spaceraker Posté le 22 juillet 2002 à 13:46:21
Tonnerre/PC glace/Malédiction/Dynamopoing
ouais pas mal comme set mais tu devrait lui mettre protection car il est faible defensivement
et met lui cage eclair a cause de sa faible vitesse et dynamopoing est trop imprecis a mon avis
~ faible défensivement? et malédiction alors?
Mur lumière/Protection/Hâte/Relais
comme relayeur ya mieux comme cisayox mais le set est bien
~ hum hum heureusement que g dit que c une team FUN, que par conséquent les poké dont FUN, donc je ne prends ni ronflex ni scizor
Clonage/Croc fatal/Plaquage/Riposte
une question : que fait ratatac ds une equipe? comme poke normal tu devrai prendre tauros oualors un sweeper comme ronflex comme set a ratatac je mettrai
~ même commentaire qu´avant
croc fatal plaquage danse lames tunnel (je sais c pas trop bien mais si il se retrouve face a un spectre il peut rien faire)
~ il vit pas assez longtemps pour enchainer les danse lames
Retour/Ball´ombre/Cognobidon/Rayon lune
comme set a melodelfe je mettrai
deflagration zenith synthese rayon lune avec l objet charbon pour le dbstab a deflagration ^^
~ mouais... le mien est meilleur je le sais : p
- Airmure (un peu classique pour une fun team lol) @restes
Bec vrille/Malédiction/Cyclone/Repos
a mon avis ce pokemon est mort contre un type roche a la place de repos (vu sa faible def spe je mettrai aile d acier combinéé avec malediction car repos prends 2 tour sinon si tu prefere garder repos donne lui comme objet baie menthe qui reduira les tour de repos a 1
~ les tours de repos? ça sert qu´une fois mdr. Euh... toi t´as trop fumé, skar résistera contre un roche : p
Damoclès/Malédiction/Glas de soin/E-coque
que ferai ce pokemon contre un spectre? rien
c est pour ca quil lui faut une attaque special
essaye de le mettre en rester c a dire avec liliput comme attaque et repos et tonnere et laser glace avec restes comme item(ou met lui riposte si tu peut car en face d un poke combt il est mort a la place de tonnerre ou alors la ser glace)
~ lilliput c de la merde
notation:
1:pharamp est sympa et peu utilisé. pour ses attaques 2 sont mediocres donc je lui met un 7/10
~ c toi qui comprend pas ce set : p
2:coxyclaque: pokemon tres peu utiliser il est neanmoins faible et peu resistant. il a de bonnes attque(les meilleures pour lui ) donc il obtient un 8/10(essaye cisayox)
~ FUNNY team, donc scizor...
3:ratatac est un faible pokemon donc a eviter (mais c au dresseur de choisir ses pokemon^^)
il a une bonne attaque sans etre vraiment bonne ce qui permet une bonne utilisation de plaquage avec le stab en + . 6/10 avec le bon set
~ faible poké? tant pis
4:melodelfe est un bon pokemon mais il devient chiant avec zenith et synthese car cela lui restaure 150\% de sa vie et avec deflagration et l objet charbon il fait pas mal de degat 8/10
~ hum...
5:airmure est juste bon en defense mais aile d acier ou bec vrille + malediction et le stab ca fait bobo a part ca rien de special a part que je lui donnerai baie menthe pour eviter de crever pendant le sommeil 8/10
~ si c un poké utilisant des attaques physiques il crèvera pas et si c un poké avec des att spé tu changes...
6:leuphorie a une excellente defense spec mais en defense normale il est un des plus nul c pour ca que je recommande riposte si par exemple il se retrouve face a RONFLEX
~ il ne peut pas apprendre glas de soin et riposte, et il faut un heal beller dans sa team. Si si je pense qu´il résiste à ronflex, enfin c à voir