bon ok j´avoue , je susi vraimetn désolé cathd ´avoira ttendu aussi longtime pour te le dire , enfin te l´avouer , je c que j´aurai du t´en parler avant , tu t surement imaginé des choses qui malheureusement ne doivent aps etre vrai...
vraiment ne le prends pas mal aprce que je c que ça va surement te faire un choc...
je suis kelkun d´assez mysterieux et il est vrai que l´on peux mal interpréter ce que je "degage" , et ce que je dis . . .
j´aurai voulu etre claira vec toie t t´en aprler avant , pour ne aps te laisser esperer , mé comme tu dis tue s si adorable , c vrai tue s adorable . .
mé je ne ressent rien d´autre pour toi que de l´amitié , alors peut onr ester ami
(vous remarquerez la phrase qui tue et quid echirre grave sa race a donf )
donc ce n´était kun canular , e t voila c t marrant ( lol cath)
et tu c on peux eprouver des sentiments sans que ce soit de l´amour , l´amitié est un sentiment , le haine aussi...
et je c tres bien que tu m´aime aps lol
alors efface aps ce message stp , c t juste un delire pour semer le trouble , mé c fait expret , ça ne nuit a personne , ou dans le cas contraire si tue fface , tu a qu´a effacer tout le sujet , aprce que c dans le meme esprit