déjà dit. Et c´est la meme chose pour snubul, il ne peut pas s´accoupler avec ecremeuh et célébi donc y peut pas apprendre.

MDragons
MDragons
Niveau 6
22 juillet 2002 à 20:57:21

hin hin y peut pas y peut juste s´accoupler avec snubul et snubul ne peut pas l´apprendre.

MDragons
MDragons
Niveau 6
22 juillet 2002 à 20:58:02

dis cath il est quel heure chez toi?

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:05:53

puisque leupho l´apprend cherche pas a remettre en question tout le jeu !
chez cath c l´heure d´ici - 6 h donc 15h13 la

MDragons
MDragons
Niveau 6
22 juillet 2002 à 21:11:01

nan y faut l´action replay y peut pas!

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:18:55

pfff t´en sais quoi ! tout le monde sait que si ! si tu sais pas comment c pas le pb mais sur tout les sites du monde et pour tout les joueurs de pokemons qui s´y connaissent il apprend glas de soin
grambull aussi d´ailleur ! maintenant @ +

MDragons
MDragons
Niveau 6
23 juillet 2002 à 11:14:15

Désole je fais confiance a pokemon stadium 2...

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:59:27

et moi a tous les meilleurs sites du monde, aux meilleurs joueurs mondiaux et a la meilleur base de donnée ... chacun ses sources !

MDragons
MDragons
Niveau 6
23 juillet 2002 à 13:35:20

Ceux qui ont crée pokemon stadium 2 c´est les créateur de pokemon.Donc...!

MDragons
MDragons
Niveau 6
23 juillet 2002 à 13:37:06

si t´est si sur dis moi avec qui il doit s´accoupler.

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:19:00

pour l´accouplement j´en sais rien et je veux pas le savoir ! je m´interesse juste a la stratégie et le jeu j´ai aucune connaissance a part ma ptite memoire qui se rappelle vaguement quelques details
mais je laisse tomber avec toi puisque si tu commences a bloquer sur ca pour la stratégie on est mort !

MDragons
MDragons
Niveau 6
23 juillet 2002 à 20:22:21

Tu fais un pbs contre moi dizi? sans mettre spore a ronflex par exemple... mais si tu gagnes ou je gagnes sa veut rien dire vu que c´est avec JBR.

Diziz666
Diziz666
Niveau 10
23 juillet 2002 à 20:23:56

justement ca a pas d´interet et en plus j´ai pas de team pbs alors ca sert a rien d´en monter une a deux francs en 5 minutes ...

MDragons
MDragons
Niveau 6
23 juillet 2002 à 20:28:55

sa fais rien moi non plus j´en ai pas on en fais une nul juste pour rigoler un peu... allez!

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
28 juillet 2002 à 12:23:04

salut desoler du retard je suis de retour et je note vos equipes

La vidéo du moment