Hello à tous! : o)
Ça va? Z´allez bien mais vous vous emmerdez? Tant mieux parce que Corayon et moi avons décidé d´animer ce forum en créant ce topic!!! : o) Je vais tout d´abord expliquer la base du jeu sous forme de FAQ (foire aux questions).
Q: C´est quoi ce topic?
--> C´est un topic pour rigoler... ; o) et animer: c´est un jeu.
Q: C´est quoi la différence entre un Canular et une Vérité?
--> Tss, un canular, c´est faux et une vérité c´est vrai tout simplement.
Q: C´est quoi qui faut faire???
--> Corayon et moi allons poster des faits à tour de rôle sur une victime choisie à l´avance. La personne concernée devra alors venir s´expliquer et c´est à ce moment que "vous entrez en jeu". Vous devrez alors déterminer si ce fait est vrai (réel) ou faux (inventé).
Q: Hein? (ou "comment?" n´est-ce pas red mdr?)
--> Tss, bon voici un exemple de la façon que cela pourrait être présenté:
Les goûts de Xavier
--------------------------------------------------
Rémi: Hé Xavier, il paraît que tu aimes Marie? C´est vrai?
Xavier: Euh... bah oui, elle me plaît bien.
et bla-bla-bla.
Bon je sais, c´est moche comme exemple (et normalement il serait plus long) mais je n´avais pas d´idées et il faisait chaud quand j´ai composé ce texte lol. Bref, ce que vous auriez eu à faire ici, c´est de déterminer si oui ou non Xavier aime Marie.
Commentaire que je m´imagine:
Ben là, ça va être trop dur.
--> Z´allez:
1. "Connaître les victimes."
2. Le texte sera plus "vrai" lol et plus développé dans certains cas.
Si vous avez des textes compromettant sur une personne VENANT sur ce forum, n´hésitez pas à le fournir à moi ou Corayon (ne le postez pas ici sinon ça sera le bordel).
Donc lorsqu´un fait est posté, attendez que la personne concernée ait donné son avis ou se soit exprimée... yuk yuk (ah moins que non Cora?).
Bref, amusez-vous bien et surtout (mess spécialement aux "victimes"), rappellez-vous que c´est un jeu... ; o) hé hé et c´est parti! Pour tout commentaires ou questions se rapportant à ce topic, vous pouvez les poser ici. : o)
Lala, Corayon, j´ai rien oublié? Et la première victime sera...?