Mackogneur@Pierre dure
Eboulement/Coup-croix/Mur lumière/Riposte
set assez classique pour un mackogneur rien a dire de ce coter la.comme objet je mettrai restes car il peut pas recuperer de vie donc voila
Steelix@Vive Griffe
Hurlement/Malédiction/Séisme/Explosion
hurlement est inutile si il se retrouve face a un poke feu.a la place je conseille eboulement le reste est bon.comme objet ruban rose pour explosion ca le fait quand meme ^^
Aligatueur@Glaceternel
Eboulement/Surf/Séisme/Laser glace
tres bon set mais je me demande comment ta fait pour lui mettre laser glace? a la place d eboulement je mettrai toutefois grincement pour profiter encore de sa grande force avec seisme
Dracaufeu@Charbon
Lance-flamme/Zenith/Séisme/Danse-lames
bon set mais tu aurai l avantage d utiliser Typhlosion car il est de type feu unique et ca c pas rien car dracaufeu est quadruple sensible a la roche , faible a electrik ca fait déja 2 element tres utiliser de nos jours^^
Tyranocif@Aimant
Eboulement/Machouille/Séisme/Tonnerre
tonnere? comment ta fait ton comte toi?lol a part ca bon set mais a la place de tonere je conseille deflagration pour se defendre contre les plantes avec comme objet charbon
Dracolosse@Restes
Damocles/Cru-aile/Cage-éclair/Laser glace
excellent a part que a la place de damocles j irai pour lui mettre peut etre une attaque speciale comme tonnere mais a toi de voir ce que tu prefere lui mettre
notation:
1.mackogneur na pas sa place dans l equipe en tant que starter mais c un excellent bourrin de 1ere qualitée accompagner d un tres bon set en plus note:9/10
2:steelix est sans doute le poke sol a choisir et malediction avec explosion est un combo imparable (avec aussi le ruban rose imaginez les degats mouarf : p) 8/10
3: aliguatueur a l avantage d etre de type eau unique et ca lui est favorable.de plus il a une tres grande force ce qui donne un plus pour seisme donc voila le role de grincement (ne neglige pas cette attaque elle pourrait te surprendre ; )) 7/10
4:dracaufeu est un des meilleurs poke feu mais son type vol est trop dur a assumer pour lui et une ttaque electrik le mettra surment KO d un coup c pour cela que je conseille un poke feu pur comme typhlosion qui apprends le meme attaques que lui 5/10
5:tyranocif est le sweeper de l equipe (avec mackogneur ) c tres bien mais il lui faut deflagration pour un minimun de def contre les plantes. part ca il est nickel : )9/10
6:dracolosse est un okemon rapide qui apprends d assez bonnes attaques et cage eclair marche une fois /10 donc ca peut aider a combler sa vitesse deja assez haute le set est bon 8/10
remarque: ton equipe na pas sufisament de changement de statut comme le poison , sommeil etc...