CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notes equipe

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
20 juillet 2002 à 13:11:30

je sais il y a deja assez de forums qui notent les equipes mais laissez moi essayer svp je veut voir ma notation alors posez vos equipes je note( je ne suis pas severe) elles sont noter sur 60

merci d essayer

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
20 juillet 2002 à 13:12:08

c juste pour un essai je precise

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
20 juillet 2002 à 13:21:47

juste une equipe en essai et apres si ca vous plait pas ben j arete mais sinon je continue bon y a personne?

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
21 juillet 2002 à 11:41:12

Ma fun team (qui a énormément de défauts : p)

• Pharamp @Restes

Tonnerre/PC glace/Malédiction/Dynamopoing

• Coxyclaque @Restes

Mur lumière/Protection/Hâte/Relais

• Rattatac @Restes

Clonage/Croc fatal/Plaquage/Riposte

• Mélodelfe @Restes

Retour/Ball´ombre/Cognobidon/Ra

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
21 juillet 2002 à 11:42:36

merde un bug je recommence :
Ma fun team (qui a énormément de défauts : p)

• Pharamp @Restes

• Coxyclaque @Restes

• Rattatac @Restes

• Mélodelfe @Restes

Retour/Ball´ombre/Cognobidon/Rayon lune

• Airmure (un peu classique pour une fun team lol) @restes

Bec vrille/Malédiction/Cyclone/Repos

• Leuphorie @Restes

Damoclès/Malédiction/Glas de soin/E-coque

MDragons
MDragons
Niveau 6
21 juillet 2002 à 15:13:02

Voilà:

Mackogneur@Pierre dure
Eboulement/Coup-croix/Mur lumière/Riposte

Steelix@Vive Griffe
Hurlement/Malédiction/Séisme/Explosion

Aligatueur@Glaceternel
Eboulement/Surf/Séisme/Laser glace

Dracaufeu@Charbon
Lance-flamme/Zenith/Séisme/Danse-lames

Tyranocif@Aimant
Eboulement/Machouille/Séisme/Tonnerre

Dracolosse@Restes
Damocles/Cru-aile/Cage-éclair/Laser glace

Note-la moi...

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
22 juillet 2002 à 13:46:21
  • Pharamp @Restes

ouais pas mal comme set mais tu devrait lui mettre protection car il est faible defensivement
et met lui cage eclair a cause de sa faible vitesse et dynamopoing est trop imprecis a mon avis

• Coxyclaque @Restes

comme relayeur ya mieux comme cisayox mais le set est bien

• Rattatac @Restes

une question : que fait ratatac ds une equipe? comme poke normal tu devrai prendre tauros oualors un sweeper comme ronflex comme set a ratatac je mettrai

croc fatal plaquage danse lames tunnel (je sais c pas trop bien mais si il se retrouve face a un spectre il peut rien faire)

• Mélodelfe @Restes

Retour/Ball´ombre/Cognobidon/Rayon lune
comme set a melodelfe je mettrai

deflagration zenith synthese rayon lune avec l objet charbon pour le dbstab a deflagration ^^

• Airmure (un peu classique pour une fun team lol) @restes

Bec vrille/Malédiction/Cyclone/Repos
a mon avis ce pokemon est mort contre un type roche a la place de repos (vu sa faible def spe je mettrai aile d acier combinéé avec malediction car repos prends 2 tour sinon si tu prefere garder repos donne lui comme objet baie menthe qui reduira les tour de repos a 1

• Leuphorie @Restes

Damoclès/Malédiction/Glas de soin/E-coque
que ferai ce pokemon contre un spectre? rien
c est pour ca quil lui faut une attaque special
essaye de le mettre en rester c a dire avec liliput comme attaque et repos et tonnere et laser glace avec restes comme item(ou met lui riposte si tu peut car en face d un poke combt il est mort a la place de tonnerre ou alors la ser glace)

notation:
1:pharamp est sympa et peu utilisé. pour ses attaques 2 sont mediocres donc je lui met un 7/10

2:coxyclaque: pokemon tres peu utiliser il est neanmoins faible et peu resistant. il a de bonnes attque(les meilleures pour lui ) donc il obtient un 8/10(essaye cisayox)

3:ratatac est un faible pokemon donc a eviter (mais c au dresseur de choisir ses pokemon^^)
il a une bonne attaque sans etre vraiment bonne ce qui permet une bonne utilisation de plaquage avec le stab en + . 6/10 avec le bon set

4:melodelfe est un bon pokemon mais il devient chiant avec zenith et synthese car cela lui restaure 150\% de sa vie et avec deflagration et l objet charbon il fait pas mal de degat 8/10

5:airmure est juste bon en defense mais aile d acier ou bec vrille + malediction et le stab ca fait bobo a part ca rien de special a part que je lui donnerai baie menthe pour eviter de crever pendant le sommeil 8/10

6:leuphorie a une excellente defense spec mais en defense normale il est un des plus nul c pour ca que je recommande riposte si par exemple il se retrouve face a RONFLEX

voila

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:05:12

Mackogneur@Pierre dure
Eboulement/Coup-croix/Mur lumière/Riposte

set assez classique pour un mackogneur rien a dire de ce coter la.comme objet je mettrai restes car il peut pas recuperer de vie donc voila

Steelix@Vive Griffe
Hurlement/Malédiction/Séisme/Explosion
hurlement est inutile si il se retrouve face a un poke feu.a la place je conseille eboulement le reste est bon.comme objet ruban rose pour explosion ca le fait quand meme ^^

Aligatueur@Glaceternel
Eboulement/Surf/Séisme/Laser glace
tres bon set mais je me demande comment ta fait pour lui mettre laser glace? a la place d eboulement je mettrai toutefois grincement pour profiter encore de sa grande force avec seisme

Dracaufeu@Charbon
Lance-flamme/Zenith/Séisme/Danse-lames
bon set mais tu aurai l avantage d utiliser Typhlosion car il est de type feu unique et ca c pas rien car dracaufeu est quadruple sensible a la roche , faible a electrik ca fait déja 2 element tres utiliser de nos jours^^

Tyranocif@Aimant
Eboulement/Machouille/Séisme/Tonnerre
tonnere? comment ta fait ton comte toi?lol a part ca bon set mais a la place de tonere je conseille deflagration pour se defendre contre les plantes avec comme objet charbon

Dracolosse@Restes
Damocles/Cru-aile/Cage-éclair/Laser glace

excellent a part que a la place de damocles j irai pour lui mettre peut etre une attaque speciale comme tonnere mais a toi de voir ce que tu prefere lui mettre

notation:
1.mackogneur na pas sa place dans l equipe en tant que starter mais c un excellent bourrin de 1ere qualitée accompagner d un tres bon set en plus note:9/10

2:steelix est sans doute le poke sol a choisir et malediction avec explosion est un combo imparable (avec aussi le ruban rose imaginez les degats mouarf : p) 8/10

3: aliguatueur a l avantage d etre de type eau unique et ca lui est favorable.de plus il a une tres grande force ce qui donne un plus pour seisme donc voila le role de grincement (ne neglige pas cette attaque elle pourrait te surprendre ; )) 7/10

4:dracaufeu est un des meilleurs poke feu mais son type vol est trop dur a assumer pour lui et une ttaque electrik le mettra surment KO d un coup c pour cela que je conseille un poke feu pur comme typhlosion qui apprends le meme attaques que lui 5/10

5:tyranocif est le sweeper de l equipe (avec mackogneur ) c tres bien mais il lui faut deflagration pour un minimun de def contre les plantes. part ca il est nickel : )9/10

6:dracolosse est un okemon rapide qui apprends d assez bonnes attaques et cage eclair marche une fois /10 donc ca peut aider a combler sa vitesse deja assez haute le set est bon 8/10

remarque: ton equipe na pas sufisament de changement de statut comme le poison , sommeil etc...

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:17:05

comment trouver vous ma notation svp?

yan2012
yan2012
Niveau 4
22 juillet 2002 à 14:23:07

moi et mon copain on na:

Lugia100
hooh100
mew100
mewtow100
tyranocif100
faramp100

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:24:19

et comme attaques t mis quoi?

MDragons
MDragons
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:35:01

Pour Laser glace et tonnerre je lui ai appris dans la version crystal et Dracaufeu je vais t´expliquer son cas:

Dracaufeu

1.Il est beau
2.Zenith le protège de fatal-foudre en tous cas sa fait louper. C´est marquer dans la bibliothèque de pokemon stadium 2.
3.les attaques sol le touche pas...
4.Et y peut apprendre protection ou danse-lames...

Hurlement parce que jai pas de hazer et que sa attaque toujours en 2e et vu que steelix est pas rapide sa change rien...
Tonnerre de tyranocif parce que j´ai pas d´attaque elektrik. Et damocles de dracolosse parce que cru-aile quand sa n´est pas efficace n´est pas très fort.Et grincement de aligatueur a 85 de précision tandis que séisme 100. Mieux vaut 2 séisme que 1 séisme et un grincement(pas sur de réussir) Mur lumière de mackogneur pour protéger Steelix et Aligatueur. Aligatueur na plus de faiblesse et Steelix a beaucoup de défense spéciale...

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:35:13

ok de toutes facons c a toi de voir et tu as raison de garder dracaufeu pcq tu le trouve beau c une preuve que tu prends les poke que tu aime et c important donc voila

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:37:11

en + ta une bonne team eh au fait tu fait un pbs contre moi?

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:38:03

ta quel age ??

MDragons
MDragons
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:39:52

Voilà un dressuer qui me comprend...

MDragons
MDragons
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:40:33

avec plaisir

Spaceraker
Spaceraker
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:40:38

moi g bientot 17 c facile c un combat en reseau et on attaque chacun son tour comme ds le vrai jeu mais avec les anciennes versions

MDragons
MDragons
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:41:42

bientôt 15 ans... et toi ? dis je sais pas très bien comment sa marche un pbs?

MDragons
MDragons
Niveau 6
22 juillet 2002 à 14:43:52

faut allez sur quelle site

La vidéo du moment