CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : Canular ou Vérité?

Corayon
Corayon
Niveau 10
17 août 2002 à 09:22:33

hé oui! ^_^

Odarzos
Odarzos
Niveau 9
17 août 2002 à 10:16:04

mdr...

RED8
RED8
Niveau 10
17 août 2002 à 16:14:47

OK bah allez y els filles hein ! lol

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 août 2002 à 17:39:51

Hé hé ^_^

Scoop de l´heure:

Juju est mort... le corps a été retrouvé devant sa résidence suite à sa sortie avec Boubou (nous savons que la victime était un transexuel et celui-ci un bisexuel ; o) au Max´s Bar, une balle dans la tête. Les flics sont sur une piste, ayant remonté les antécédants de la victime, ils ont pu savoir que celui-ci avec eu une liaison avec un certain Yully et qu´ils avaient rompu au cours du repas. Ils ont aussi trouvé un gun chez celui-ci et font des analyses...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 août 2002 à 17:46:35

Non mais sérieux, en plus ils sont pas là... normal, Juju est mort et Yully est en détentionen attendant les résultats qui vont bientôt parvenir...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 août 2002 à 17:47:34

Pour te donner une idée, les toilettes sont à 65$ :p

Max_le_vrai
Max_le_vrai
Niveau 7
17 août 2002 à 17:47:51

Max´s bar très chic je suppose?

RED8
RED8
Niveau 10
17 août 2002 à 17:50:21

putain cath , ok il fallait l´annoncer , mais je c pas si c le meilleur moyen , c assez direct là...enfin bon au moins c fait...
de toute façon sa soeur me tiendra au courant de l´enquete et de ce qu´il se passe , g son tel alors si kelkun veut en savoir plus qu´il me le dise et je verrai si vous etes digne ou pas de savoir comment..enfin...ce qui s´est apssé réélement ce soir la...
en tout cas la seule chose que je peux dire ( parce que je suis un peu au courant quand meme)c qu´on est pas sur que ce soit un sucide...mais je confirme et la police aussi les circonstances du meurtre/sucide

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 août 2002 à 17:52:58

...

Transmet-lui mes condoléances stp...
Mais je crois pas que ct une bonne idée d´annocer ça ici, atta on met sur le journal à la place?

RED8
RED8
Niveau 10
17 août 2002 à 17:53:53

il faudrait que tu fasse une rubrique special dans la prochaine edition , c une evenement dramatique mé qui a son importance

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 août 2002 à 17:54:56

Non mais sérieux, Yully a avoué avoir un gun chez lui hier... je vois pas quoi dire de plus... tu crois qu´il aura le courage de venir s´expliquer si il est remis en liberté sous surveillance?

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 août 2002 à 17:59:27

C´est sûr! Quelqu´un du forum meurt et je ne le met pas dans le journal? Je vais faire une édition spéciale pour ça!!!!!!!!!!!!!

RED8
RED8
Niveau 10
17 août 2002 à 18:13:15

tu pense qu´il peut etre mis en liberté conditionelle ? sous caution ?
de toute façon il a le droit a un coup de telephone , il va surement appellé ses complices , je ne pense pas qu´il soit assez futé pour se rendre conte kil est sur ecoute...!
il a surement des complices a l´exterieur (si c lui ki a fé le coup) , j´ai aps bien vu d ela ou j´étais , g entendu un coup de feu et juste apres les keufs se sont ramené , une vingtaine de voiture , les bandes orange et tout , et le tracé sur le sol...c triste putain dire qu´on le reverra plus...ça fou les boules...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 août 2002 à 18:17:09

Si... à la morgue...
T´as raison, mais tu crois quand même pas qu´il leur aurait avoué son orientation sexuelle? Tu vois il sortait avec la fille, neophyle? je sais plus pour leur faire croire le contraire!

RED8
RED8
Niveau 10
17 août 2002 à 18:18:52

ils étaient dans le bar de max , je les avait suivis pour avoir une preuve a propos de leur liaison , il ont pris plusieur verres , (je ne savais aps que diz buvait autant ! ) , puis ya un troisieme gars qui est venu , avec la fumée des cigarettes g pas bien vu sa tete , je me suis dit qu´il fesaient un truc a trois , et des que le gars est parti ils ont commencés a se disputer , mais finalement yully a soudainement changé d´atitude et a pris julien par la main pour l´emener dehor , moi j´avais mùes preuves alors g plus fé attention a ce qu´ils fesaient , j´aurai du...ils sont sortis du bar et la le coup de feu , la police , les ambulance , putain on se serait cru dans un film , sauf que la c bien réél et que diz bah...c fini...

Cath_la_vraie
Cath_la_vraie
Niveau 10
17 août 2002 à 18:24:43

T sûr de ce que tu racontes? La police est au courant? T´imagine si Yully apprenait ça! Il pourrait te liquider aussi! Nonnnnnnnnnnn

RED8
RED8
Niveau 10
17 août 2002 à 18:25:59

je pense qu´il a plusieurs témoins , la police les interrogera surement , et publiera sans doute les temoignage dans un journal mondial

RED8
RED8
Niveau 10
17 août 2002 à 18:27:36

t´inquiete aps cath je suis caché , je ne fait confiance a personne autour de moi , c tellement facil d eparler pour de l´argent , c eque je raconte la et kan je le raconte je suis sur un autre post , je suis caché il ne me trouvera pas , j´avais deja pensé a l´hypothese qu´il voudrait liquider tout les temoins eventuels

RED8
RED8
Niveau 10
17 août 2002 à 18:29:22

mais cath toi tu était en france hier non ? tu m´a pas dis que tu avait loué une chambre au dessus du max´s bar ?
ou alors c quelqu´un d ´autre je c plus...

RED8
RED8
Niveau 10
17 août 2002 à 18:31:07

en tout cas sous leur histoires de couples se cache surement une impitoyable verité...surement une affaire aps tres propre , mais je vais demandé des renseignements...

La vidéo du moment